BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Mar 24 Sep - 14:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silver Aisling Callahan
Francisco Lachowski
19 ans ϟ Gryffondor ϟ Bébé Jaguar / Tamia de Sibérie ϟ Sang Mélé, première génération

Timide ϟ Naïf envers les relations sociale ϟ Se pense inutile, se considère comme un objet ϟ A un petit frère Scolarisé à Poudlard et est incapable de ne pas le voir régulièrement pour s’assurer qu’il va bien ϟ Très protecteur envers les enfants en général, ne supporte pas qu’on s’en prenne à eux ϟ Pense qu’il n’arrivera à rien dans la vie, mais essaie quand même pour faire plaisir à sa mère ϟ N’a actuellement aucune idée de ce qu’il fera plus tard…  ϟ Pratique actuellement le plus vieux métier du monde  ϟ Quitte Poudlard régulièrement le week end dans ce but ϟ Est dégouté par lui même ϟ Pense qu’il n’est pas fait pour être aimé par quiconque, mais, depuis peu, se prend à espérer ϟ Financièrement constamment ou presque dans le rouge ϟ A quelques cicatrices dans le dos, cadeau de son père quand il était encore en vie ϟ Tient un journal depuis ses 14 ans, journal qui contient absolument tout de sa vie, le pire comme le meilleur ϟTrès secret, hormis ce journal personne d’autre ne connais sa vie à ce point ϟ Aime écrire mais ne se pense pas particulièrement doué pour ça ϟ Réagit très mal à la violence, si on l’agresse il sera incapable de se défendre et, au mieux il se roulera en boule en attendant que ça passe, au pire, il fera une crise d’angoisse ϟ Fait régulièrement des cauchemars sur sa vie en général ϟ Il ne se voit pas comme une personne à part entière ϟ extrêmement discret il fait tout pour qu’on ne le voit pas, quitte à être invisible pour tout le monde ϟ Gentil et serviable, il n’osera jamais dire non si vous lui demandez quelque chose ϟ Braophile siffle ϟ A peur des adultes et fera toujours en sorte de ne jamais rester seul dans une pièce avec eux. Il ne leur fait, et ne leur fera peut être, jamais confiance ϟ N’a jamais eu de petit(e )s ami(e )s ϟ Il ne comprend pas réellement pourquoi sa baguette l’a choisit lui : Le bois de Sorbier indiquant un côté très protecteur, et le crin de licorne une certaine pureté qu’il est certain d’avoir perdu il y a très longtemps de ça ϟ  Courageux même s’il vous dira toujours le contraire ϟ  N’a aucune estime de lui ϟ A décidé de se battre dans la guerre comme il s’est battu durant la bataille, pour protéger les quelques personnes qu’il aime bien plus que sa propre vie et aimerait intégrer l’Ordre dans ce but.  


more about you.


Silver Aisling Callahan, père d’Origine Irlandaise, mère anglaise il n’a jamais vécu ailleurs qu’à Londres et il ne se souvient d’aucune autre maison que cet appartement de l’Allée des Embrumes, miteux et insalubre qui sert de domicile à lui, sa mère et son petit frère.
Il était très jeune quand son père à tout perdu ( Il tenait un magasin de potion et autres ingrédients en tout genre. ) et qu’ils ont du y déménager. Au fil des années son père à de plus en plus perdu l’espoir de réussir à retrouver une vie stable et a peu à peu commencé à sombrer dans ce qui pouvait se faire de plus mauvais à l’époque : Les combines louches pour tenter d’amasser un peu d’argent, la violence envers sa famille et plus particulièrement son fils ainé, l’alcoolisme presque constant, l’esclavagisme de son fils pour lesdites combines (Généralement Silver servait de coursier pour livrer des ingrédients illégaux à ses clients louches. )… Il est celui qui a majoritairement créé le Silver actuel : Craintif, n’ayant presqu’aucune confiance en la vie ou en les autres et ne survivant que pour faire vivre sa mère son frère. Parce que oui, pour l’instant Silver ne vit pas, il survit… Ses rires et ses sourires sont majoritairement creux et faux.
Même si ça va bientôt changer.

A l’âge de 14 ans, durant l’été alors qu’il tentait de trouver un peu d’argent, il s’est fait violer par un saoulard dans un recoin sombre de l’Allée et c’est ce qui a contribué à continuer de le briser un peu plus. L’homme lui a donné de l’argent à la fin de l’acte, persuadé d’avoir eu à faire à un prostitué mâle, ce qui a commencé à convaincre le jeune homme qu’il n’était pas une personne à part entière mais bel et bien un objet que l’on utilise comme on le souhaite.
Vers 16 ans, il a surpris sa mère en train de faire une passe et, fou de colère, il à viré le client de l’appartement et à fait promettre à Saphir Callahan de ne plus jamais recommencer. Conscient de la perte d’argent que cela occasionnait et se souvenant parfaitement de cet évènement de deux ans auparavant, il à décidé dans le plus grand secret et sous couvert d’un petit boulot plus sain de reprendre les activités de sa mère. Cela fait donc trois ans maintenant qu’il s’absente parfois de Poudlard pour ce genre de chose, ou qu’il profite d’une sortie à Pré Au Lard pour rencontrer un client, et tout ceci dans le plus grand secret. Ou presque.
Il a eu une grosse pause durant les vacances d’été et y à rencontré une certaine personne qui prend de plus en plus de place dans sa vie, faisant reculer peu à peu cette partie si sombre de sa personnalité… Même si rien n’est simple pour eux deux



This is what I need.


ϟ Lien recherché: Un Adulte obligatoirement. Auror, professeur, quelque chose dans ce gout là, mais le principal ici est qu’il aurait un jour eu à faire avec le père de Silver durant ses activités et ses trafics d’ingrédients de potions Illégaux il y a quelques années. Client, simple observateur, quelqu’un qui aurait essayé de l’arrêter, peu importe, mais il aurait ainsi vu Silver et son père faire ces pratiques hors la loi.
Maintenant… Que compte-t-il faire de l’information … ? En sachant que Silver n’a jamais ou presque parlé de ça à quiconque, et encore moins à un adulte et qu’il prendre ça très très mal. Cette idée de lien je viens juste de l’avoir donc je ne sais pas du tout sur quoi ça pourrait aboutir, mais si ça vous intéresse, c’est déjà une base intéressante je pense. Hum

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  





N’hésitez pas à venir demander Brille
Je recherche des liens pour essayer d’actualiser un peu mon bébé, donc allez y ♥️

A rajouter :

Mec: Uriel
Fille:


Dernière édition par Silver A. Callahan le Mer 16 Oct - 16:03, édité 4 fois
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Mar 24 Sep - 14:43 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eurydice Fleen
Une lueur d’espoir
Eurydice... Elle m’a sauvé la vie. Mais réellement, ce n’est pas juste une métaphore. Elle a plongé dans le lac glacial et elle m’a sauvé la vie, elle m’a tiré de là, elle m’a ramené vers la terre ferme. Je lui en ai voulu sur le coup, énormément même si maintenant je considère surtout avoir une énorme dette envers elle. Mais elle m’a fait cette promesse… Celle de me montrer que la vie vaut la peine d’être vécue, qu’elle vaut la peine qu’on se batte pour elle. Cette Poufsouffle pleine de vie à juste l’air tellement persuadé de réussir… Alors… J’espère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isy-Blake Livingston
Compagne de souffrance
Qui aurait pu imaginer que cet homme qui m’a violé à mes quatorze ans, serait également mon tout premier client une fois que j’ai décidé de faire ce travail ? Une personne extrêmement perturbé sans doute. Mais, qui aurait en plus put imaginer que la dite personne serait également le père d’une de mes camarades de Maison, qu’il serait un client vraiment violent, et que sa fille nous surprendrait un beau jour en rentrant chez elle ? Personne… Et pourtant. Alors qu’il… S’occupait de moi avec la même violence qu’habituellement, elle est arrivée et, forcément, elle a été choquée par ce qu’elle a vu. Lui était fou de rage qu’elle nous ait surpris et ce qui était déjà un cauchemar c’est encore plus aggravé en quelques secondes seulement. Au vue de sa fureur je ne sais pas comment on a réussit à s’en sortir en vie mais maintenant, c’est assez trouble comme souvenirs… Mais il y a réellement quelque chose de fort qui nous lie maintenant je pense. Un lien né dans une souffrance similaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ombre P. Parkinson
Avoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C. Oksana Ivanovitch
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eszter C. Bishop
Elève de SACM
Qu’elle a été la surprise de Silver quand, une fois le Mois de Septembre arrivé à sa fin, le professeur de Soin au Créature Magique lui demanda de prendre en charge une élève de Cycle primaire qui avait visiblement beaucoup de mal dans cette matière. C’était la première fois que le jeune Lion se retrouvait dans le rôle du professeur et il craint ne pas être à la hauteur… [A Editer après le premier RP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wren K. Harper
Voleuse de gouter de premier année.
Wren, je l’ai rencontré durant ma deuxième année. Une gamine turbulente, vive qui n’a pas froid aux yeux et… Qui m’a braqué mon gouter. Sur le coup j’ai été tellement surpris que j’ai pas vraiment cherché à comprendre et que je lui ai donné, par la suite évidement ça n’a plus marché… Mais un jour, j’étais dans la salle commune de notre maison et… Je n’allais pas bien. Pas bien du tout, je pense… Que j’étais juste en train de songer à ma mère, à mon frère seuls à l’appart. A mon père décédé depuis peu de temps et au fait que je ne savais pas du tout comment me sentir par rapport à ça… Et elle est arrivée, l’air de rien. Elle m’a regardé quelques instants et… Elle m’a filé son gouter. Elle a prétendu que c’était parce qu’elle voulait pas que je pleurs, mais j’ai trouvé ça tellement… Tellement décalé, que j’ai pas pu m’empêcher de rire, pour la première fois depuis longtemps. Ensuite elle est restée, prétendant vouloir faire ses devoirs et on a parlé un peu. J’me sentais mieux. Au fil des années, on a continué ce jeu là. Quand je n’arrivais plus à tenir mon masque de fausse joie et que je laissais voir à tous que je n’allais pas bien… Elle apparaissait et tentait de me remonter le moral. Inconsciement j’ai peu à peu essayé de faire la même chose pour elle et… Oui. Je crois qu’on peut dire qu’on est devenu ami, en quelque sorte.




Dernière édition par Silver A. Callahan le Mer 16 Oct - 14:33, édité 3 fois
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Mar 24 Sep - 14:43 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Braonàin N. Stratton
Ma vie, tout simplement

Braonàin… Si on se base sur la première fois que l’on s’est vu, en toute logique n’importe qui pourrait nous dire qu’entre cet homme et moi, il n’existerait jamais rien d’autre que de la crainte d’un côté, et du mépris de l’autre, n’est ce pas ? Et bien n’importe qui aurait tord, totalement tord. Car s’il a été question de ça au début, maintenant ce n’est plus le cas, plus du tout en fait. A force d’évènement, à force de se côtoyer, de commencer à se découvrir l’un l’autre durant l’été cette relation qui aurait du être celle d’un Client / Prostitué ; voir pire ; normalement à changé du tout au tout. Cet homme là, il se fait une place de plus en plus importante dans ma vie, cet homme là toutes mes pensées ou presque tournent autour de lui. Et quelque chose de fort se construit entre nous, quelque chose que je ne comprends pas mais qui me réchauffe bien plus que n’importe quel feu de cheminée, n’importe quelle couverture, n’importe quel autre sentiment qui pourrait exister… Du moins je croyais que c’était ainsi, mais avec la rentrée tout est devenu pire qu’avant les vacances. Il m’évite et moi, je fais la même chose pour ne pas lui imposer ma présence. Ne plus le voir me fait souffrir plus que je n’ai jamais souffert jusque là, mais le voir alors qu’il ne désire pas ma présence rend les choses pire encore. Il me manque horriblement, comme si on m’avait arraché une partie de moi qui me devenait indispensable, et je ne sais pas quoi faire pour changer ça…  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kai L. Keenan
Mon Meilleur ami, mon deuxième journal

Entre nous, je ne suis pas sûr qu’il existe une amitié aussi étrange que celle qu’il existe entre Kai et moi. Serpentard/ Gryffondor, Timide et craintif / Quelque peu violent, et sans beaucoup de considération pour le monde autour de lui et tant d’autre contradiction totale entre nos deux caractères… Mais voilà, les gens ne savent simplement pas voir au-delà de l’image qu’on donne de nous. Kai à bien plus en commun avec moi que ce qu’on pourrait croire au début. Une enfance similaire passée à majoritairement souffrir, de longs moments passé à discuter autour d’une clope volé à Merlin sait qui… Je sais qu’il me protège, je sais qu’il m’aime beaucoup. Moi aussi je veux arriver à le protéger en cas de problèmes, et surtout arriver à ne plus être d’une telle inutilité à ses côtés… Et j’espère de tout cœur que jamais il ne viendra à ne plus vouloir de moi.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Soutien un peu trop curieux

Je ne sais pas ce qui a poussé Samaël à vouloir m’aider à m’améliorer en cours, mais le fait est qu’il est devenu une sorte de tuteur pour moi depuis l’an dernier et je dois avouer que ça m’aide bien quand à remonter certaine note. J’espère juste que la curiosité énorme qu’on lui prête ne me causera pas d’ennui…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aloys L. Callahan
Petit frère

Ou plutôt, Louan pour moi. Je dois être l’un des seuls à l’appeler ainsi d’ailleurs, mais je préfère ce prénom à son premier je ne sais pas vraiment pourquoi. Lou’ est mon petit frère, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je sais que je ferais n’importe quoi pour lui, pour qu’il ait une belle vie… En fait, je fais déjà n’importe quoi pour lui quand j’y réfléchis bien, c’est après tout dans le but qu’il puisse continuer à aller à Poudlard sans craindre de ne plus pouvoir le payer un jour que j’ai commencé à faire ce que je fais, en premier lieu. Mais je ne regrette pas, car ça me permet de voir presque tous les jours son sourire mutin et malicieux au détour d’un couloir. Ma seule crainte est qu’un jour il découvre mes activités et qu’il en vienne à me haïr pour ça, pour ce que je suis, pour ce que j’ai du faire…  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam J.C. Bridgestone
Il sait

Liam était un de mes camarades de dortoir durant ma première année d’Enseignement, l’année dernière donc. Un week end à Pré Au Lard, alors que j’étais censé rencontré un de mes clients, il nous a surpris et à fait prendre la fuite au client en question provoquant une certaine panique en moi. J’avais peur qu’à cause de son action j’ai des ennuis par la suite, ou que je perde de la clientèle, et donc de l’argent dont j’ai vraiment besoin actuellement. Il a aussi essayé de m’expliquer, ou de me convaincre je ne sais pas trop, du fait que je devais arrêter ce que je faisais sans grand succès je crois. Je n’ai pas été réellement très agréable avec lui, détestant le fait que quelqu’un d’autre soit une nouvelle fois au courant. Je ne sais pas vraiment ce qu’il compte faire maintenant, mais je crois qu’il garde un œil sur moi sans que je ne comprenne vraiment pourquoi.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dante E. Brown
Cauchemar Vivant

Dante Brown… Rien que son prénom provoque des sueurs froides chez moi. L’évocation même de son existence me fait paniquer, angoisser terriblement et je ne veux même pas songer à ma réaction si je devais le recroiser un jour. Je sais qu’il est à Poudlard, je sais qu’il est dans ma filière et qu’il a plus ou moins mon âge mais je fais toujours en sorte de l’éviter du mieux que je peux, de regarder ailleurs quand je sens qu’il est là et toute sorte de chose dans ce gout là.
Je crains le moment où je n’aurais pas d’autre choix que de me retrouver à nouveau face à l’homme qui m’a violé après le Noël de 1979, l’homme qui m’a brisé de telle manière qu’il doit encore me manquer beaucoup de morceaux, car je sais qu’à ce moment là, je serais juste incapable de réagir, de me défendre ou même de faire quoique ce soit


Dernière édition par Silver A. Callahan le Mar 24 Sep - 14:57, édité 3 fois
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Mar 24 Sep - 14:46 (#)
Propriété Privée.
Hen !

*tattoo son nom partout sur le corps et la fiche de Silver, l'embrasse leviolecontreunmur et s'en va Haww*

Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Lun 30 Sep - 10:10 (#)
Haww
/me attache Brao à sa fiche Haww

->

Les autres, n'hésitez pas à me MP ou quoi pour un lien Motivation! Sachez juste qu'on va pas forcément RP de suite, Silou est full là Hum
Invité
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Invité, Lun 30 Sep - 12:09 (#)
Moi je veux bien aussi, mais je t'avoue que je viens en touriste en fait Hide 

Tu recherche quelque chose en particulier ?
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Lun 30 Sep - 16:57 (#)
Mmmmh... Ormis le meilleur ami et le boyfriend (Haww ) je recherche un peu de tout avec lui. Hum
J'aipasd'idéenonplus Hide
Invité
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Invité, Lun 30 Sep - 17:52 (#)
okay hihi  bon je refléchis et je te mpotte sous peu Brille 
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Lun 30 Sep - 18:09 (#)
Ca marche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Invité, Ven 4 Oct - 13:10 (#)
Coucou toi ! Tu veux voir ma b.. :ange: 

Je viens demander mon lien héhé Han! T'as une idée pour moi ou faut que je cherche ? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Ven 4 Oct - 13:12 (#)
Je n'ai aucune idéee Haww

Pantémort On peut chercher ensemble du coup Brille
Invité
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Invité, Ven 4 Oct - 13:19 (#)
Je m'en doutais xD

J't'envoie un mp du coup PatPat 
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Mer 16 Oct - 14:35 (#)



Fiche de lien mise à jour !


Rajouté: Eszter / Wren
A rajouté:Uriel

Come on. :3
Invité
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Invité, Ven 18 Oct - 20:31 (#)
J'ai pas d'idée, je l'avoue, mais comme tu as été d'une patience inoui avec moi (a) je viens t'offrie des cookies et un lien :D
Guest
Invité
Anonymous
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Guest, Ven 18 Oct - 20:38 (#)
Haha xD
C'est tout naturel voyons. Brille

Ceci dit je ne crache jamais sur les liens, et encore moins sur les cookies. heh Alors déjà, quel genre de lien tu aimerais ? Brille
Contenu sponsorisé
Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre Empty
Message Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Vivre implique de faire des rencontres !
» mordred, le garçon qui ne savait pas mentir
» Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
» Vivre en héros, mourir en roi. ▬ Ades
» mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox