| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Nov - 21:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Nov - 21:17 ( #) | Charline elle elle devrait faire du gringue à Dumbledore. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Nov - 21:31 ( #) | Mais, Seb, Orphy, faut pas dire vieux, faut dire "moins jeunes" ou "l'age de raison" tiens ! ^^ Orphy, t'as du goût !!! Gigi, mais qui te dit que ce n'est pas déjà fait ^^ (non mais j'ai mes préférences... ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Nov - 22:05 ( #) | Avec Dumby ... /me Charline et s'éloigne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Nov - 22:08 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 3:53 ( #) | C'était pour rire hein, je préfère les Diggory ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 4:34 ( #) | ba voui j'suis a toi n'en doute pas Non, mais même mon vieux est réservé Charline donc désolé, mais j'me contente de te sauver la vie N'empêche... Dumby est de premier choix niveau vieillesse Rusard aussi /mur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 9:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 11:08 ( #) | Pour ma défense : "C'est Gisèle qui a commencé !" Non mais comment vous m'imaginez O.o comme une cougar sens inverse (manquedevocabulaire) /me lance un sort sur les nouveaux pour qu'ils rappliquent par la (en mode bouclier)... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 14:41 ( #) | Vous êtes ... Dégueulasse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 14:57 ( #) | ... Jesuisd'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 15:00 ( #) | Ils le sont |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 16:14 ( #) | j'ai rien dis moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 16:32 ( #) | Ouais ouaiiis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Nov - 16:39 ( #) | Maiiiiis j'ai rien fais j'voulais juste être gentil en faisant du bouche a bouche c'pas de ma faute si ça dérape après |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|