BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lester • A guilty conscience grows | | | Re: Lester • A guilty conscience growspar Invité, Dim 2 Juin - 0:27 ( #) | Aloooors, en regardant un peu le petit Lester, je vois qu'il a pas mal de traits de caractère communs à Lumen. Alors soit ils s'entendent à merveille, soit ça peut faire des étincelles. je vois bien Lumen avec une mauvaise foie aussi grosse que son nez au milieu de la figure en train de reprocher à Lester d'être seul, d'être insensible, de ne pas s'accepter en tant que bisexuel etc.. Alors qu'elle même ne traine jamais avec plus de trois personnes à la fois et est dans un système d'esprit assez fermé ^^ Bon c'est pas très clair mais bon, c't'une base. T'en penses quoi ? |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Guest, Lun 3 Juin - 11:30 ( #) | [Flemme de changer de compte bis] J'adooore Ca serait amusant à jouer et à développer Lester pourrait d'ailleurs en faire de même, lui lancer des remarques sur son 'mode de vie' en société etc, alors que lui-même n'est franchement pas mieux -> Deux beaux spécimens de mauvaise foie |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Invité, Lun 3 Juin - 13:36 ( #) | - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Georgie Greengrass a écrit:
-
- Citation :
- ϟ I've hurt you: Une jeune fille qui est toujours resté au côté de Lester, bien que ce dernier s'entêtait à l'insulter et à la blesser. Ils se sont rencontré lorsque ce dernier est venu porté secours à la demoiselle, prise pour martyr par d'autres élèves. Elle savait qu'il cachait ce côté de sa personne, et a toujours tout fait pour qu'il soit différent avec elle. Au fil des années, il était moins blessant, mais tout aussi froid. Jusqu'au soir où, lors du bal de fin d'année, il lui a annoncé qu'il souhaitait devenir mangemort. Lorsqu'elle lui a dit que cela impliquait de tuer des innocents, comme elle, il a tout simplement répondu "et alors ?", blessant la jeune fille qui lui avait demandé s'il voudrait la tuer elle. Il a répondu à sa question en lui affirmant qu'il ne l'aimait pas. Depuis, elle ne lui parle plus, ayant été bien trop blessé par le jeune homme. Mais Lester tenait à elle malgré lui, et continuer à la faire souffrir lorsque l'occasion s'en présente est la seule chose qui lui reste pour ne pas la perdre totalement de sa vie, bien qu'il s'en veut. Pour plus de détails, voir ma fiche
Tu as déjà ? Ohoui toii Non, le lien est libre, totalement libre Georgette serait bien du genre à croire au bon en Lester, et elle est assez sensible pour mal vivre cet aveu. Actuellement ils se reparlent ou pas ? En tout cas le lien me plait Et les Greengrass sont des femmes powerfull au Ministère |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Guest, Lun 3 Juin - 13:44 ( #) | Ravi de voir qu'il te plait, franchement ce serait génial Actuellement, non, je voyais bien faire ça en RP d'ailleurs - Citation :
- Et les Greengrass sont des femmes powerfull au Ministère
Oh ouii Donc on part sur ça ? :gaga: |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Invité, Lun 3 Juin - 13:49 ( #) | Oh oui et je suis carrément dispo pour un RP, avec Georgie j'en ai pas encore ! En plus niveau lien ça correspond bien à son profil, elle est sensible, tolérante et croit au bon de l'homme |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Guest, Lun 3 Juin - 14:00 ( #) | Parfait quoi Et moi je peux pas dire non à un rp tu sais J'en ai pas des masses avec Lester, trois il me semble Doooonc... |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Invité, Lun 3 Juin - 14:12 ( #) | Oh yeaaah, tu veux le faire ou tu veux que je m'y colle ? |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Guest, Lun 3 Juin - 14:15 ( #) | Comme ça t'arrange |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Invité, Lun 3 Juin - 15:02 ( #) | |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Guest, Lun 3 Juin - 16:42 ( #) | Oui j'avoue Je rajouterais notre lien bientôt |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Invité, Lun 3 Juin - 18:28 ( #) | Bon ben si tu demandes tu commences |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Guest, Lun 3 Juin - 20:09 ( #) | XDD Pas de soucis Préférences pour le lieu, contexte ? |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Invité, Lun 3 Juin - 20:40 ( #) | Hum, je vais avoir un topic dans la bibliothèque et dans le parc donc je suis libre partout ailleurs Quelque part ou ils se seraient retrouvés par hasard peut-être, genre à la volière ? ou dans une serre ? |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Guest, Lun 3 Juin - 20:48 ( #) | Ouais Ca me va, pour le lieu je pense que ça me viendra en écrivant Je fais ça dans la semaine, et je t'envoie le lien par MP |
| | Re: Lester • A guilty conscience growspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lester • A guilty conscience grows | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » A guilty conscience grows - Lester » madison – my hunger it grows and it won't let me go » love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile) » Lester • Everybody's looking for something » Lester ▬ Without secrets
|
| | | | |
|
|