| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 12:20 ( #) | De rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 13:01 ( #) | Mais mais... Tout tes perso sont des jaunes? xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 13:29 ( #) | Heu... ouais mais c'est pas fait exprès |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 18:24 ( #) | Si c'est fait exprès Même Ethan tu l'as mis chez les jaunes Mais bleu et jaune c'est joli ensemble hein çafaitvert ..... en fait Dy c'est la fille de Lex et Lenna /me sort LES BARRONS NOUS ENVAHISSENT FUYEZ TOUS Vous allez concurrencer les McLeod si ça continue les filles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 18:50 ( #) | DYDY tumebute Ouais je suis une Poufsouffle dans l'âme un soucis ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 19:30 ( #) | Vous le savez pas encore, mais les Barrons domineront le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 19:33 ( #) | Oui, c'est une véritable invasion que nous avons là x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 19:48 ( #) | - Corabelle Barrons a écrit:
- Vous le savez pas encore, mais les Barrons domineront le monde
Owi owi! Je pourrais être la grande maitresse? (Et je m'occupe de mater ceux qui sont pas d'accord avec ça ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 20:07 ( #) | Une invasion, mais on vient en paix Oh oui, Shena punira les traitres xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 21:55 ( #) | huhu Quelqu'un sait ça vient d'où? Shena chérie ceux qui savent pas fouette les |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 8:48 ( #) | Bonjour et bienvenue aux nouveaux enfin s'il y en a un qui passe par là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 26 Juin - 9:06 ( #) | Bonjour tout le monde!!! Bienvenue aux nouveaux! Et les "nous venons en paix" ça me fait penser à Mars Attack..."ne courez pas, nous sommes vos amis"...hem... /me sort. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 9:34 ( #) | Bonjour tout le monde, j'ai tellement pas envie de bosser c'est une torture |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 26 Juin - 10:14 ( #) | Courage Shena!! Faut malheureusement bien passer par là! Aller bientôt les vacances, le soleil, l'été qui bat son plein, les rp, les amis tout ça! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 10:25 ( #) | Ouais ouais, je sais qu'il le faut xD Sauf que moi l'été va être derrière mon bureau, vu que je suis en stage j'ai pas de vacances (enfin si en octobre) et stressant vu que j'aurais ma soutenance à préparer pour la rentrée xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|