| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 13:59 ( #) | /me fait la danse du soleil avec Dydy :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:00 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:02 ( #) | Si c'est bon le café Ouais si ça se trouve il m'aime pas Etsiçasetrouvejel'aimepas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:04 ( #) | J'ai lu "/me fart" je me suis dis omg |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:05 ( #) | Sirr il a AUCUN problème avec Ridley j'vous ferais dire. Vu que c'est censé être une amie à Isy, il serait même pour essayer d'être ami avec elle pour pas créer de problème C'est Ri qui m'aime pas, alors moi je suis pas fautif Parcontreouaisj'aimepaslesParkinsonEdit: Haaa merci Dydy, je note l'idée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:06 ( #) | Owai Ca y est il va la séquestrer et Ombre et moi on fera pas le poids face au dragon Isyyyyy Fuis avant qu'il soit trop tard Ouais, c'est moi qui risque de créer les problèmes T'es sang-mêlé j'y peux rien moi
Dernière édition par Ridley L. Devon le Sam 31 Mai - 14:07, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:07 ( #) | Mais le thé c'est mieux Voilà DYDYYYY :moa: J'avoue il fait beau dehors J'ai bien envie d'aller finir Divergent sur un transat au soleil Maisjedoisrp mais en même temps il fait beauuuu, et ma maman arrête pas de me dire que je suis blanche comme une morte Parle pas de malheur Ou au pire je viendrais la délivrer de sa tour sur mon fier destrier après avoir tuer le dragon C'estréciproque |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:07 ( #) | Riri elle aime personne aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:08 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:08 ( #) | Mais siiiii on fera le poids Ri j'aipasarrêtéd'éditer Naon Sirr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:10 ( #) | Si. T'façon Isy elle vient dormir dans MON lit, NA. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:10 ( #) | OWAI ! Tue le dragon, moi je resterai derrière assise sur un rocher, à observer le spectacle en sirotant un cocktail avec beaucoup de glace pilée. EtjeviendraiavectoidirecoucouàIsy :moa: Moi aussi j'hésite à aller lire dehors, mais je dois faire pleins de trucs C'est faux Tess ! j'aime beaucoup de monde :potté:j'ai en grand coeur sensible NAON Laisse la dormir dans SON lit. Je veux quelqu'un avec qui discuter en cas d'insomnie. Et Mere elle va me faire passer par la fenêtre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:11 ( #) | - Ombre P. Parkinson a écrit:
- Mais le thé c'est mieux
+ 10000(...)0000 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|