| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Lun 26 Mai - 18:27 ( #) | Bienvenue :moa: |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Lun 26 Mai - 19:17 ( #) | Maisie :moa: Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mar 27 Mai - 1:09 ( #) | Ouvre une parenthèse : GOT POWAAA Referme la parenthèse Sois la bienvenue sur le forum, il n'y a plus qu'une petite fiche qui te sépare de l'aventure |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mar 27 Mai - 8:02 ( #) | Bienvenue à toi |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mar 27 Mai - 8:09 ( #) | Bienvenuuuuue~ |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mar 27 Mai - 13:42 ( #) | Maaaaisiee baby Bienvenue sur BP. :moa: |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mar 27 Mai - 19:56 ( #) | BIENVENUE |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mar 27 Mai - 19:59 ( #) | MAISIIIIE :moa: Bienvenuuuue ! /me balance Mau sur Romy |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mar 27 Mai - 20:40 ( #) | ah, merci à tous :moa: :moa: :moa: |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mer 28 Mai - 19:36 ( #) | Arya Badass Stark !!! Bienvenue =) |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Mer 28 Mai - 21:13 ( #) | merci |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Jeu 29 Mai - 22:11 ( #) | Bonsoiiir Avant de pouvoir valider ta fiche - ou même la lire complètement en fait - il faudrait que tu la corrige en faisant en sorte de respecter les règles de typographie et ainsi rajouter des majuscules partout où il le faut : en début de phrase et sur les noms propres. Cela rendra la lecture de ta fiche beaucoup plus agréable, tout comme celle de tes futurs RPs. |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Ven 30 Mai - 15:55 ( #) | |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Le Choixpeau Magique, Ven 30 Mai - 17:27 ( #) | Après avoir lu ta fiche, il faudrait modifier encore deux petits détails simplement, étoffer la relation avec le patronus, car mis à part la rencontre, on n'en sait que peu. Et ensuite, afin d'éviter les abus (à savoir, les histoires trop extravagantes et improbables) j'aimerais juste que tu précises un peu plus ce qu'il s'est passé avec les parents, étant donné que ça implique les mangemorts n'hésite pas à reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Invité, Ven 30 Mai - 18:34 ( #) | J'ai un peu tout changé à vrai dire, je trouve que c'est mieux pour l'histoire de ma petite Alaska Cette fois ci, j'espère que c'est bon, parce que je vous donne du travail mine de rien |
|
| Re: highway of fallen kings + alaskapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| highway of fallen kings + alaska | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|