| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 21:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 21:43 ( #) | Y a qu'Orphe qui à le popotin/la folie adéquate pour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 21:48 ( #) | - Ma fiche a écrit:
- 'Vous voyez, je ne suis pas si fourbe que cela. Je pense que chacun doit prendre conscience de la place qui lui est assignée, pour éventuellement la contester, et éventuellement en subir les conséquences. Je ne pense pas qu’il faille se cacher.
Notre héritage est une fierté. Notre devoir est de le leur montrer. Et ceci est un combat que je suis disposé à mener.' Allé sérieux, c'est pas la classe ça ? On dirait un meeting de campagne présidentielle. C'est décidé, je me présente pour prendre la place de Flamby. Flamby = Hollande, histoire que tout le monde comprenne ma vanne géniale
Dernière édition par C. Adonis McLeod le Sam 31 Mai - 21:54, édité 2 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 21:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 21:55 ( #) | En même temps t'es en justice magique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:01 ( #) | En Justice magique ? Tu es donc un élève de mon TC, je t'aime déjà. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:07 ( #) | Les fesses d'Ali sont réservées à Arzhur. Dansunfuturtrèslointain |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:09 ( #) | ALIZHUR :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:12 ( #) | Ouiiiii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:13 ( #) | ALIZHUR :moa:
/me commence à préparer le mariage :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:13 ( #) | Dylan : Waiii j'aime la jalousie. :némé: Sebastian : Nous pleurerons sur ta tombe. La justice magique, ouais c'est top. L'ambiance de classe sera particulièrement chaude alors (parce Nina + Adrien ...). Et Alister, je regrette de poser cette question puisque je vais baisser dans votre estime à tous, mais, ça veut dire quoi TC ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:16 ( #) | Dydy, t'as pas l'impression d'être légèrement en avance ? Hinhinhin, j'ai que des bg dans mon cours. Adonis, TC = Troisième Compte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|