| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:15 ( #) | Vivante ? Genre vivante vivante ? Elle s'est échappée seule de tes mains ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:15 ( #) | Mais oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:22 ( #) | Oh la sal***pe Faut la cramer Viens on fait un feu de table :némé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:28 ( #) | OWAI UN FEU ! /me sort les briquet et les allumettes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:32 ( #) | CONFISQUE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:34 ( #) | MAIS NON LAISSE SIRR LA TABLE DOIT ETRE PUNIE /me passe un briquet à Ri et court après la table pour l'attacher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:37 ( #) | Pourquoi tu me confisque toujours mes jouets ? /me aide Dydy à immobiliser la table Maintenant ... ON LA CRAME |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:47 ( #) | En parlant de feu je viens d'en faire un géant avec des branches coupées C'étaitbeau Je suis épuisée mais c'était beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:51 ( #) | Etunescargotestmortpourça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:54 ( #) | J'y peux rien si quelqu'un lui a marché dessus juste quand je l'ai sauvé in extremis du feu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:59 ( #) | J'ai récité une prière pour lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:01 ( #) | Pauvre escargot. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:03 ( #) | RIP petit escargot BRULEZ PAS LE TABLE Elle m'a pas assommée Je suis toujours en vie Je l'ai évitée de justesse, mais je l'ai quand même évitée like a boss 8) Comment avez-vous pu douter de mes talents d'éviteuse de table/fauteuils? Je suis aussi douée que pour le lançage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:08 ( #) | Oooombe, t'es pas morte Tu vois Dydy, j'ai rien fait de mal Mais je veux quand même la cramer parce que c'est joli le feu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 16:11 ( #) | OMG LE PAUVRE ESCARGOT C'était son destin Ombre : bah fallait répondre alors J'ai douté parce que ........ voila quoi Ri : Ouais on la crame C'est joli le feu :moa: et pis même cette table je la sens pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|