BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lester • A guilty conscience grows
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lester • A guilty conscience grows - Page 3 Empty
Message Re: Lester • A guilty conscience grows
par Invité, Lun 18 Mar - 19:26 (#)
Bon j'ai peut être une idée super bateau qu'on pourra creuser heh donc me tape pas GNOE En gros, Lester représente tout ce que déteste Dae: il est obsédé par le sang, froid et sympathisant des mangemorts. De son côté, Lester pourrait ne pas voir Dae d'un bon oeil non plus. Donc bref, du négatiiiif qu'on pimenterait avec de l'attirance heh mais bon, Dae a déjà un fiancé de mariage arrangé (donc il compte pas), un petit ami et un futur petit ami après ça dead et elle est pas du genre à tromper, doooonc, on pourrait dire qu'ils auraient "cédé" à la tentation une fois dans le passé et que depuis, ils pourraient carrément plus se supporter :3 bon c'est pourri mais c'est un début ><
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 19 Mar - 7:34 (#)
Mais non c'est pas pourri j'adooore l'idée Brille Et ça pourrait donner de bonnes idées au niveau des RPs à venir :3
En tout cas moi je suis pour Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 13:38 (#)
Génial alors Chou nous faut un rp du coup heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Avr - 11:33 (#)
:jongle: je suis un touriste What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Avr - 13:26 (#)
Ohoh What a Face
Faudrait que j'aille relire ta fiche Sinon t'as une idée sur le positif/négatif ou de comment Léandre pourrait réagir face à Lest ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Avr - 12:59 (#)
Je propose du positif :m;

Après je cherche un peu de tout au niveau lien, as-tu une envie particulière ? Après il y a les liens traditionnels de l'amitié mais j'avais crut comprendre que Lester était le MA de Sebastian. Donc ça pourrait approfondir notre lien si on incruste c'te brave cheveulu What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 28 Avr - 13:15 (#)
(Flemme de changer de compte bonjour -> )
Héhé, hé bien Lester n'est pas le MA de Seb, c'est plus... Complexe à vrai dire Hum Disons que pour l'instant ils sont pas grand chose vis à vis de l'autre mais que Lest' a des sentiments pour lui. Au final ça va évoluer vers une forte amitié.
Et je suis aussi pour du positif avec toi L"andre Grey :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 20:50 (#)
Han j'ai encore compris d'travers purée

Bien on a 4 ans de différence... Hen ! *cherche*, on a l'obsession de la pureté du sang en commun et ce genre de chose. La bisexualité ets désapprouvé de Lé mais on veut du positif 🐦 ... Idée nullllleeeeeeee :

Pote, le feeling passe principalement même avis sur les sujets de "sang pur" mais totalement en désaccord sur d'uatre point bisexualité (si elle est connue ) si elle ne l'ai pasLé et Lester auraient pût être amis, Lest aurait pût en parler avec Lé (?) et ce dernier aurait prit de la distance. Ou encore si ton orientation n'est pas connu, ami ?

ça reste assez banal comme lien vraiment désolé :/

Mais avec le lien que tu auras avec Seb par la suite ça pourrait vite se pimenter j'pense :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 20:53 (#)
*passe par là*

J'aime pimenter les liens des autres.

*S'envole vers d'autres cieux en bon Stalkeur*
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 29 Avr - 8:09 (#)
XD ! Seb t'as finis de t'incruster Perv !
Nan, j'aime ton idée Lé :3 J'avoue que s'ils sont amis, ça risque d'être marrant à jouer si ça se pimente de la sorte. Pour la bisexualité, Lester a eu du mal à s'accepter comme tel, donc au départ il ne lui en aurait sûrement jamais parlé. Mais il aurait pu le faire il n'y a pas longtemps et voir donc son ami s'éloigner de lui ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mai - 21:45 (#)
Tout à fait :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juin - 23:13 (#)
Comment ai-je fais pour ne pas passer ici ?
Un lien ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juin - 23:54 (#)
Citation :
ϟ I've hurt you: Une jeune fille qui est toujours resté au côté de Lester, bien que ce dernier s'entêtait à l'insulter et à la blesser. Ils se sont rencontré lorsque ce dernier est venu porté secours à la demoiselle, prise pour martyr par d'autres élèves. Elle savait qu'il cachait ce côté de sa personne, et a toujours tout fait pour qu'il soit différent avec elle. Au fil des années, il était moins blessant, mais tout aussi froid. Jusqu'au soir où, lors du bal de fin d'année, il lui a annoncé qu'il souhaitait devenir mangemort. Lorsqu'elle lui a dit que cela impliquait de tuer des innocents, comme elle, il a tout simplement répondu "et alors ?", blessant la jeune fille qui lui avait demandé s'il voudrait la tuer elle. Il a répondu à sa question en lui affirmant qu'il ne l'aimait pas. Depuis, elle ne lui parle plus, ayant été bien trop blessé par le jeune homme. Mais Lester tenait à elle malgré lui, et continuer à la faire souffrir lorsque l'occasion s'en présente est la seule chose qui lui reste pour ne pas la perdre totalement de sa vie, bien qu'il s'en veut. Pour plus de détails, voir ma fiche

Tu as déjà ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juin - 23:55 (#)
Twisted
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 2 Juin - 0:13 (#)
[J'ai la flemme de changer de compte, pardoon Pantémort ]

Emya A. Potter a écrit:
Comment ai-je fais pour ne pas passer ici ?
Un lien ? Potté
Bien sûr Emyaa Brille Une idée ? Haww

Georgie Greengrass a écrit:
Citation :
ϟ I've hurt you: Une jeune fille qui est toujours resté au côté de Lester, bien que ce dernier s'entêtait à l'insulter et à la blesser. Ils se sont rencontré lorsque ce dernier est venu porté secours à la demoiselle, prise pour martyr par d'autres élèves. Elle savait qu'il cachait ce côté de sa personne, et a toujours tout fait pour qu'il soit différent avec elle. Au fil des années, il était moins blessant, mais tout aussi froid. Jusqu'au soir où, lors du bal de fin d'année, il lui a annoncé qu'il souhaitait devenir mangemort. Lorsqu'elle lui a dit que cela impliquait de tuer des innocents, comme elle, il a tout simplement répondu "et alors ?", blessant la jeune fille qui lui avait demandé s'il voudrait la tuer elle. Il a répondu à sa question en lui affirmant qu'il ne l'aimait pas. Depuis, elle ne lui parle plus, ayant été bien trop blessé par le jeune homme. Mais Lester tenait à elle malgré lui, et continuer à la faire souffrir lorsque l'occasion s'en présente est la seule chose qui lui reste pour ne pas la perdre totalement de sa vie, bien qu'il s'en veut. Pour plus de détails, voir ma fiche

Tu as déjà ?
Ohoui toii Han! Non, le lien est libre, totalement libre Potté

Lumen Mills-Davidson a écrit:
Twisted
heh Une idée ? **
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lester • A guilty conscience grows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant