BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

see you at the bitter end + (jaime's links)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
see you at the bitter end + (jaime's links) - Page 2 Empty
Message Re: see you at the bitter end + (jaime's links)
par Invité, Dim 18 Mai - 22:55 (#)
Haww Haww Elle est bien jolie Arabella. On part sur du négatif peut-être ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Mai - 23:42 (#)
Hen !
Hmm, tant que Sixten touche pas à Ara après que Jaime ait mis le grappin dessus, ça peut être neutre, voire positif. hihi C'est quoi ses projets avec elle au juste ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 9:28 (#)
Lui apprendre à se faire désirer par les hommes Haww . Mais il en profite un peu au passage quand même. Tu recherches des liens particuliers ? On peut peut-être faire un mixte Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 18:09 (#)
Je viens de me rendre compte qu'ils sont dans le même dortoir. GNOE Du coup bah je recherche une bande de sang-purs avec qui Jaime pourrait traîner assez souvent, Sixten pourrait en faire partie, après ça dépend si les deux gars ont des choses en commun qui feraient qu'ils puissent bien s'entendre. Hum Déjà comme je t'ai dit plus haut, le fait qu'il soit dans le même dortoir pourrait être une idée de piste étant donné que Jaime pousserait un peu ses colocataires à se bouger ou à faire la fête. C'est surtout le soir qu'il est hyperactif, donc je plains les autres gars. RIP Donc ça dépend du ressenti de Sixten sur ça, si ça lui casse les couilles ou au contraire si ça lui plaît.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 19:01 (#)
Le problème c'est que ... Six est pas sang-pur RIP . Est-ce que ça viendrait pas un peu compliquer les choses ? siffle
Après il traîne la plupart du temps avec London, mais ça lui arrive d'être avec d'autres personnes. Il aime le whisky et le bon vin, l'héroïne, les cigares, les femmes (et les hommes) donc je pense pas qu'il serait particulièrement gêné du comportement de Jaime. Même si c'était pas trop un fouteur d'ambiance. Il regarderait juste faire, participant passivement si l'on peut dire. Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 22:05 (#)
Moi je veux avec Damon.  Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 9:30 (#)
Twisted Twisted Twisted
Maintenant que j'ai laissé ma trace, nous faut un rp gérardrpz et j'aurais bien aimé savoir le lien que t'as avec le futur Thaddeus, ça m'aiderait à déterminer le mien GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 20 Mai - 16:21 (#)
G. Jaime Lestrange a écrit:
Ash - LE COUSIN ! Twisted Twisted
Je veux un lien qui roxe. Brille
Oh oui. :3

J'avais pensé qu'Ash aurait pu faire des potions tranquilisantes (expérimentales) pour aider son cousin à rester concentré ou autre. uh ! Il est pas très famille, ni rien, mais il n'aime pas réellement voir les plus jeunes être "dénigrés" par les parents et tente toujours de les aider d'une manière ou d'une autre jdkfhgdk parce qu'il trouve ça injuste. Au départ ça aurait pu ne pas marcher (genre, il forçait trop les doses et Jaime se retrouvait complèteeeement assomé, etc.) mais au fur et à mesure il aurait pu contribuer à l'aider ?  Ophis Après, je ne sais pas, il aurait pu donner des cours de soutient à son cousin ou autre.
Après en ce qui concerne de leur relation à proprement parler... Hen ! Je n'arrive pas à définir s'ils s'entendraient bien ou pas. Hen ! Ash a pas eu de frère, dooonc je ne sais pas peut-être qu'il aurait vu en Jaime un frère potentiel Hen !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

see you at the bitter end + (jaime's links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2