| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:13 ( #) | Ouiii je suis en vie Tu t'améliores en lançage Ri Bon ok tu peux Au pire elle est méchante vu qu'à la base elle voulait m'assommer mais qu'elle n'était pas à la hauteur de mon incroyable talent Mais je lisais Dydy Et au final j'en ai eu marre d'être dehors avec les bêbêtes du jardin qui volait partout. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:16 ( #) | Ouais on la crame ! Tout le monde n'a pas les talent de Ombre, ça pourrait être dangereux Ah ouais je m'améliore ? Je m'entraine pour vous assommer toi et Lé au cas ou vous décideriez de détruire tout le mobilier un jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:16 ( #) | BONJOUUUUUUR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:19 ( #) | Aleeeex ! :moa: /me le jette sur Isy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:21 ( #) | Parle pas d'Isy Sujet sensible pour Alex , il ne se remets pas que tout le monde voit les culottes d'Isy Riiiiiiii :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:22 ( #) | Mais elle en a pas, on peut pas les voir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:22 ( #) | Cette histoire de sous-vêtements prend de drôles de propensions, surtout que Sirr parlait de la mienne de petite culotte à la base avant de défendre celle d'Isy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:24 ( #) | Voilà, mon talent est unique dans le monde (en fait IRL je me prends tout dans laggle c'est Ombre qui est douée ) Oui tu deviens douée Mais si c'est pour nous assommer, là ça va plus ALEEEX :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:27 ( #) | Mais je veux vous assommer, mais je vous aimes quand même Panda Queleidéeaussidepasporterdepetiteculotte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:27 ( #) | PAS DE CULOTTES ? Panda, désolé, mais je préfère celle d'Isy /me va mourir dans un coin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:35 ( #) | LA TABLE VA CRAMER RI à raison les tables c'est dangereux Etstiplesculottesd'Isy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:37 ( #) | hé moi j'irais vérifier que celles de Lenna sinan j'suis mort et comme je tiens a ma vie ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:38 ( #) | Ouais ... mais tu le regretteras pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|