| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 9:50 ( #) | Hey Cora je m'insurge je mords que les élèves, pas les professeurs. Je suis pas suicidaire quand même. (Quoi que peut être que si j'ai vraiment une mauvaise note... Mais ça m'étonnerais, vu que je fais parti des premiers de la classe o/) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 12:22 ( #) | Orpheus, attention, je risque de te prendre en photo ^^ Promis je serais une gentille fille dans ce monde de sauvages =D Terry :coeur: oh OMG, coupain d'écran dans H2G2 *^* Martin est so cute et si (je me tais ) Alex : mais tu peux venir me voir en Alex aussi (non non je ne suis pas une cougar ^^). |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 12:35 ( #) | Oh Zooey, j'adore cette femme Bienvenuuuuuue! Bonjour les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 18:19 ( #) | Ah non, pas de photos J'ai trop de nouveaux gens à aller harceler là, va falloir que j'fasse une liste |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 20:43 ( #) | Merci Bella *^* t'es un amour =)
Quoi, ça veut dire que tu veux me harceler O.o ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 21:05 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Juin - 12:09 ( #) | Bonjour tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 28 Juin - 12:13 ( #) | Harcèlement des nouveaux par les anciens et les nouveaux! yaaaaaaa! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Juin - 14:17 ( #) | Coucou Terry |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 28 Juin - 16:35 ( #) | Arabella!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Juin - 0:19 ( #) | Hey |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Juin - 9:48 ( #) | Coucouuuuuuu Bienvenue les nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Juin - 11:48 ( #) | Hello tout le monde =)
Merci Hella *^* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 29 Juin - 15:00 ( #) | Boujouuuur! Bienvenue aux nouveaux! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Juin - 11:30 ( #) | Je suis validée !!! Orpheus prépare toi à ce que je passe faire un tour dans ta fiche Chine je t'ai promis sur la CB :coeur: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|