BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. | | | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Sam 31 Mai - 18:20 ( #) | Moi aussi je t'ajoute dès que je trouve le temps Dans ce cas je veux bien un rp Jecherchedésespérementdenouveauxsujets |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Sam 31 Mai - 19:13 ( #) | Ha oui, ma chouette elle s'appelle Constance . J'aime bien l'idée, j'ai pas de potes qui me viennent d'avant. C'est quoi le niveau de ta famille ? Plutôt aisé ? Normal ? Je pense qu'on peut être amis d'enfance si on a fréquenté les mêmes établissements . |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Sam 31 Mai - 20:10 ( #) | Astana, je t'envoie un mp Arthur, alors sa famille est bourgeoise, donc relativement aisée (a) même s'il est plus vieux qu'elle, il y a l'école, les parents, les amis d'amis, les activités extra-scolaires, le voisinage |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Dim 1 Juin - 13:07 ( #) | - C. Spencer Fitzlewis a écrit:
- OUI HELLA, LES POUFSOUFFLES, AU POUVOIR !
sinon, je suppose que c'est une demande de lien ? :kiki:J'suis passé voir la fiche et : OH ! dyslexie, je connais tréeeees bien ! J'l'étais jusqu'en cinquième /: Maniaque : point commun x) Parcontre, Spencer est pas aussi Optimiste que qu'Hella, mais comme elles ont le même age, il y a de grandes chances pour qu'elle se soient croisé plus d'une fois ! Disons que j'ai pleins de petites idées mais j'voulais savoir en premier : tu as besoins de quelque chose en particulier ou pas ? Tu as bien compris Ooooh, j'connais pas tellement bien la dyslexie donc j'espère que ce que j'en fais avec Hella est assez réaliste Hmm, si tu as des idées je suis toute ouïe et non pas de recherche/besoin, je veux de touuut :plum: |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Dim 1 Juin - 13:21 ( #) | J'aime bien l'idée du voisinage, des amis d'enfance habitant le même quartier. Est-ce que Spencer fait du sport ? Parce qu'Arthur en fait beaucoup, ils pourraient aller dans des clubs de sport ensemble . |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Dim 1 Juin - 16:25 ( #) | Bon résumé de ma belle brochette Alex est un sang-pur, en total contradiction avec sa famille. Il vient d'une famille de mangemort, mais ses relations indique qu'il est ouvert d'esprit. Il parle a tout le monde et accorde assez facilement sa confiance. Il ne partage pas les idéaux de sa famille et est même en rupture avec eux. Il est préfet et Capitaine de l'équipe des Pouffys. Il tient vachement a l'honneur de sa maison et trouve qu'elle est sous-estimée Que dire de plus... j'sais plus Loucas: sang-mêlé, descendant de la famille Grimm. D'une maladresse extrême et timide au possible. Il est adorable, gentil mais réservé. Il est très proches de sa fratrie et de ses deux MA (Astana est sa meilleure-amiesi jamais ) Il ne sait pas quoi faire plus tard étant donné que c'est une quiche en magie. Il n'est doué qu'en Botanique et Etude des Moldus. Il est gay, mais le sait pas encore Cicéron: né-moldu, clown de Poufsouffle. Il n'est pas sérieux et passe son temps a faire des conneries. C'est aussi le MA de Tess Il espère devenir auror et en a les capacités s'il ne faisait pas tout le temps l'idiot. Il vient de Londres. Il est le seul sorcier de sa famille et n'est pas très riche, mais il fait dans le commerci illégale de farces et attrappe pour en gagner. Voila j'ai dû oublié certaines choses, mais si jamais l'un d'eux t'interesse dis-le moi |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Lun 2 Juin - 21:09 ( #) | - Citation :
- Hella :moa: T'en fait pas, tu t'en sort trés bien avec (a) Spencer est bonne élève, elle pourrait peut-être aider Hella contre des chocogrenouilles ? On partirait de là pour développer de l’amitié entre les deux jeune femmes ?
- Citation :
- Arthur snow chou 8) Alors non, un des grands trucs de Spencer c'est qu'elle ne fait pas de sport /: Parcontre, il pourrait y avoir eu une fête de voisinage un été, quelque chose comme ça, et Spercer, traumatisée par une noyade quand elle avait dix ans aurait refusé de se baigner. Un gars de la fête aurait voulu la pousser à l'eau, elle, hystérique, aurait hurlé à mort, prête à user de sa baguette, et lui serait venu l'aider à temps ?
- Citation :
- Alexandre, je veux des trois (a) Avec le préfet, je pense que Spencer ne serait pas super agréable (FAMILLE DE MANGEMORT ) mais au final, ça serait de bonne foie ? toujours à se lancer des piques, des vannes, mais rien de bien méchant ?
Loucas, elle pourrait essayer de le bouger un peu ; de lui faire vivre des choses (des activités hein, pas...) pour qu'il sorte un peu de sa timidité et de sa maladresse ? Je l'imagine bien prendre le garçon sous son aile, essayant de le dévergonder un peu.
Cicéron (a) Alors avec lui, on pourrait faire un trio de meilleurs amis with Tess, non ? L'idée d’être toujours à faire l'idiot, à rire et tout, j'aime trop je les imagines bien proches avec Spencer ! Et puis Colin Morgan, il est parfait dans le rôle ! Dites mois ce que vous en pensez, et on développe après |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Lun 2 Juin - 22:52 ( #) | J'pense qu'au départ, il se demandera si c'est pour rire, où si t'es sérieuse Puis finalement, il se prendra au jeu et te lancera des piques également, sans pour autant être vexant, ce n'est pas dans sa nature. Ca serait leur jeu en fait Pour Cicé, ça marche pour moi si elle est d'accord Ouais avec Colin, j'pouvais pas faire un perso sérieux, c'était juste pas possible Il a un palmarès d'heures de retenues assez surprenantes et même s'il n'aime pas faire perdre des points a sa maison et se faire tuer par Tess, c'est plus fort que lui Pour Loucas... j'pense que ouais on peut partir sur ça j'le vois bien entraîné par Spencer a faire des bêtises malgré lui et y prendre goût au final sans pour autant changer |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Mar 3 Juin - 13:13 ( #) | Un petit lien avec une griffonne qui sort facilement les griffes pour protéger les plus faible contre les plus fort.. (comme phrase d'introduction, j'ai pas trouvé mieux..) Je viens en touriste mais si tu as lien auquel mon perso te fait penser, je suis toute ouïe ou bien on en discute ensemble par mp ^^ |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Mar 3 Juin - 18:54 ( #) | La sister de tess (a) tu me parles d'elle ? |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Mar 3 Juin - 20:27 ( #) | Hmm, je commence à avoir pas mal de lien d'élèves qui aident Hella, et vu que Spencer est plus jeune qu'elle, c'est pas forcément vers elle qu'elle se tournerait naturellement... Du coup je préfèrerais trouver une autre base pour leur amitié si ça ne te dérange pas ? Vu que Spencer est dans la chambre de Tess, elle peut être la raison pour laquelle les filles se connaissent, vu qu'Hella est assez proche de Tessouille |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Jeu 5 Juin - 20:32 ( #) | Vu son tempérament, il serait effectivement venu l'aider . Mais du coup ils se connaissent d'avant ou pas ? Ou bien leur relation a évolué justement avec cet événements ? |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Jeu 5 Juin - 20:48 ( #) | Un lien ? |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Invité, Jeu 5 Juin - 23:01 ( #) | - C. Spencer Fitzlewis a écrit:
- La sister de tess (a) tu me parles d'elle ?
Karen a vécu toute sa vie dans l'ombre de ses parents qui l'ont éduqué dans la religion. Aimée de ses parents et très protectrice auprès de sa petite soeur, elle se cherche car elle ne se connait pas ayant tout donner et s'est oublié pour protéger Tess. Elle a très mal vécu le fait de ne pas avoir pu la protéger suffisamment. ( PREMIER ECHEC) . Depuis sa mésaventure avec Six, elle a perdu un peu les pédale et est très vite passée à Stan. Une très belle relation qui l'avait rassurée même si elle a fini par rompre car il avait tourné la page depuis longtemps car lassée de la Karen. ( DEUXIEME ECHEC) Devenue préfète, elle a décidé de lacher du lest auprès de sa soeur pour prendre son propre envol et vivre sa vie. C'est ce qui la permis de remonter la pente. Elle cache tout ça à sa soeur pour ne pas l'inquiéter mais sait qu'au fond, Tess se doute que sa grande soeur cache un mal être intérieur bien qu'elle affiche un sourire... Elle a quand même un très bon fond, elle aime la vie, elle s'acharne sur ses études et elle souhaite par-dessus tout à devenir Auror. Elle a une grande gueule, elle ne supporte pas qu'on l'ignore et a une relation très forte avec son patronus. |
| | Re: ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ✘il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » C'est mieux d'être important ou divertissant (Niamh) » Moi, membre peut-être ? » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Bientôt peut être : mon retour... » LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartir
|
| | | | |
|
|