| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 12:29 ( #) | M'en fou je tiens pas la chandelle Alex Naooon je veux pas laisse Isy tranquille Owaiii ! marions Alizhur ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 12:34 ( #) | Ri ..... tu m'aides à choisir la robe pour Alis/SBAAAAAAAAAAAAAAF/ ? Leur mariage sera le plus beau de tout Poudy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 12:35 ( #) | Ouais ! Ils leur faut de vraies robes de princesses :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 1 Juin - 12:41 ( #) | Ali je suis ton témoin hein hein ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:15 ( #) | J'aimeraisbienêtreprévenusionmemarie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:18 ( #) | On t'enverra un carton d'invitation t'inquiète pas Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:18 ( #) | Merci, trop aimable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:19 ( #) | Je sais, on est gentille t'as vu :moa: On t'oubliera pas, normalement -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:24 ( #) | Ce serait sympa, ouais J'ai pas envie qu'Alister se marie tout seul Même si pour l'instant on y est encore dans des décennies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:26 ( #) | Mais non mais non il va pas se marier tout seul Des décennies, on a le temps vous préparer un super beau mariage c'est cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:38 ( #) | Plum ce sera le témoin a Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:40 ( #) | On vous trouvera de belles robes La plus belle ceremonie Après tout le monde voudra qu'on organise leur mariage et on deviendra riche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:40 ( #) | Owaiiii sans hésiter Plum EDIT : Hell no pas de robes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:43 ( #) | SIII ! Des robes trop joulie, des robes de princesses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Juin - 13:48 ( #) | Non. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|