| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 10 Sep - 23:30 ( #) | Mais c'est un hommage Orphé!! Il n'y a rien de mal! Et puis, s'il revient en fantôme, il sera heureux de voir qu'on profite avec lui! Et voilà, dès qu'on parle de bouffe...houuu les rapias! Viendez, vous avez raison! Fondue au chocolat party! :magnus: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 23:35 ( #) | /me boude dans un coin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 10 Sep - 23:53 ( #) | Oh la bande de rapace Forcement quand on entend fondu au chocolat hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 0:31 ( #) | Moi aussi je veux de la fondue au chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 2:55 ( #) | OUAIS MAIS PAS SUR MA TOMBE BANDE DE VAUTOURS je vous nem plus sauf Orphe Owai, je vais venir hanter ta salle de bain et ta chambre aussi Toutes façons, pas question qu'il meurt Levi serait trop content |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 2:58 ( #) | /me s'accroche à Ethan en mode koala Owai viens dans ma chambre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 3:00 ( #) | /me est le koala attitré d'Orphe On joue a quoi dans ta chambre ? bah quoi ? faut bien qu'on s'occupe hein... Bon dodo a demain tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 12:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 11 Sep - 19:10 ( #) | Gisèle ma brave nièce! Détourne ce regard pur et magique de ces deux gaillards lubriques...
/me donne du chocolat à Gisèle et la force à regarder ailleurs avant de jeter un regard suspicieux à Orphé et Ethan.
Shame on you! Il y a des jeunes ici! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 19:25 ( #) | Fallait le sortir, c'était obligé. Bref. Bonsouâr. On parle presque de fesses et d'chocolat et on m'invite pas ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 11 Sep - 19:30 ( #) | Qui a parlé de bouffe ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 19:39 ( #) | C'est euuuux Isy ils veulent manger du chocolat sur la tombe d'Ethan Dis leur que c'est pas possible Et puis, on fait que ce qu'on veut avec Orphechoupinou d'amour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 19:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 20:14 ( #) | /me lui envoie des cookies double chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 11 Sep - 20:15 ( #) | /me jubile d'en avoir plein de plaques de différentes sortes. Miam miam miam! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|