| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Sam 12 Juil - 23:31 ( #) | J'aime l'idée pour Eszter En plus comme Ter est plus jeune elle se serait dit qu'elle avait l'air méchante et qu'elle la mangerait pas ofijeifze Et du coup elle serait aller la voir ouais Enfin du coup ça me va J'ai pas d'idée non plus pour Cyth Ouais Jesuisencoreplusutilequetoit'asvu |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Sam 12 Juil - 23:56 ( #) | /me lance ses persos sur Sio Alors bah du coup, Alister c'est le frère d'Eszter + ils sont dans la même maison donc elle a dû le croiser aprèsjesaispas Et Orpheus c'est aussi son prof Et Urielj'aipasd'idée Mais je veux trop un lien avec toi, on en a jamais eu jesersàrien /bus |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Dim 13 Juil - 0:08 ( #) | Je veux J'ai un début d'idée mais du coup le lien commencerait au cours de l'année à venir. En fait Hella passe en Médecine Magique mais je pense qu'elle ne va pas réussir à tenir le coup, et se réorienter comme Sionnan en Zoologie... Du coup il y aurait matière à faire quelque chose non ? |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Dim 13 Juil - 1:04 ( #) | |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Dim 13 Juil - 19:32 ( #) | Je pense que Cléo aurait un peu prit Sio sous son aile Elle l'aurait vachement aidée dans ses cours et tout. Mais vu qu'elle s'est orientée maintenant, Cléo ne fait plus ça Mais ouais, du positif ça me semble obligé Et Sio vit où en Irlande ? Parce qu'elle peut aussi connaître la grande famille de Cléo qui vit en irlande ? |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Dim 13 Juil - 21:07 ( #) | |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Lun 14 Juil - 11:51 ( #) | (quand vous aurez vu votre lien avec cléo, on pourra s'en servir comme base vu qu'hella et cléo sont mailleures amies !) |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Lun 14 Juil - 18:29 ( #) | |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Mar 15 Juil - 18:46 ( #) | Ok Hella Iéle: Tu pues En plus tu viens péter sur ma fiche de lien sale troll maisjotemquandmêmetusais Du couuup....j'aipasd'idéesnonplus Iéle fait du quidditch non ? Et elle aurait pu poker Sio pour l'inciter à faire du quidditch mais Sio voudrait pas, et du coup Iéle insisterait et ça embêterait accessoirement Sio c'estnuldésolé |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Guest, Sam 2 Aoû - 8:12 ( #) | Sionann me fait trop marrer je veux un lien |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Sam 2 Aoû - 15:07 ( #) | Avec plaisir J'avais l'intention de passer sur ta fiche aujourd'hui en plus (parce qu'hier j'avais trop la flemme ) t'as déjà une idée peut-être ? je vais y réfléchir quand même aussi |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Mer 27 Aoû - 13:19 ( #) | Pardon pardon pardon j'ai complètement oublié de repasser Pour Alex, ils ont le même âge, donc ils ont forcément du se voir a un moment donner En plus t'as un lien avec Isy si j'me trompe pas, donc forcément Alex sait qui elle est Donc j'verrais bien du positif quand même en sachant qu'Alex parle a tout le monde Pour Cicé possible qu'il est fait une connerie en ta présence qui t'es fait rire ? Ou le contraire Avec Lou vous avez pas mal de points en commun en fait il est assez naïf comme garçon, pas du tout débrouillard et assez timide y'a moyen de trouver quelque chose non ? Pour Ethan, le seul truc qui m'a frappé c'est que tu sois irlandaise (onvaallezloinavecçahein ) En plus, vu que t'es en zoologie, aucune chance que tu l'ai eu comme prof un jour |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Mer 27 Aoû - 14:12 ( #) | djkzjdkzkld 48927482948 ans plus tard Ok Du coup, j'avais pensé que vu que Sio est toujours autant maladroite, ça serait bien un lien basé là-dessus Genre elles sont potes, mais quand elles sont ensemble, elles arrivent toujours à se mettre dans des situations merdiques Et genre avec leur deux patronus qui font de la merde ausis je pense qu'avec Sio, Cléo verrait sa maladresse se décupler et du coup voilà. Mais au final, elles arriveraient toujours à s'en sortir parce qu'elles sont trop fortes |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Mer 27 Aoû - 18:08 ( #) | |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Invité, Ven 5 Sep - 19:06 ( #) | Ton personnage est juste gé-nia-le, un lien ? |
|
| Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|