| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 20:59 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:01 ( #) | y'a les films et les séries aussi, pas que les dessins animés je me creuse la tête |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 21:02 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 21:02 ( #) | C'est plus facile les disney... |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:02 ( #) | Thilde : Y a juste les 3 souris aveugles dans Shrek mais bon Pour Ri, je sais pas... Raiponce ? Ou Alice, ça le fait aussi |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:04 ( #) | Y a QUasimodo ( mais c'est pas le même handicap ) Ou ... alors un de la cour des miracles ? Genre Clopin ? ( c'est ça son nom ou pas ? ) |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:04 ( #) | Hmm pour Cythère la belle au bois dormant c'est bizarre Ridley --> Clarke Griffin Sinon ouais des animaux c'est un peu bizarre pour les personnes, non ? Edit: Ou alors Alice c'est bien pour Ri ouais |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:04 ( #) | Capitaine Crochet pour Angelo? ilaqu'unoeil |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:04 ( #) | J'y pensais aux trois souris mais ça le fait pas non plus Euuum... Je cherche je cherche EDIT : Crochet, j'approuve |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:06 ( #) | J'approuve aussi pour Crochet |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 21:07 ( #) | On en est là pour l'instant : ♔ Ridley L. Devon -> Alice / Raiponce / Clarke Griffin ♔ E. Angelo Borghese -> Captain crochet ♔ Alexia L. Bradford -> Dori ♔ Damon E. Blackstone -> Flynn Rider ♔ Arya-Lys Caesar -> Belle (la belle et le clochard) ♔ Cythère Von Sachsenheim -> La belle aux bois dormants ♔ Pandora A. Jaroslav -> Nala ♔ C. Astana Goodwin -> Rebelle ♔ Tess N. Harper -> Pocahontas |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:08 ( #) | Crocheeet Mais pour Cyth j'avoue que la Belle au bois Dormant ça fait bizarre ouais |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:08 ( #) | CROCHET Je valide Ombre : ouais je trouvais ça aussi bizarre Alice j'aime bien pour Ri Sinon y avait Raiponce Sinon Raiponce ça peut aller pour Cyth du coup Edit : je viens de voir l'inutilité de mon post Juste Clarke Griffin c'est pas un Disney
Dernière édition par Iélenna Evans le Jeu 3 Juil - 21:09, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:09 ( #) | Je vote Raiponce pour Ridley ! !!
Désolé du retard ^^ |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:10 ( #) | Pour remplacer les animaux, je dirais Ariel pour Alexia, Esmeralda pour Arya et Belle de la belle et la bête pour Pandora |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23 |
|