| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:23 ( #) | .... Omg c'est trop bien |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:23 ( #) | J'aime Iel |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:23 ( #) | Il existe un lieu sur le chemin de traverse, un lieu gourmand et pleins de surprise. Éblouissant les autres boutiques de son enseigne coloré, que tu sois ventru comme un crapaud ou fin comme une baguette, je t'invite à pousser cette porte imposante pour découvrir à ton plus grand plaisir ou déplaisir les Boursouflets Surprises de Cookie Maniac, croque dans l'un de ses délices et tu ressentira le plaisir d'un goût incomparable ou si tu es moins chanceux l'amertume et l'horreur. Mais attention, si tu tombe sur un véritable boursouflet crache le vite, nous ne fournissons pas les sparadras en cas de morsures !
Dernière édition par Lyla Garrity le Jeu 3 Juil - 22:25, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:24 ( #) | DP : J'ai rien dit celui de Lél est parfait |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 22:25 ( #) | Je suis aussi partante pour Iel ! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:25 ( #) | Sérieux vous aimez ? J'aime bien Dae Mais faut pas décrire le lieu ? Je sais pas je me rends pas compte |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:25 ( #) | j'aiiiime Iéle Mais c'est minimum 100 mots iofjoefijez fze |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:26 ( #) | Je vais vous rallongez ça attendez |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:26 ( #) | ... Non, c'est maximum 100 mots |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:27 ( #) | j'adore Daenerys je mettrais juste plus de ponctuation, ça fait des longues phrases Il existe un lieu sur le chemin de traverse, un lieu gourmand et pleins de surprise. Éblouissant les autres boutiques de son enseigne colorée, que tu sois ventru comme un crapaud ou fin comme une baguette, je t'invite à pousser cette porte imposante pour découvrir à ton plus grand plaisir ou déplaisir les Boursouflets Surprises de Cookie Maniac. Croque dans l'un de ses délices et tu ressentiras le plaisir d'un goût incomparable ou si tu es moins chanceux, l'amertume et l'horreur. Mais attention, si tu tombes sur un véritable boursouflet, crache le vite, nous ne fournissons pas de sparadraps en cas de morsure ! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 22:27 ( #) | J'aimais bien aussi le tien Dae |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:27 ( #) | Javoue, j'aime bien celui de Dae aussi ** Y a quelques fautes mais bon. |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:27 ( #) | REIJFPZEIJ Oui maximum c'estcequejevoulaisdireautantpourmoi |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:29 ( #) | Le mien fait 125 mots Mais celui de Dae est bien aussi C'est à vous de voir lequel vous preferez |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:31 ( #) | J'aime bien celui de Dae aussi |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23 |
|