| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:32 ( #) | Désolé j'ai écris vite et oui j'ai tendance à oublier la ponctuation, j'aime les phrases à rallonge xD Comme vous voulez moi j'aime bien celel de Lél elle est cool Merci Romyyy |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:33 ( #) | Mais juste ça va passer ? Fallait pas décrire le lieu en description ... description ? Jesaispassivouscomprenez T'en penses quoi Romy ? OU devrais je dire ..... Nathalie Merci Dae Je pense que les deux sont bons de toute manières Les trois même |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:34 ( #) | Hmmmjosaispas J'envoie ça ou pas ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:34 ( #) | On attend Romy ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:35 ( #) | j'ai pas compris Iél vous avez toutes les deux suivi ce qu'il fallait faire |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:35 ( #) | Reste plus donc qu'à choisir ! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:36 ( #) | Les deux sont biens, mais celle de Iél est trop longue du coup, nan ? On perd des points si ça fait plus de 100 mots ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:36 ( #) | Je vote pour celui de Dae Puis comme il est plus court ce serait plus simple non ? yaque4motsentrop |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:36 ( #) | ouais Aël, j'ai une mini préférence pour celui de Daenerys |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:37 ( #) | 4mots c'est beaucoup de points ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:38 ( #) | D'accord C'est moi qui avait dû mal comprendre Je voulais savoir si c'était pas plus une description physique du lieu qu'il fallait ... mais si les deux sont bons c'est tant mieux Perso je préfère pas voter parce que les deux me vont Etquejepeuxpasvotercontremontexte /PAN/ En plus il est trop long donc vaut mieux garder celui de Dae
Dernière édition par Alice au pays des M. le Jeu 3 Juil - 22:39, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:38 ( #) | Prenons celui de Dae alors, moi ça me va |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:39 ( #) | Il existe un lieu sur le chemin de traverse, un lieu gourmand et pleins de surprise. Éblouissant les autres boutiques de son enseigne colorée, que tu sois ventru comme un crapaud ou fin comme une baguette, je t'invite à pousser cette porte imposante pour découvrir à ton plus grand plaisir ou déplaisir les Boursouflets Surprises de Cookie Maniac. Croque dans l'un de ses délices et tu ressentiras le plaisir d'un goût incomparable ou si tu es moins chanceux, l'amertume et l'horreur. Mais attention, si tu tombes sur un véritable boursouflet, crache le vite, nous ne fournissons pas de sparadraps en cas de morsure !
Si on retire les mots en gras il n'y a plus 4 mots en trop ^^ |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:40 ( #) | Non c'est moche au final xD |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:40 ( #) | retirons les mots en gras alors ça me va et Iél, fallait que ce soit une description du commerce, pas forcément physique comme si t'expliquais ce que faisait la boutique quoi |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23 |
|