| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 13:28 ( #) | Bien sure que non C'est affectif |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Juil - 13:29 ( #) | En tout cas, ça a jamais fait fuir personne Ils doivent être un peu pareil les petits nouveaux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 13:32 ( #) | Je pense que tout les rpgistes et bellumiens en particuliers sont un peu Certainsplusquedautres -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Juil - 13:33 ( #) | Pas faux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 13:34 ( #) | Plus on est de fous plus on rit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Juil - 15:49 ( #) | Vous savez quoi? Bien d'accord avec vous! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 16:29 ( #) | Kellan, je viens de voir ton patronus, il est trop mignon dfgdfshj |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Juil - 16:32 ( #) | Ahah, oui, merci, je trouve aussi! Et le tiens, il est juste vraiment cool! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 16:52 ( #) | Mais Freyja est très chiante, aussi. Je viens de voir qu'on a tous les deux un loup, en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Juil - 17:02 ( #) | Oui, effectivement! Mais lorsque le patronus de Kellan prend la forme d'un loup, c'est plutôt la forme d'un loup gris commun, donc ils se ressemblent pas trop! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 17:06 ( #) | C'est un loup quand même Ils sont juste pas de la même couleur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Juil - 17:10 ( #) | Bah oui, mais j'suis allé voir dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et un loup commun, c'était encore libre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 19:47 ( #) | J'aiiiiiiii hâteeeeeeeee de venir dans le flood officiel et surtout de RP avec vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 19:50 ( #) | /me entoure son cousin d'amour et de bonnes ondes pour sa validation ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Juil - 19:55 ( #) | * Fait des papouilles à sa cousine* Notre lien déchire tout 8) NOTT PAWAAA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 25 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67 |
|