BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Adelaïde Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Adelaïde Von Sachsenheim - Page 2 Empty
Message Re: Adelaïde Von Sachsenheim
par Invité, Mer 21 Mai - 18:09 (#)
RIP Lenouchou Seb Robert47cm

idée ? :3

Iélé oui avec Dydy ce sera plus simple je pense Hum Quoique Iélé et Ade sont de la même année je crois non ? Hum

Besoin, idée ? hihi Le don de Dydy est connu ? Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 18:36 (#)

Pour être honnête Seb a plus grand chose comme ami. Bon après, il lui en faut pas des tonnes parce qu'il est pas du genre a avoir trouzmille personne autour de lui mais voilà. Hum

Je pense aussi qu'on peut considérer qu'ils se connaissent depuis le début... Hum Et puis ça fait une amitié assez solide au final. Haww ParcequeSebapastropbesoind'ami"parasite"encemoment RIP
Et j'aime beaucoup l'idée que Adé lui ai parlé de son don du coup Brille Il pourrait vouloir l'aider à se renseigner dessus ou ce genre de chose. Hum Et puis il ne dirait rien, c'estunetombemonSebby Twisted
Il est pas très portée divination mais il accepte le fait que certaine personne puisse être réellement touché par ce don, je pense. Hum Du coup même si au départ il peut être assez... Sceptique, il voudrait quand même l'aider au moins pour vérifier si c'est vrai Pantémort Illalaisseraits'entrinersurluimaisilpourraitpass'empêcherdefairequelquesremarquessiçamarchepas... Pantémort Maisill'encourageraitquandmêmejepense

Bref, en gros du coup j'aime ce que tu as proposé Brille Un lien de confident ça me va, en sachant que Seb se confie que très peu et préfère garder tout à l'intérieur. Fautleforcersituveuxvraimentlefaireparler. Pantémort

Et oui je vois, genre... Et lui aurait pas craché dessus mais l'aurait pas rejeté quoi Potté CacompteraitpourSebl'airderien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 19:04 (#)
"Du coup même si au départ il peut être assez... Sceptique, il voudrait quand même l'aider au moins pour vérifier si c'est vrai Pantémort " Highfive Ade aussi est plutôt branché rationnel être devin c'est genre .... Poudlard pour un né moldu mais en plus paniquant pour elle Pantémort

"sachant que Seb se confie que très peu et préfère garder tout à l'intérieur. Fautleforcersituveuxvraimentlefaireparler" Ade est pareil sauf qu'elle il faut limite la mettre sous véritaserum en temps normal Arrow

"Et oui je vois, genre... Et lui aurait pas craché dessus mais l'aurait pas rejeté quoi Potté CacompteraitpourSebl'airderien" De toute façon Ade est bi même si personne le sait sauf peut-être Seb du coup Pantémort hihi alors elle aurait pas dénigré Seb pour ça wuuuuut

J'ai hâte de jouer notre lien irp Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 19:20 (#)
"Ade est pareil sauf qu'elle il faut limite la mettre sous véritaserum en temps normal Arrow "

Cavaêtrejoyeuxlesséancesconfidences RIPRIP

Et du coup ouais il pourrait savoir pour son orientation Haww

J'ai hâte aussi HawwHaww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 19:31 (#)
Là tout de suite j'ai aps d'idées RIP

Mais du positif ça c'est clair.
Je pense que Lenore se montrerait très protectrice avec Adybou vu qu'elle bégaie. Et malgré qu'elle soit plus âgée qu'elle, ça ne l'empêcherait pas du tout de la protéger Hum je les vois bien proches petites. Je sais pas ce que tu en penses Hum Lenore restait souvent avec Saskia mais ça aurait été possible qu'elle reste avec Adé et son jumeau aussi. D'ailleurs je sais plus comment est son jumeau mais Lenore et lui auraient pu faire pleins de conneries gosses.

Par contre, Lenore trouverait trop chiant le fait qu'elle soit tout le temps indécise. Je pense qu'elle en aurait vite marre et qu'elle ferait les choix à la place d'Adé en l'emmenant dans des situations de merdes hihi
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mer 21 Mai - 22:25 (#)
GNOE on a pas vu notre lien ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 22:40 (#)
Lenore Von Sachsenheim a écrit:
Là tout de suite j'ai aps d'idées RIP

Mais du positif ça c'est clair.
Je pense que Lenore se montrerait très protectrice avec Adybou vu qu'elle bégaie. Et malgré qu'elle soit plus âgée qu'elle, ça ne l'empêcherait pas du tout de la protéger Ⓜje les vois bien proches petites. Je sais pas ce que tu en penses ⓂLenore restait souvent avec Saskia mais ça aurait été possible qu'elle reste avec Adé et son jumeau aussi. D'ailleurs je sais plus comment est son jumeau mais Lenore et lui auraient pu faire pleins de conneries gosses.

Par contre, Lenore trouverait trop chiant le fait qu'elle soit tout le temps indécise. Je pense qu'elle en aurait vite marre et qu'elle ferait les choix à la place d'Adé en l'emmenant dans des situations de merdes hihi

Proche petite ça me va parce que j'ai laissé dans mon histoire les cousins et ses liens préférés ect un peu vagues justement pour voir après et ne pas limiter les possibilités Hum Son jumeau il n'hésite pas et est espiègle selon ce que Orphe a écrit dessus il me semble, les conneries sont plausibles  Hum

Le fait qu'elle la protège Ade va se sentir un peu diminué pas dans le sens négatif mais tu vois ce que je veux dire ? , genre son complexe d'infériorité qui va un peu ressortir RIP résultat elle va deux fois plus bégayer et hésiter tout ça pour se laisser entraîner par Len Yeah! hihi

Levi non GNOE

Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mer 21 Mai - 22:50 (#)
Alors il faut y remédier à tout cela Hum

* Alors Cythère, depuis qu'elle a pris la marque essaye tant bien que mal de protéger le reste de ses cousins afin qu'ils ne prennent pas la marque Hum Comme toute la famille considère ça -enfin surtout pour les parents- une marque d'honneur suprême, elle fait ça assez discrètement. Et ça dépend surtout de l'attitude du Vs RIP en gros sur Amadeus et Jiji ça a pas marché RIP Donc elle essayera de protéger Ade Brille
De plus, comme elle est daltonienne Cythère risque d'avoir une sorte de complicité avec Ade non? Hum Vu que cette dernière bégaie, elles ont toutes les deux une sorte de défaut que les sangs purs pourraient cracher dessus Hum Et crois moi être daltonienne à Serpentard quand on distingue pas le vert et le rouge ça craint GNOE
Après, il est vrai que Cyth est comme Ade, très observatrice, mais elle est plus sociable, très démagogue. Et puis Cyth était pas dans le même groupe d'âge que Ad, mais avec Juju et Orpheus/Eurydice Hum

* Avec Levi, qui est l'ami des VS, on peut avoir un lien sympathique mais sans plus Hum

* Et avec Ter Robert47cm Parce qu'elle sera ta cousine aussi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 23:23 (#)
Cyth est chou Haww, pour la protection de la marque vue l'indécision qu'Ade a, Cyth a toute ses chances Arrow, sachant qu'elle coule Orphe sous des sac de lettre entière à propos de ses tergiversions sur celle-ci, ça la préoccupe énormément elle sera ravit de confronter dans sa tête Orphe et Cyth pour encore plus être indécise Haww

Pour la complicité c'est une super idée Haww Je pense que quelque part Ade pourrait essayer de prendre Cyth comme une sorte d'exemple féminin Hum Elle représente la parfaite VS et le fait que Cyth soit daltonienne la rassurerait pour ses propres bégaiements quelque part Hum

Pour Ter alooooooors RIP Je sais pas du tout comment Ade va voir cette nouvelle cousine Pantémort ça va dépendre pas mal de comment Orphe va annoncer je pense RIP

Après Ter est sang-pur, fille d'Orphe, blonde yeux bleus ect, elle va pas la rejeter pour aucun critère de base on peut envisager un positif avec quelques vagues je pense Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Mai - 0:16 (#)
Je voudrais un lien s'il vous plait GNOE
J'ai eut une petite idée en lisant le petit résumé sur Ade, du coup je te propose mais tu peux refuser si ça correspond pas Haww Vu qu'elles sont dans la même année et que Adelaïde bégaye, je me disais qu'elles auraient pu être amies au tout tout début de leur scolarité. Hella est assez observatrice et cherche toujours à aider tout le monde (elle est un peu casse-pieds What a Face), et vu qu'elle s'est battue et se bat toujours contre sa dyslexie, elle aurait voulu aider Adelaïde en remarquant qu'elle avait du mal à parler. Pas par pitié du tout, mais c'est son truc quoi Hum Du coup à onze ans, elles auraient pu bien s'entendre, mais vu le caractère d'Ade, je pense pas qu'elles seraient restées très proches. D'autant qu'Hella est une sang-mêlée et comme sa famille ouvertement anti-Mangemort, anti-propagande Sang-pur et tout le tralala. Du coup pour l'évolution, faut voir selon ce que tu préfères. Connaissant Hella, ce sera pas du supra-négatif (en tout cas de sa part) et je pense qu'elle cherchera quand même à se rapprocher d'Adelaïde et à l'aider...
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Mai - 0:51 (#)
Alors je trouve que c'est une super idée Haww mais après du point de vue d'Ade ce serait passé différemment Hum

Elle a toujours été trèèèèès arrogante je crois qu'avec son indécision c'est le trait le plus vieux chez elle Hum D'coup quand Hella a voulu l'aider avec ses bégaiements je pense qu'elle l'aurait vraiment mal prit, elle se serait vexé parce que selon cela aurait été une forme de pitié justement Pantémort MAIS comme elle a toujours sut que c'était un soucis récurrent et un frein à ses ambitions je pense qu'elle aurait accepté qu'Hella l'aide Hum Comme elle est intéressé ça colle et comme elle a un petit coté empathique elle aurait put effectivement trouver Hella sympathique dans le fond mais ça n'aurait pas dépassé la 1ère année je pense Hum Parce que la 1ère année c'est celle ou elle était en mode : GNOE qui va parler pour moi ?? TT Pantémort

Je pense qu'avec le temps ba Hella n'aurait pas échappé au caractère d'Ade vue qu'elle est sang-mêlé mais Ade n'est pas foncièrement méchante, elle fait pas du mal histoire de faire du mal elle n'a aucun sadisme et comme elle est empathique ce serait pas non plus très logique de sa part de l'être Hum Après si Hella lui fait quelque chose elle se vengera c'est sûr mais sinon non elle pas branchée complot, ou blague foireuse Arrow
Après si Hella veut de nouveau approcher Ade je pense qu'elle va essayer de lui faire comprendre d'abord assez "gentiment" parce que Ade est très indigente, elle prends pas part aux conflits, elle régie pas, elle donne pas son avis tout ça mais sa seule certitude c'est que les sangs-purs sont supérieurs RIP Du coup elle va repousser Hella en lui expliquant ça si Hella insiste faudra voir comment ça pourrait tourner mais ça pourrait être intéressant hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Mai - 10:59 (#)
Du coup une amitié que Hella croit sincère en première année. Puis elles s'éloignent parce qu'elles sont en désaccord et que leurs caractères les opposent de plus en plus. Hella serait toujours "dans le coin" dans le sens où elle s'inquiéterait régulièrement de ce qu'Ade devient, lui envoyant des hiboux et des trucs comme ça, et Ade pourrait en tirer avantage quand ça l'arrange, et quand Hella la soule un peu trop lui faire comprendre que ça suffit ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Mai - 13:42 (#)
Oui voilà :hihi:monpersoesthorrible TT

Je t'ajoute bientôt Brille
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 25 Mai - 23:03 (#)
C'est parfait pour Cyth alors Hug

Pour Ter, je pense qu'elle s'entendra mieux avec Adelaide qui lui paraîtra plus "naturelle" que Lenore, surtout qu'Ade est hésitante à prendre la marque, au contraire de Lenore Hum Ter vient d'une famille de sang pur très tolérante, et compte entrer coute que coute dans l'Ordre donc tu comprends le problème Hum RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Mai - 23:31 (#)
Haaa oui RIP

C'est connu que Ter veuille faire partie de l'Ordre ? Parce que cette position différente à celle de sa famille pourrait bien la rendre curieuse Hum Comme elle veut amasser un maximum d'avis sur la marque, ça me semblerait logique qu'elle s'informe sur l'ODP Hum Même si elle le rejoindra jamais elle restera toujours la même idéologiquement parlant Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Adelaïde Von Sachsenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant