| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:20 ( #) | Moi aussi je viendrais te réclamer un lien. :yaaa:Parce que .. McLeod, c'est obligé /me aide Dydy à préparer le mariage :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:22 ( #) | Mais arrêtez, vous avez 50 ans d'avance. Miklós me dit de vous dire qu'il veut trois pièces montées pour lui tout seul. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:23 ( #) | Ombre : Owwiii Au passage, j'adore ton gif. Particulièrement brillante. *se barre en courant* Alister, merci je me sens mieux. Ridley, viens aussi. J'ai de la place pour tout le monde. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:24 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:25 ( #) | Pas de filtre d'amour. Detoutefaçonçamarcheraitpas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:32 ( #) | Adonis, on va éviter d'aller dans le lit quand même Mais nooon, au pire on fera un mariage forcé. Ou on leur refilera celui de Isy et Sirr après qu'on ait exprimé notre désaccord avec Ombre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:34 ( #) | Laissez Isyrrush tranquille /me les glue ensemble |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:35 ( #) | Bon bah alors le gâteau sera pas comestible Et Miklós sera malade, et donc Ali aussi et Zhur devra tenir les cheveux d'Ali pendant son indigestion C'est chouette comme lune de miel Ou alors oui on peut faire ça Ri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:35 ( #) | Ah bah tu vois j'ai de bonnes idée Ombre Non jamais je les laisserai tranquilles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 22:49 ( #) | Oui Ri /me colle Zhur et Ali ensemble "Now, kiss " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 23:00 ( #) | AH SERPENT! Laissez Sirrush & Isy ils sont choux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 10:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 11:07 ( #) | Mais tu serais bien à faire tourner la viande Tu sais la faire juste comme j'aime Moi je dis laissons Isy faire ce qu'elle veut et marions Alizhur 8) /me commande des gateaux /me va choisir les rob/SBAAAAAAAAAAF/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 11:13 ( #) | Non je veux pas moi aussi je veux m'amuser Owaiiii j'veux bien faire le gâteau moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 11:28 ( #) | Mais c'est amusant la viande Bon ok viens t'amuser Tu veux faire des gateaux ? /me lance de la farine sur Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 |
|