| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:27 ( #) | J'espère aussi En plus Mini-Ethan il est trop fab, il est rose |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:28 ( #) | Voilà j'ai envoyé ouais il est assorti aux collants d'Orphe |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:28 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:30 ( #) | Mini Ethan c'parfait |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:31 ( #) | faut qu'on se prépare à faire une chanson, et une signature comme la dernière fois non ? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:34 ( #) | Une chanson ? Je suis un peu poète vous savez |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:35 ( #) | MiniEthan !!! Pour la chanson... ouai ! |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:47 ( #) | DÉFI #3: Associer chaque membre de l'équipe adverse à un personnage de dessin-animé, de film ou de série télévisée (rapport physique et/ou psychologique IRP). Points à la clef: 50. QUEEN Aimy-Strallaha
ps; membres de l'équipe 2: ♔ Ridley L. Devon ♔ E. Angelo Borghese ♔ Alexia L. Bradford ♔ Damon E. Blackstone ♔ Arya-Lys Caesar ♔ Cythère Von Sachsenheim ♔ Pandora A. Jaroslav ♔ C. Astana Goodwin ♔ Tess N. Harper |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:51 ( #) | omg |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:52 ( #) | Je sens que ça va être compliqué |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:55 ( #) | ....... oh dear |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:56 ( #) | ♔ Ridley L. Devon ♔ E. Angelo Borghese -> Clochard ♔ Alexia L. Bradford -> Dori ?! ♔ Damon E. Blackstone -> Flynn Rider ♔ Arya-Lys Caesar -> Belle (la belle et le clochard) ♔ Cythère Von Sachsenheim -> La belle aux bois dormants ? ♔ Pandora A. Jaroslav -> Nala ♔ C. Astana Goodwin -> Rebelle ♔ Tess N. Harper -> Pocahontas
J'ai pas accès directement aux autres avatars...
Dernière édition par Iljana A. Warshawski le Jeu 3 Juil - 20:58, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:57 ( #) | la même /me va aller ressortir les disneys |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:58 ( #) | C'est ce que j'allais dire Ombre |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 20:59 ( #) | Ow j'aime bien Ilja *-* Mais pour Angelo je sais pas je suis d'accord aussi mais ça fait un peu euh bah bizarre Même si c'est le nom du chien Yapasunaveugledansundisney |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23 |
|