| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 16:12 ( #) | Han c'est chou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 16:14 ( #) | /me câline son Ethanchoupinou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 10 Sep - 16:43 ( #) | Mais c'est parce qu'il y a un boulot de malade derrière, du talent, de l'imagination et qu'on aime forcément tous ça!! Cet évent est juste trop fort! Avant la rentrée ça dérouille!! Hannnn j'ai dit que personne n'allait mourir!!! Pas de panique, j'ai ma baguette! Enfin je crois...Le Ministère va m'entendre! (si on survit...) Et non Ethan!! Si tu meurs avant nos retrouvailles de vieux copain d'enfance on ne va pas y arriver! Et un boursoufflet...franchement... :hé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 17:42 ( #) | Mais c'est trop mignon les bousouflets /me en lance plein sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 19:16 ( #) | Mais non Terry, il va pas mourir, il peut pas mourir Ethan ou alors, ça serait vraiment- con C'est a cause de Mini-Ethan et sa famille qu'on déraille ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 10 Sep - 19:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 19:35 ( #) | T'façon, si Ethan meurt, Orphy il fait une dépression |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 10 Sep - 22:23 ( #) | Bah, Terry lui ramènera du chocolat et ils irons en faire fondre sur sa tombe. Avec de la banane ou des fraises, la déprime passera! Et puis, Ethan ne serait-il pas du genre à revenir en fantôme par la suite? Je suis certaine qu'il y a un coup fourré... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 22:37 ( #) | ....... Mon mari meurt, et toi tu veux faire une fondue au chocolat sur sa tombe ? Owai un fantôme d'Ethan Il pourra hanter ma salle de bain |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 10 Sep - 22:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 23:01 ( #) | NAN, JAMAIS /me retourne câliner son mari |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 23:18 ( #) | FONDUE /me s'invite C'est l'enterrement de qui ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 23:24 ( #) | MANGER? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 23:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 23:27 ( #) | Ouais Tess Et y a du chocolat ! Zut Orphee ... On peut quand même avoir la fondue ou faut tuer quelqu'un ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|