| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:33 ( #) | Anton : I Milo: I Natalie : I Yzma: I |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:34 ( #) | Le prochain qui poste départage ? PRESSION |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:35 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:35 ( #) | Ok ! Anton et Nathalie dans ce cas. Je poste |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:35 ( #) | Pando a pas voté non plus, si ? Jesuisperdue
Dernière édition par C. Astana Goodwin le Jeu 3 Juil - 21:36, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:36 ( #) | C'était chaud ce défi |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:36 ( #) | Personnellement ça m'est égal donc je prends les votes en cours sinon on en finit plus xD
Je poste ?
Dernière édition par Pandora A. Jaroslav le Jeu 3 Juil - 21:37, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:37 ( #) | Okay, je me disais aussi x) |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:37 ( #) | Oui go le nom de notre QG me bute quand même. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:45 ( #) | DÉFI #5: imaginer un lieu se trouvant au chemin de traverse ou à pré-au-lard (définir le nom et l'utilité - ex: boutique de robes, restaurant étoilé, etc.) en rapport avec le nom de l'équipe. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:45 ( #) | Chez Dumble-gnoe, boutique de sous-vêtements en dentelle ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:46 ( #) | A la Raie Rose - boutique de dessous affriolants |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:47 ( #) | Oualorsunbordel |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:47 ( #) | Nous on est limité quand même. Si on peut faire soit Sex shop ou bien boutique de lingerie ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 21:47 ( #) | J'aime bien la Raie Rose xD |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23 |
|