BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lester • A guilty conscience grows
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Lester • A guilty conscience grows - Page 2 Empty
Message Re: Lester • A guilty conscience grows
par Guest, Mer 13 Mar - 11:42 (#)
Aubépine oh mais oui avec plaisir ! C'est vrai que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant :3 Une idée pour le lien qui rocks ? Brille
En plus avec Ebba + ton pseudo + ton patronus ... bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Mar - 15:50 (#)
lester m. croupton a écrit:
Une jeune fille qui est toujours resté au côté de Lester, bien que ce dernier s'entêtait à l'insulter et à la blesser. Ils se sont rencontré lorsque ce dernier est venu porté secours à la demoiselle, prise pour martyr par d'autres élèves. Elle savait qu'il cachait ce côté de sa personne, et a toujours tout fait pour qu'il soit différent avec elle. Au fil des années, il était moins blessant, mais tout aussi froid. Jusqu'au soir où, lors du bal de fin d'année, il lui a annoncé qu'il souhaitait devenir mangemort. Lorsqu'elle lui a dit que cela impliquait de tuer des innocents, comme elle, il a tout simplement répondu "et alors ?", blessant la jeune fille qui lui avait demandé s'il voudrait la tuer elle. Il a répondu à sa question en lui affirmant qu'il ne l'aimait pas. Depuis, elle ne lui parle plus, ayant été bien trop blessé par le jeune homme. Mais Lester tenait à elle malgré lui, et continuer à la faire souffrir lorsque l'occasion s'en présente est la seule chose qui lui reste pour ne pas la perdre totalement de sa vie, bien qu'il s'en veut.

je ne sais pas si ce lien est pris, mais je cherche un peu l'ex petit ami d'aubépine. du genre, une relation légèrement destructrice, les deux pareils qui s'engueulent souvent (et le truc qu'elle veut qu'il change ça peut parfaitement coller) et du genre une rupture assez violente. je me disais que le lien pourrait fonctionner en changeant quelques petites choses, parce qu'aubépine n'est pas réellement le genre de fille qui se laisse faire, mais que disons leur rupture aurait contribuer à la fragiliser (parce qu'elle aurait pu l'aimer vraiment ou un truc dans le même genre). je sais pas si tu me suis tout à fait et que ça pourrait fonctionner. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 13 Mar - 20:08 (#)
Oh si *_* Je trouve que le fait qu'ils aient pu avoir une relation destructive est une très bonne idée en effet, et ça pourrait parfaitement coller. Vu leurs caractères ça peut donner quelque chose de très intéressant, et je garde bien sûr l'idée du fait qu'il viendrait la blesser/la chercher pour la garder un minimum dans sa vie, parce que je pense qu'il a pu vraiment tenir à elle. Tu aurais une idée de la cause de la rupture ? Ou bien on prend en compte leur relation trop destructrice qui les aurait poussé à avoir une grande prise de tête basée sur des insultes plus que blessantes, etc, par exemple ?
En tout cas j'aime beaucoup l'idée Daengelo En plus ça risque d'être trèès intéressant et amusant à jouer **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Mar - 20:40 (#)
en fait, ça peut très bien être seulement une dispute plutôt grosse qu'ils ont eut ou un truc dans le même genre (en même temps Lester est partisan des mangemorts et Aubépine clame haut et fort qu'elle ne croit pas en ça et que bref, ils ont des idéologies assez contrastes, donc on pourrait très bien garder le fait qu'elle aurait piqué une crise de nerfs lorsqu'elle aurait su qu'il était devenu un mangemort et que ça impliquait qu'il pourrait la tuer ou quelque chose comme ça :gaga:). et ouuuii, le truc qu'il la blesse/la cherche c'est booon. Daengelo bref, moi j'aime tout ça et ouuaais. ça va être intéressant à jouer. heh
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 13 Mar - 23:20 (#)
Hé bien il n'est pas encore mangemort mais il veut le devenir oui, donc forcément c'est vrai que ça aurait fortement pu "aider" cette dite dispute xD En tout cas ça me va parfaitement, je te rajoute de ce pas d'ailleurs Daengelo *_*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Mar - 0:52 (#)
Lien, parce que Andrew Cooper bave
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 14 Mar - 0:53 (#)
Ohoui avec plaisir *_* Daengelo Tu as une idée en particulier ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Mar - 14:18 (#)
Daengelo Du coup, on part toujours sur ennemis ? 8D Il faudrait trouver quelque chose pour étoffer un peu, mais en ce moment, c'est le néant dans mon cerveau Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 14 Mar - 23:48 (#)
Du coup on part toujours sur ennemis o/ !
Moi non plus je n'ai pas vraiment d'idées. Mais pour éclaircir un peu le lien on pourra toujours faire ça en RP, comme par exemple Lester qui vient la chercher pour une raison que je trouverais ou parce qu'il est énervé et qu'elle l'a ne serait-ce que bousculer oô. love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mar - 17:17 (#)
Un lien va de sois meme entre nous :p

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mar - 21:51 (#)
Ça me paraît être une très bonne idée 8)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 16 Mar - 5:54 (#)
Peter, je t'ai rajouté :3 Dis moi si ça te va :D
Ivy, super alors on se fera ça Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mar - 10:27 (#)
j'adore Lester x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 10:56 (#)
Lester M. Croupton a écrit:
Dae Hot héhé
*veutunliendutonnerrequifaitvolerlesjupesdegrand-mère o/*

500 ans plus tard dead owiiiiii un super super lien Brille on cherche ensemble? /se pend
je te laisse un peu de Dae et je relirai ta fiche bientôt heh

Citation :
Sociable ϟ Généreuse ϟ Agile ϟ Reine des conneries ϟ Têtue ϟ Impulsive ϟ Humour douteux ϟ Courageuse ϟ Sarcastique ϟ Déterminée ϟ Manipulatrice quand elle le veut ϟ Aime tout le monde (ou presque) ϟ Pro-Ordre du Phénix ϟ Déteste les idéaux de sa famille ϟ Prie pour l'anéantissement du Seigneur des Ténèbres ϟ Développe un intérêt pour les moldus mais a peur de la montrer ϟ Rêve de devenir Auror ϟ Déteste travailler ϟ Mais aime les matières "pratiques" comme les Défenses contre les Forces du Mal ou le cours de Sortilèges ϟ Est douée pour les enchantements ϟ Fiancée de force à un autre sang-pur ϟ Fera tout pour échapper au mariage

C'est court, donc s'il te faut plus, dit moi What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 18 Mar - 11:15 (#)
Peter, super Brille
Daee.. :3 Hé bien ils sont assez contraires, surtout au niveau des idéaux ** J'irais aussi relire ta fiche, histoire qu'on trouve vraiment un lien qui tue tout :3
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lester • A guilty conscience grows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant