| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 11:00 ( #) | Il me dit de vous dire que c'est parce que c'est les vacances et que par conséquent, il s'en fou Puis comme Orphe est pas là, il se laisse aller un peu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 11:13 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 15:16 ( #) | je veux du soleil chez nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 15:35 ( #) | Je veux l'automne. L'automne, c'est bien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 15:43 ( #) | J'approuve. Et le printemps. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 15:46 ( #) | L'hiver aussi, c'est bien Je meurs de chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 19 Juil - 16:11 ( #) | Il fait trop froid l'hiver.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:12 ( #) | Mais y'a de la neige |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 19 Juil - 16:14 ( #) | Et on peut faire du ski ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 19 Juil - 16:15 ( #) | Je dois avoir trop de neige l'hiver, ça m'atteind plus.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:16 ( #) | Moi j'en ai beaucoup aussi, mais je trouve ça toujours aussi beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 19 Juil - 16:24 ( #) | Moi pas trop, j'ai un peu peur du temps que j'aurais en Angleterre à cette époque de l'année... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:29 ( #) | Là il fait tellement chaud que l'hiver me fait même pas peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 19 Juil - 16:32 ( #) | Venez en Irlande ! il fait beau sans faire chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|