| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Juin - 11:47 ( #) | Oh t'inquiètes Shena ils ont des cas Bienvenue officiellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 11:50 ( #) | Merci Par contre je crois qu'on a carrément rien compris sur les années, je suis pas en cinquième année si je viens d'avoir mes 23 ans, si? Parce que dans le recensement je suis en dernière année. *perdue* Edit: Youhouuuuu Cora a terminée sa fiche o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 12:09 ( #) | Les Barrons seraient incomplet sans moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 12:23 ( #) | Y en a partout des Barrons Manque plus que Cora se retrouve à Serdaigle et vous avez un arc-en-ciel /me s'en va demander un lien à la jaune. OUI OUI JE DISCRIMINE, ET ALORS ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Juin - 12:26 ( #) | Shena > Si si Septième année de cursus primaire > 17/18 ans Donc cinquième année de cursus secondaire > 22/23 ans (ou 24 pour quelqu'un qui serait d'après Septembre et qui aurait redoublé ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 12:32 ( #) | Hella > J'avais prévu d'être à Serdaigle en plus mais Poufsouffle ça lui convient aussi <3
Comment on récupère les logo Poufsouffle et Half blood? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 12:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 12:46 ( #) | Merci beaucoup pour le lien!!! mais le sujet est verrouillé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 12:55 ( #) | Coucouuuu Bravo aux nouveaux validés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Juin - 12:58 ( #) | Oui la membre n'est plus là. Mais tu peux prendre les badges en la créditant malgré tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 12:59 ( #) | Hann trop triste c'est trop classe ce qu'elle fait!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 13:14 ( #) | - Cléodine Barrons a écrit:
- Hella > J'avais prévu d'être à Serdaigle en plus mais Poufsouffle ça lui convient aussi <3
Tu verras, on est les meilleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 13:15 ( #) | COUSIIIIIIIIIIIIIIN /me caline son cousin Et bienvenue à vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Juin - 13:16 ( #) | Hu hu avec Cléo dans le lot c'est une certitude |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Juin - 13:16 ( #) | Dydyyyy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|