BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Guest
Invité
Anonymous
sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do  - Page 3 Empty
Message Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
par Guest, Lun 8 Sep - 21:09 (#)
gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do  - Page 3 Empty
par Invité, Lun 8 Sep - 21:21 (#)
Hello ! Un chtit lien? elaena : attrapeuse, née-moldue, Serdaigle, surdouée, 18 ans, rêve de devenir ministre de la magie :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 22:15 (#)
Ok, je veux absolument un lien, parce que je voulais prendre Shelley à mon arrivée! mdr
Bref, sinon, je sais pas exactement, mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Elles ont deux ans de différence, et ont le même colibri. Et puis, Serdaigle powaaa! Motivation!

Elles peuvent se connaître depuis longtemps si elle habite sur le Chemin de Traverse. Carrie et ses deux soeurs y vont souvent pendant les courtes vacances (Noël par exemple, et l'été aussi), parce qu'elles ont des cousins là-bas. Han! Du coup, je pense qu'elles peuvent se connaître déjà. Marnie, la grande soeur de Carrie a l'âge de Sionann, et Bonnie et Carrie (les jumelles) ont l'âge de sa petite soeur (une cracmol, si j'ai bien compris, mais le sang ne fait aucune différence pour les filles). Ca fait plusieurs points communs, et je pense que ça peut aboutir à un lien intéressant. Brille

Qu'en dis-tu? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Sep - 21:25 (#)
3000000 ans plus tard.... Arrow

Cicé: Pour Alex, Sio observe plus les gens qu'elle ne leur parle, donc elle doit aussi savoir qui c'est au moins de vue waza et puis on a le rp avec Emil hihi d'ailleurs ce WE si je suis pas déjà surchargée avec les cours j'essaye de me mettre à jour et d'y répondre au moins GNOE
M'enfin du coup, ils se connaissent d'avant ou pas ? Hum jesuistroputile RIP

Pour Cicé ça pourrait marcher dans les deux sens ouais RIP je réfléchis à un truc con que Sio aurait pu faire hihi et Cicé aurait ri, et Sio aurait foutu sa tête dans un sac Yeah! -->

Ouais y a moyen Yeah!
Pis s'il est timide aussi, y a plus de chance que Sio lui ait adressé la parole un jour RIP Il est bosseur, ou alors il a des difficultés ou quoi ? GNOE Parce que sinon Sio aurait pu vouloir l'aider par exemple *idéenulle Pantémort *
enfin s'ils sont dans la même année Hum

Avec Ethan je....voispastropnonplus RIP

Cléo:
Citation :
Genre elles sont potes, mais quand elles sont ensemble, elles arrivent toujours à se mettre dans des situations merdiques RIP Et genre avec leur deux patronus qui font de la merde ausis hihi
Owiiii je veux hihi
j'aime Brille et puis en plus elles sont dans le même dortoir maintenant Han!
Maïa: owiiii je veux aussi Han! ** du coup tu avais déjà une idée en tête peut-être ? Haww ou alors besoin de quelque chose ? GNOE
Priam: Hide
une idée ou on cherche ensemble ? Yaaa

Joakim: lienobligé gérardrpz
et j'ai pas d'idées pour pas changer Hum /mur
mais Joakim est serdy, et puis c'est un Ingherneils alors Sio sait forcément qui c'est au moins de vue Hum parcequ'elleadorelesdragons GNOE eeeeeet ...voilà gérardrpz maisjeveuxdupositif
à part si t'as une idée peut-être ? waza
Eleana: Avec plaisir ! Yaaa même si ça va me faire très bizarre de voir Nina étant donné que je l'ai joué pendant plus d'un an ici auparavant RIP
tu as déjà une idée ? Brille
et tu peux me parler un peu de Ela ? Haww
Carrie: Ow ! lol
bon par contre le colibri il se pointe pas souvent, c'est un poulpe à chaussettes la plupart du temps Yeah! -->
sinon ce serait possible qu'elle se connaisse déjà oui Brille
en revanche j'ai le cerveau en compote (pourpaschanger) et j'ai pas trop d'idée de comment elles auraient pu "faire connaissance", étant donné que Sio est assez introvertie et qu'elle va pas du tout vers les gens RIP
sa tante tient une petite librairie, je sais pas si ça peut aider Hum Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Sep - 22:24 (#)
Carrie est sociable, mais elle est quelqu'un de très calme. Du coup, Sionann aurait pu ne pas être "effrayée" par elle, parce qu'elle est pas du tout brut, ça aurait pu aller tout en douceur, je pense. Hum
Sinon, oui, Carrie adore lire, donc c'est possible qu'elle ait pu se rendre plus d'une fois dans la librairie pour lire des livres. mdr

Donc si ça te va, je partirais du principe qu'elles se connaissent d'avant Poudlard, déjà, et puis à Poudlard, qu'elles sont restées bonnes amies et tout. J'imagine bien Carrie la protéger en quelques sortes (pas dans le sens propre du mot, mais plutôt genre garder un oeil bienveillant sur elle Hum je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est de l'affection, pas réellement pour la protéger)... mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Sep - 18:19 (#)
Sionann H. O'Neary a écrit:

Cléo:
Citation :
Genre elles sont potes, mais quand elles sont ensemble, elles arrivent toujours à se mettre dans des situations merdiques RIP Et genre avec leur deux patronus qui font de la merde ausis hihi
Owiiii je veux hihi
j'aime Brille et puis en plus elles sont dans le même dortoir maintenant Han!

Vendu Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Oct - 18:46 (#)
Héééééééé... Il y a quelqu'un ? ... Ahnès veut aussi Potté
Elle sait faire à manger et elle ronronne des fois Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Oct - 2:12 (#)
On a jamais eu de lien Robert47cm j'crois qu'il est temps d'y remédier. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Nov - 13:42 (#)
/me s'étale sur la fiche d'Eve wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Déc - 22:01 (#)
/me fais les poussières gérardrpz

561645179519751 ans plus tard Hide

T'as une idée Ananas du coup, peut-être ? Haww -->

Sam: Si tu veux toujours, faudrait y remédier depuis le temps ouais hihi

Thilde je te demande même pas si t'as une idée Yeah! RIP
On réfléchit ensemble c'est ça ? gérardrpz

etpisdésolépourrépondreaussitard Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Déc - 22:34 (#)
Euhj'avaisuneidéejecrois gérardrpz lemoisdernier RIP
Mais elle est partie gérardrpz Donc ouais si ça te dérange pas de réfléchir avec mon demi neurone... RIPHide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 5:10 (#)
On ne s'est jamais trouvé de lien GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Juin - 18:38 (#)
Je veux! Brille
Est-ce que tu recherches des liens précis? love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Juin - 0:55 (#)
Coucou toi hihi
t'as besoin de quelque chose ou pas du tout ? Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3