| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:27 ( #) | mon dieu... Il est flippant Patata |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:42 ( #) | MAIS J'EN METS En plus personne a dit que j'en mettais pas àpartSixten |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:44 ( #) | On a dit qu'on devait vérifier Et qu'on devrait en faire une règle pour rentrer au bal "Pas de culotte". Onestpartitloinouioui -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:45 ( #) | VERIFIER ? Omg le bal va être folklo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:48 ( #) | Ouais il va être fun. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:51 ( #) | /me jette des tomates sur Sirr pour Pandora |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 12:57 ( #) | Lance lui des fraises et du réglisse plutôt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:03 ( #) | Nan mais ouais...Hier on est vraiment parti loin Edit: Et d'ailleurs Isy ! Ri et moi on s'oppose à ton mariage avec Sirrush, sinon on pourra pas prendre le thé pendant que nos enfants jouent ensemble |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:36 ( #) | Les plans sur dix ans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:44 ( #) | Non mais ouais trop. On s'y oppose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:51 ( #) | /me meurt BAH TANT PIS ON PRENDRA DU CAFE. Commentçaj'airiencompris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:55 ( #) | Mais omg... J'ai dis que PERSONNE vérifiait quoique ce soit chez Isy saufmoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:57 ( #) | SI ! J'ai dit que moi j'irai voir Mais ... Qui va faire des bêtise dans le placard avec ma fille ? Je vais pas la séparer en deux entre le fils de Alex et celui de Isy Surtout que Sirr est sang mêlé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:58 ( #) | ........ Vous faites peur les gens LA VIE EST BELLE On s'est fait un kilo de langoustine à 3 sur la terrasse Soleil :moa: /me fait la danse du soleil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|