A que coucou les p'ti loups !!!!
Me revoilà dans le coin, parce que je suivais toujours d'un œil les nouvelles versions de BP (bon en fait des deux yeux grands ouverts tellement c'est toujours aussi beau, mais ça je n'en doutais pas).
Et que ces derniers temps, ma vie est à peu près calée.
Et que j'ai envie d'écrire.
Et que j'ai envie de rejouer avec les anciens, et de découvrir les p'ti nouveaux
Et que mon ancien personnage, baaah.. je l'aime toujours et que j'ai peut être des idées pour le faire évoluer. Mais là dessus, vous allez devoir m'aider un peu.
Comme vous l'aurez compris, j'étais déjà un petit quelqu'un parmi vous il y a quelques temps. Je suis resté un bon moment et puis voilà, la vie a fait que.. Mais je garde la surprise de qui j'étais. Essayez pas de me soudoyer ! Je vous vois déjà venir avec vos boites à cookies ! Haha
Bref.
Mon personnage était étudiant et s'en est allé de par le monde.
Une fois qu'on a quitté les études, selon vous, on revient plutôt en tant qu'élève ou adulte ? (né en 1959 au passage)
Si je reviens comme adulte, bon déjà d'une je sais pas trop avec quel job, mais bref j'ai un peu peur au niveau des liens... (même si je crois avoir vu qu'il y avait pas mal d'adultes en ce moment ! *hourra*
) S'il en vient à bosser à Pré-au-Lard, Londres ou autre...j'imagine qu'on ne peut pas se pointer comme ça dans Poudlard et avoir des liens facilement avec les élèves...
Voilà voilà. C'est peut être pas très clair. Mais je ne suis pas encore très sûre de moi. Donc, affaire à suivre.
En attendant, je vous fais des poutoux partout partout !!