| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Dim 25 Mai - 12:53 ( #) | C'est vraiment une très bonne idée En plus ça doit vous demander un travail de malade, vous êtes top les filles :fitna: Je peux réserver James McAvoy ? Et si quelqu'un veut un lien avec le plus sexy des profs, vous pouvez me mp |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Lun 26 Mai - 1:50 ( #) | Fantastique projet, les groupes sont super et je ne parle même pas du contexte. J'adore, vraiment, bravo les filles. Je vais directement sur Bazzart parce que je suis des vôtres sans problème !! |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Mer 28 Mai - 20:13 ( #) | Oh oui, quel superbe projet et j'adhère au fait que les patronus restent eux-aussi présents dans ce spin-off. Est-ce qu'il serait possible de me réserver Teresa Palmer? Merci beaucoup me réjouis de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Dim 1 Juin - 14:15 ( #) | Olala! Je suis totalement fan du projet! Je ne suis pas encore accepté sur Bazzart mais dès que, j'irais voir la suite! Je ne saurais pas si j'aurais le temps pour un autre RPG mais je suis le projet dans tous les cas! Bon courage! |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Lun 2 Juin - 10:56 ( #) | c'est réservé si vous avez un pseudo bazzart, donnez le moi, c'est mieux et merci pour tout ces beaux compliments comme dit sur le projet bazzart, nous pensons ouvrir cette semaine |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Lun 2 Juin - 11:00 ( #) | Je ne suis pas sur bazzart pour l'instant, ce qui peut encore changer donc Pando ou Pandora pour pseudo en attendant Un grand merci Préparez-vous parce qu'on risque de débarquer en masse |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Lun 2 Juin - 12:48 ( #) | Moi mon pseudo c'est Padawan |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Jeu 5 Juin - 11:10 ( #) | Mon pseudo, c'est Peyton Grace. |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Ven 6 Juin - 11:36 ( #) | ça marche Karen, je n'ai pas pu faire ta réservation car elles ne se font pas sur le sujet sur bazzart, il faudra m'envoyer un mp là-bas s'il te plait |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Guest, Ven 6 Juin - 14:55 ( #) | |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Ven 6 Juin - 15:31 ( #) | /me sautille partout :moa: |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Ven 6 Juin - 15:33 ( #) | sqjfkqgdhkgfjqskhg tsrtdyftsgjh :moa: Jesuispasdutouthystériquec'estfaux |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Ven 6 Juin - 15:34 ( #) | |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Invité, Ven 6 Juin - 15:46 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Nam So Hyun, Ven 6 Juin - 18:09 ( #) | Moi, hystérique et en train de sauter partout? Mais cela ne me correspond absolument pas |
|
| Re: Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronumpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronum | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|