BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Mer 21 Mai - 18:09 ( #) | Lenouchou idée ? Iélé oui avec Dydy ce sera plus simple je pense Quoique Iélé et Ade sont de la même année je crois non ? Besoin, idée ? Le don de Dydy est connu ? |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Mer 21 Mai - 18:36 ( #) | Pour être honnête Seb a plus grand chose comme ami. Bon après, il lui en faut pas des tonnes parce qu'il est pas du genre a avoir trouzmille personne autour de lui mais voilà. Je pense aussi qu'on peut considérer qu'ils se connaissent depuis le début... Et puis ça fait une amitié assez solide au final. ParcequeSebapastropbesoind'ami"parasite"encemoment Et j'aime beaucoup l'idée que Adé lui ai parlé de son don du coup Il pourrait vouloir l'aider à se renseigner dessus ou ce genre de chose. Et puis il ne dirait rien, c'estunetombemonSebby Il est pas très portée divination mais il accepte le fait que certaine personne puisse être réellement touché par ce don, je pense. Du coup même si au départ il peut être assez... Sceptique, il voudrait quand même l'aider au moins pour vérifier si c'est vrai Illalaisseraits'entrinersurluimaisilpourraitpass'empêcherdefairequelquesremarquessiçamarchepas... Maisill'encourageraitquandmêmejepense Bref, en gros du coup j'aime ce que tu as proposé Un lien de confident ça me va, en sachant que Seb se confie que très peu et préfère garder tout à l'intérieur. Fautleforcersituveuxvraimentlefaireparler. Et oui je vois, genre... Et lui aurait pas craché dessus mais l'aurait pas rejeté quoi CacompteraitpourSebl'airderien |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Mer 21 Mai - 19:04 ( #) | "Du coup même si au départ il peut être assez... Sceptique, il voudrait quand même l'aider au moins pour vérifier si c'est vrai Pantémort " Ade aussi est plutôt branché rationnel être devin c'est genre .... Poudlard pour un né moldu mais en plus paniquant pour elle "sachant que Seb se confie que très peu et préfère garder tout à l'intérieur. Fautleforcersituveuxvraimentlefaireparler" Ade est pareil sauf qu'elle il faut limite la mettre sous véritaserum en temps normal "Et oui je vois, genre... Et lui aurait pas craché dessus mais l'aurait pas rejeté quoi Potté CacompteraitpourSebl'airderien" De toute façon Ade est bi même si personne le sait sauf peut-être Seb du coup alors elle aurait pas dénigré Seb pour ça J'ai hâte de jouer notre lien irp |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Mer 21 Mai - 19:20 ( #) | "Ade est pareil sauf qu'elle il faut limite la mettre sous véritaserum en temps normal Arrow " Cavaêtrejoyeuxlesséancesconfidences Et du coup ouais il pourrait savoir pour son orientation J'ai hâte aussi |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Mer 21 Mai - 19:31 ( #) | Là tout de suite j'ai aps d'idées Mais du positif ça c'est clair. Je pense que Lenore se montrerait très protectrice avec Adybou vu qu'elle bégaie. Et malgré qu'elle soit plus âgée qu'elle, ça ne l'empêcherait pas du tout de la protéger je les vois bien proches petites. Je sais pas ce que tu en penses Lenore restait souvent avec Saskia mais ça aurait été possible qu'elle reste avec Adé et son jumeau aussi. D'ailleurs je sais plus comment est son jumeau mais Lenore et lui auraient pu faire pleins de conneries gosses. Par contre, Lenore trouverait trop chiant le fait qu'elle soit tout le temps indécise. Je pense qu'elle en aurait vite marre et qu'elle ferait les choix à la place d'Adé en l'emmenant dans des situations de merdes |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Leviathan Faust, Mer 21 Mai - 22:25 ( #) | on a pas vu notre lien ? |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Mer 21 Mai - 22:40 ( #) | |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Leviathan Faust, Mer 21 Mai - 22:50 ( #) | Alors il faut y remédier à tout cela * Alors Cythère, depuis qu'elle a pris la marque essaye tant bien que mal de protéger le reste de ses cousins afin qu'ils ne prennent pas la marque Comme toute la famille considère ça -enfin surtout pour les parents- une marque d'honneur suprême, elle fait ça assez discrètement. Et ça dépend surtout de l'attitude du Vs en gros sur Amadeus et Jiji ça a pas marché Donc elle essayera de protéger Ade De plus, comme elle est daltonienne Cythère risque d'avoir une sorte de complicité avec Ade non? Vu que cette dernière bégaie, elles ont toutes les deux une sorte de défaut que les sangs purs pourraient cracher dessus Et crois moi être daltonienne à Serpentard quand on distingue pas le vert et le rouge ça craint Après, il est vrai que Cyth est comme Ade, très observatrice, mais elle est plus sociable, très démagogue. Et puis Cyth était pas dans le même groupe d'âge que Ad, mais avec Juju et Orpheus/Eurydice * Avec Levi, qui est l'ami des VS, on peut avoir un lien sympathique mais sans plus * Et avec Ter Parce qu'elle sera ta cousine aussi |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Mer 21 Mai - 23:23 ( #) | Cyth est chou , pour la protection de la marque vue l'indécision qu'Ade a, Cyth a toute ses chances , sachant qu'elle coule Orphe sous des sac de lettre entière à propos de ses tergiversions sur celle-ci, ça la préoccupe énormément elle sera ravit de confronter dans sa tête Orphe et Cyth pour encore plus être indécise Pour la complicité c'est une super idée Je pense que quelque part Ade pourrait essayer de prendre Cyth comme une sorte d'exemple féminin Elle représente la parfaite VS et le fait que Cyth soit daltonienne la rassurerait pour ses propres bégaiements quelque part Pour Ter alooooooors Je sais pas du tout comment Ade va voir cette nouvelle cousine ça va dépendre pas mal de comment Orphe va annoncer je pense Après Ter est sang-pur, fille d'Orphe, blonde yeux bleus ect, elle va pas la rejeter pour aucun critère de base on peut envisager un positif avec quelques vagues je pense |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 22 Mai - 0:16 ( #) | Je voudrais un lien s'il vous plait J'ai eut une petite idée en lisant le petit résumé sur Ade, du coup je te propose mais tu peux refuser si ça correspond pas Vu qu'elles sont dans la même année et que Adelaïde bégaye, je me disais qu'elles auraient pu être amies au tout tout début de leur scolarité. Hella est assez observatrice et cherche toujours à aider tout le monde (elle est un peu casse-pieds ), et vu qu'elle s'est battue et se bat toujours contre sa dyslexie, elle aurait voulu aider Adelaïde en remarquant qu'elle avait du mal à parler. Pas par pitié du tout, mais c'est son truc quoi Du coup à onze ans, elles auraient pu bien s'entendre, mais vu le caractère d'Ade, je pense pas qu'elles seraient restées très proches. D'autant qu'Hella est une sang-mêlée et comme sa famille ouvertement anti-Mangemort, anti-propagande Sang-pur et tout le tralala. Du coup pour l'évolution, faut voir selon ce que tu préfères. Connaissant Hella, ce sera pas du supra-négatif (en tout cas de sa part) et je pense qu'elle cherchera quand même à se rapprocher d'Adelaïde et à l'aider... |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 22 Mai - 0:51 ( #) | Alors je trouve que c'est une super idée mais après du point de vue d'Ade ce serait passé différemment Elle a toujours été trèèèèès arrogante je crois qu'avec son indécision c'est le trait le plus vieux chez elle D'coup quand Hella a voulu l'aider avec ses bégaiements je pense qu'elle l'aurait vraiment mal prit, elle se serait vexé parce que selon cela aurait été une forme de pitié justement MAIS comme elle a toujours sut que c'était un soucis récurrent et un frein à ses ambitions je pense qu'elle aurait accepté qu'Hella l'aide Comme elle est intéressé ça colle et comme elle a un petit coté empathique elle aurait put effectivement trouver Hella sympathique dans le fond mais ça n'aurait pas dépassé la 1ère année je pense Parce que la 1ère année c'est celle ou elle était en mode : qui va parler pour moi ?? Je pense qu'avec le temps ba Hella n'aurait pas échappé au caractère d'Ade vue qu'elle est sang-mêlé mais Ade n'est pas foncièrement méchante, elle fait pas du mal histoire de faire du mal elle n'a aucun sadisme et comme elle est empathique ce serait pas non plus très logique de sa part de l'être Après si Hella lui fait quelque chose elle se vengera c'est sûr mais sinon non elle pas branchée complot, ou blague foireuse Après si Hella veut de nouveau approcher Ade je pense qu'elle va essayer de lui faire comprendre d'abord assez "gentiment" parce que Ade est très indigente, elle prends pas part aux conflits, elle régie pas, elle donne pas son avis tout ça mais sa seule certitude c'est que les sangs-purs sont supérieurs Du coup elle va repousser Hella en lui expliquant ça si Hella insiste faudra voir comment ça pourrait tourner mais ça pourrait être intéressant |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 22 Mai - 10:59 ( #) | Du coup une amitié que Hella croit sincère en première année. Puis elles s'éloignent parce qu'elles sont en désaccord et que leurs caractères les opposent de plus en plus. Hella serait toujours "dans le coin" dans le sens où elle s'inquiéterait régulièrement de ce qu'Ade devient, lui envoyant des hiboux et des trucs comme ça, et Ade pourrait en tirer avantage quand ça l'arrange, et quand Hella la soule un peu trop lui faire comprendre que ça suffit ? |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 22 Mai - 13:42 ( #) | Oui voilà :hihi:monpersoesthorrible Je t'ajoute bientôt |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Dim 25 Mai - 23:03 ( #) | C'est parfait pour Cyth alors Pour Ter, je pense qu'elle s'entendra mieux avec Adelaide qui lui paraîtra plus "naturelle" que Lenore, surtout qu'Ade est hésitante à prendre la marque, au contraire de Lenore Ter vient d'une famille de sang pur très tolérante, et compte entrer coute que coute dans l'Ordre donc tu comprends le problème |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Invité, Dim 25 Mai - 23:31 ( #) | Haaa oui C'est connu que Ter veuille faire partie de l'Ordre ? Parce que cette position différente à celle de sa famille pourrait bien la rendre curieuse Comme elle veut amasser un maximum d'avis sur la marque, ça me semblerait logique qu'elle s'informe sur l'ODP Même si elle le rejoindra jamais elle restera toujours la même idéologiquement parlant |
| | Re: Adelaïde Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Adelaïde Von Sachsenheim 11/08 » Adélaïde Von Sachsenheim | Not sure if I find this pathetic, or miserable. » Adelaïde Von Sachsenheim -Soyez bref et concis » Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that. » Adelaïde Von Sachsenheim Ecrit en vrac
|
| | | | |
|
|