BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do  - Page 2 Empty
Message Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
par Invité, Sam 12 Juil - 23:31 (#)
J'aime l'idée pour Eszter Brille En plus comme Ter est plus jeune elle se serait dit qu'elle avait l'air méchante et qu'elle la mangerait pas ofijeifze GNOE Et du coup elle serait aller la voir ouais Potté
Enfin du coup ça me va Han!

J'ai pas d'idée non plus pour Cyth gérardrpz

Ouais GNOE

Jesuisencoreplusutilequetoit'asvu
Invité
Invité
Anonymous
sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do  - Page 2 Empty
par Invité, Sam 12 Juil - 23:56 (#)
/me lance ses persos sur Sio NONPASAUBAAAIN

Alors bah du coup, Alister c'est le frère d'Eszter + ils sont dans la même maison donc elle a dû le croiser gérardrpz aprèsjesaispas Hide
Et Orpheus c'est aussi son prof Hum
Et Urielj'aipasd'idée RIP

Mais je veux trop un lien avec toi, on en a jamais eu GNOE jesersàrien /bus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 0:08 (#)
Je veux Potté
J'ai un début d'idée mais du coup le lien commencerait au cours de l'année à venir. En fait Hella passe en Médecine Magique mais je pense qu'elle ne va pas réussir à tenir le coup, et se réorienter comme Sionnan en Zoologie... Du coup il y aurait matière à faire quelque chose non ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 1:04 (#)
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
/me lance ses persos sur Sio NONPASAUBAAAIN

Alors bah du coup, Alister c'est le frère d'Eszter + ils sont dans la même maison donc elle a dû le croiser gérardrpz aprèsjesaispas Hide
Et Orpheus c'est aussi son prof Hum
Et Urielj'aipasd'idée RIP

Mais je veux trop un lien avec toi, on en a jamais eu GNOE jesersàrien /bus

/me se fait écraser par Miklós dans le tas  Jean-Bob 

Alors avec Ali, ils doivent surement s'être déjà croisé ouais waza aprèsj'aipasd'idéetoutdesuitemaintenantaussi gérardrpz Je vais réfléchir GNOE

Orpheus ouaisc'estsonprof Hum Sio est pas trop du genre à participer en cours, elle se fait toujours toute petite au fond de la classe. Et elle aime surement l'HDM. Haww jesaispassiçapeutaider Hum Arrow

Et pour Uriel j'ai pas non plus d'idée  CON je vais aller stalker vite fait ta fiche gérardrpz

Mais ouais je veux aussi GNOE jesersàriennonplus

Hella Ingherneils a écrit:
Je veux Potté
J'ai un début d'idée mais du coup le lien commencerait au cours de l'année à venir. En fait Hella passe en Médecine Magique mais je pense qu'elle ne va pas réussir à tenir le coup, et se réorienter comme Sionnan en Zoologie... Du coup il y aurait matière à faire quelque chose non ? Haww

Owiiiii Chou
En effet ça fait déjà quelque chose, et puis t'es la cousine de Sirrush Haww DRAG/SBAAAAAF mort
Par contre j'ai pas trop d'idée tout de suite non plus Pantémort
je reviendrais après une bonne nuit de sommeil gérardrpz -->
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 19:32 (#)
Je pense que Cléo aurait un peu prit Sio sous son aile Hum Elle l'aurait vachement aidée dans ses cours et tout. Mais vu qu'elle s'est orientée maintenant, Cléo ne fait plus ça GNOE Mais ouais, du positif ça me semble obligé Haww Et Sio vit où en Irlande ? Hum Parce qu'elle peut aussi connaître la grande famille de Cléo qui vit en irlande ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 21:07 (#)
Cléophée E. O'Neill a écrit:
Je pense que Cléo aurait un peu prit Sio sous son aile Hum Elle l'aurait vachement aidée dans ses cours et tout. Mais vu qu'elle s'est orientée maintenant, Cléo ne fait plus ça GNOE Mais ouais, du positif ça me semble obligé Haww Et Sio vit où en Irlande ? Hum Parce qu'elle peut aussi connaître la grande famille de Cléo qui vit en irlande ?

Ouiii, Sio aurait pu ne pas toujours comprendre des trucs dans son cours et du coup Cléo l'aurait aidé. Brille
Par conte elle ne vit plus en Irlande depuis qu'elle a 8 ans, elle vit sur le chemin de traverse chez sa tante, et elle avait pas connaissance de la magie avant 8 ans justement. Hum
Mais je l'ai pas encore précisé ça RIP Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Juil - 11:51 (#)
(quand vous aurez vu votre lien avec cléo, on pourra s'en servir comme base Haww vu qu'hella et cléo sont mailleures amies !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Juil - 18:29 (#)
Rosh

Moi Haww

J'ai pas d'idées :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 18:46 (#)
Ok Hella Chou

Iéle: Tu pues gérardrpz En plus tu viens péter sur ma fiche de lien sale troll têtedetroll
maisjotemquandmêmetusais Potté
Du couuup....j'aipasd'idéesnonplus RIP

Iéle fait du quidditch non ? Hum Et elle aurait pu poker Sio pour l'inciter à faire du quidditch mais Sio voudrait pas, et du coup Iéle insisterait Haww
et ça embêterait accessoirement Sio hihi
Pantémort c'estnuldésolé RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Aoû - 8:12 (#)
Sionann me fait trop marrer je veux un lien  sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do  - Page 2 4248863152 Sad 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Aoû - 15:07 (#)
Avec plaisir Brille J'avais l'intention de passer sur ta fiche aujourd'hui en plus (parce qu'hier j'avais trop la flemme Hide ) Han!

t'as déjà une idée peut-être ? Haww
je vais y réfléchir quand même aussi Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 13:19 (#)
Pardon pardon pardon Hide j'ai complètement oublié de repasser Potté

Pour Alex, ils ont le même âge, donc ils ont forcément du se voir a un moment donner Haww En plus t'as un lien avec Isy si j'me trompe pas, donc forcément Alex sait qui elle est Hum Donc j'verrais bien du positif quand même en sachant qu'Alex parle a tout le monde Hum

Pour Cicé Hum possible qu'il est fait une connerie en ta présence qui t'es fait rire ? Ou le contraire RIP

Avec Lou vous avez pas mal de points en commun en fait Hum il est assez naïf comme garçon, pas du tout débrouillard et assez timide Hum y'a moyen de trouver quelque chose non ? Yeah!

Pour Ethan, le seul truc qui m'a frappé c'est que tu sois irlandaise Hum (onvaallezloinavecçahein Pantémort ) En plus, vu que t'es en zoologie, aucune chance que tu l'ai eu comme prof un jour RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 14:12 (#)
djkzjdkzkld 48927482948 ans plus tard RIP Pantémort

Ok Haww

Du coup, j'avais pensé que vu que Sio est toujours autant maladroite, ça serait bien un lien basé là-dessus hihi Genre elles sont potes, mais quand elles sont ensemble, elles arrivent toujours à se mettre dans des situations merdiques RIP Et genre avec leur deux patronus qui font de la merde ausis hihi je pense qu'avec Sio, Cléo verrait sa maladresse se décupler et du coup voilà. Mais au final, elles arriveraient toujours à s'en sortir parce qu'elles sont trop fortes Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 18:08 (#)
Même âge, même maison, même caractère je veux un lieeeen Han! Queen Aimy Daengelo love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Sep - 19:06 (#)
Ton personnage est juste gé-nia-le, un lien ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant