| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Juin - 17:16 ( #) | Oooooh ^^ je vais déjà commencer avec un et après je verrais. Surtout que j'ai DC sur mon fow et QC sur un autre forum HP, et que je ne sais pas dire non aux demandes de rp même quand je suis débordée O.o
Est ce qu'il ya un listing des DC et TC ? =D
Coucou Alizée, la belle Alizée *^* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Juin - 17:17 ( #) | Je suis comme ça aussi Amélia, honte à nous! Coucou Amelia, la belle Amelia |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Juin - 17:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà la liste de nos fous Et je te comprends tellement pour les RPs Mais j'en accepte plus pour le moment, je suis forte. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Juin - 17:50 ( #) | 6 comptes Bon quand on voit la liste des dédoublements, on voit tout l'amour des membres Plum je suis admirative, je volerais un peu de ta force alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Juin - 18:34 ( #) | Moi je dis rien, je sais pas refuser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Juil - 4:44 ( #) | Bonjouuur (Ou bonsoir ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Juil - 4:45 ( #) | Bonsoiiiiiir! Un p'tit québécois ici? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Juil - 4:50 ( #) | Même pas pour ma part Tu es du Québec ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Juil - 4:52 ( #) | Tu t'couche taaaard! Enfin tôt Vouiii (a) Ça va ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Juil - 4:53 ( #) | En fait j'ai déjà dormi (trois heures) Les allergies qui me rendent le quotidien difficile mais sinon ça va Et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Juil - 4:57 ( #) | Insomnie ou tu dors juste très peu? (tiens je vais devoir m'habituer aux smileys d'ici!) Ohhh, j'connaispas ça, j'ai aucune allergie... Moi ça va..mieux ! xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Juil - 5:14 ( #) | Je dors peu et en hachuré si je peux dire ça comme ça (tu verras le coup de main est vite prit non ceci n'est pas pervers) Mieux ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Juil - 5:17 ( #) | Arrête tu vas m'offenser, moi, pauvre fille innocente, fragile et chaste (geeeeeenre!) Mais c'normal en fait qu'tu dormes comme ça? Ouais mieux, disons que j'ai fait une crise tout à l'heure (ça m'arrive à l'occasion, où plus rien ne va, et j'crie, j'suis un peu effrayante, j'ai l'impression que j'devrais aller voir le doc.. ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Juil - 6:29 ( #) | Milles excuses gente dame Non, mais les médecins arrivent à rien avec leurs médoc et thérapies, j'ai toujours été comme ça Ah ouais je vois Crises de nerf Si ça va mieux c'est le principal D'ailleurs si t'as envie d'en parler je suis toujours là pour ceux qui le souhaite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Juil - 7:30 ( #) | Hihihi (a) Ouais c'vrai que les médocs et les thérapies ça fonctionne que très rarement, ça en devient chiant, faut s'soigner soit même Oui ça va mieux, j'dois arrêter de me péter le moral avec certaines choses.. Merci beaucoup *_* Et ouiiii c'est gentil, mais je préfère pas, j'veux pas avoir l'air d'une folle furieuse qui a juste des problèmes avant même d'être validée Au fait, c'quoi ton nom ** J'connais celui de quelques membres (que j'me rappelle déja plus d'ailleurs...) Moi c'est Cynthia |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|