| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 6 Juil - 11:50 ( #) | Bonjour Bonjour J'hésite encore sur l'âge de mon personnage. S'il y'a un sang pur en quête d'un meilleur ami, ça pourrait m'orienter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 6 Juil - 12:29 ( #) | Bienvenue Priam |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 6 Juil - 16:54 ( #) | Bienvenuuue Priam Ton personnage a l'air kewl |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 6 Juil - 19:32 ( #) | Merci les amiiiiiiiiis :pennon: J'hésite encore sur son âge c'est chiiiant ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 6 Juil - 19:43 ( #) | Bonjouur tout le monde Bienvenue Priam Ow t'hésite au alentour de quel âge ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 6 Juil - 22:20 ( #) | Moi je te conseillerai 20 ans, comme ça tu est pile entre les plus jeune entre 16/20 ans et les plus vieux 20/25 ans ^^ Fin après tout dépend comment tu vois ton perso |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 6 Juil - 23:07 ( #) | Ma cousiiiiine ça fait un bail que je t'avais pas vue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 11:58 ( #) | Bienvenue Priam Et bonjouuur tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 12:01 ( #) | Hellaaaa coucou les nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 12:02 ( #) | Aleeex Comment va ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 12:07 ( #) | pas trop mal et toi ? Alors, t'es en vacances ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 12:10 ( #) | Bonjour bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 12:12 ( #) | Iljaaaa tu va bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Juil - 12:12 ( #) | Bonjour Ilja' Lou', ouais, mais je travaille C'est cool mais crevant et j'arrive plus à rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Juil - 12:13 ( #) | Ca va et vous ? Hella : courage ! Tu vas réussir à trouver ton rythme et pouvoir rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|