BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bientôt peut être : mon retour...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Wind
Invité
Anonymous
Bientôt peut être : mon retour... Empty
Message Bientôt peut être : mon retour...
par Wind, Jeu 19 Mai - 17:56 (#)
A que coucou les p'ti loups !!!! Motivation!

Me revoilà dans le coin, parce que je suivais toujours d'un œil les nouvelles versions de BP (bon en fait des deux yeux grands ouverts tellement c'est toujours aussi beau, mais ça je n'en doutais pas).
Et que ces derniers temps, ma vie est à peu près calée.
Et que j'ai envie d'écrire. taré
Et que j'ai envie de rejouer avec les anciens, et de découvrir les p'ti nouveaux
Et que mon ancien personnage, baaah.. je l'aime toujours et que j'ai peut être des idées pour le faire évoluer. Mais là dessus, vous allez devoir m'aider un peu.

Comme vous l'aurez compris, j'étais déjà un petit quelqu'un parmi vous il y a quelques temps. Je suis resté un bon moment et puis voilà, la vie a fait que.. Mais je garde la surprise de qui j'étais. Essayez pas de me soudoyer ! Je vous vois déjà venir avec vos boites à cookies ! Haha ALBERT
Bref.
Mon personnage était étudiant et s'en est allé de par le monde.
Une fois qu'on a quitté les études, selon vous, on revient plutôt en tant qu'élève ou adulte ? (né en 1959 au passage)
Si je reviens comme adulte, bon déjà d'une je sais pas trop avec quel job, mais bref j'ai un peu peur au niveau des liens... (même si je crois avoir vu qu'il y avait pas mal d'adultes en ce moment ! *hourra* Queen Laura ) S'il en vient à bosser à Pré-au-Lard, Londres ou autre...j'imagine qu'on ne peut pas se pointer comme ça dans Poudlard et avoir des liens facilement avec les élèves...

Voilà voilà. C'est peut être pas très clair. Mais je ne suis pas encore très sûre de moi. Donc, affaire à suivre.

En attendant, je vous fais des poutoux partout partout !!
GAGA GAGA GAGA
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Message Re: Bientôt peut être : mon retour...
par O. Jill Peverell, Jeu 19 Mai - 19:08 (#)
Zeph Hen ! ? Généralement c'est pas très compliqué de revenir par ici HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si t'es né en 1959 tu as loupé juste la dernière année dans ton cursus secondaire Seb J'imagine que soit tu la refais, soit tu considères qu'il l'a arrêté avant la fin Hum

En tout cas re-bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 19:29 (#)
Je ne sais pas qui tu es. Mais sache que l'extérieur de Poudlard se remplit de plus en plus (entres adultes de plus en plus nombreux et varié (étrangers/Plus ou moins jeunes/Familles...) / Le Quidditch qui arrive doucement / Pleins de secteurs à exploiter Han! ) et que même si ton personnage n'est plus à Poudlard ce sera un plaisir que de trouver des liens avec toi! (Voir de t'aider pour le métier, selon les études suivies par le perso Daengelo )

Si tu veux des liens aisés en tant qu'Adulte avec des élèves je te conseille Pré-Au-Lard car ils y ont accès bien plus facilement ( les seconds cycles peuvent sortir quand ils le souhaitent  ) et tu peux bouger sur Londres et Godric's Hollow au besoin love

Je ne peux pas répondre pour les cours, de peur de faire une bourde!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 19:31 (#)
Alors on se connait pas mais je vais juste répondre pour l'intégration des adultes (étant donnée que j'en suis un Haww )

Donc je suis arrivée cette semaine et j'ai déjà plus de 10 liens et 2 RP (dont quelques uns en plus à venir hihi ) donc ouais si t'es un adulte t'as quand même des liens ^^ Après si t'en avais avec les gens de Poudlard je pense que tu pourras carrément les reprendre Hum Après tout Poudlard c'est pas une prison, y'a le droit de sortir un peu quand même gérardrpz

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 19:47 (#)
Et sinon tu peux aussi le faire reprendre ses études à la prochaine rentrée, c'est ce que Sebastian va faire il me semble Hum  Et dans ce cas je suppose qu'il peut reprendre ses études là où il les avait arrêté, ou recommencer un cycle secondaire en fonction des passerelles expliquées dans le sujet des cursus ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) quoi que je suis pas sure qu'il puisse en bénéficier vu que c'est plus la rentrée 80, il devra peut-être recommencer en huitième année s'il veut changer de cursus Hum Mais dans tous les cas, ouais, il y a de plus en plus de gens à l'extérieur de Poudlard, et les Seconds Cycles bougent hors de Poudlard (surtout Pré-au-Lard, mais à la limite si c'est un Londonniens il peut venir à Pré-au-Lard voir ses anciens potes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). Au plaisir de te redécouvrir Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 20:09 (#)
Je pense aussi que le fait d'être un adulte ne gênera pas forcément pour trouver des liens. Entre les adultes assez présentes sur le forum, les élèves de second cycle qui sont libres de sortir quand ils veulent ... A mon avis, tu devrais revenir, et vite SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 20:17 (#)
t'inquiète pas va ! Il y aura toujours de la place pour toi :hugs: Donc reviens vite hihi
Wind
Invité
Anonymous
par Wind, Jeu 19 Mai - 22:11 (#)
Roh c'est moche... Aucune mauvaise raison de ne pas revenir en somme  Hide
Enfin ça, on s'en doutait. Inconsciemment, je savais que vous alliez m'attirer vers le côté obscur lol
Bon c'est idiot mes questions. Au fond y'a toujours moyen et je connais le fo' mais bon bref voilà, j'avais surement besoin de le lire, histoire d'être sûr

Citation :
Et sinon tu peux aussi le faire reprendre ses études à la prochaine rentrée
Pas con ça ! Ça me laisse le temps de me retourner  Hum

Bref. J'essaie de me replonger là dedans et je vous fais signe si ça tient la route (autant pour le perso que pour moi)  Brille  Daengelo  Youpi  Vous êtes des amours !

grillé dès le premier post, et ne fais pas cette tête Mademoiselle Peverell
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Mai - 22:20 (#)
J'en étais sûre au bout de quelques lignes aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Yaaaaaaay Chou taggletesamoi
Wind
Invité
Anonymous
par Wind, Jeu 19 Mai - 22:29 (#)
Mais merde, comment vous m'avez reconnu !? Bon ok, y'avait 3 indices ;) *happyhappy* *viendezdansmesbraslescoupains*
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 19 Mai - 23:13 (#)
Grillé mon ptit Robert47cm Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Bientôt peut être : mon retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1