BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim - Page 2 Empty
Message Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim
par Invité, Mar 15 Juil - 19:03 (#)
Sio > J'aime bien l'idée du partage de livres, c'est cool, et elles peuvent aussi débattre de leurs passages préférés comme ça et se prêter les livres qu'elles aiment bien Haww RIP
Mais si c'est juste sang-mêlé, ça dérange pas trop Saskia, c'est si elle avait été née moldue que ça aurait été embêtant Hum

Ceciditonestpasbeaucoupplusavancéesalorsjesorsaussi.Jesuisinutilepourtrouverdesliens RIP
Invité
Invité
Anonymous
In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim - Page 2 Empty
Message Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim
par Invité, Mar 15 Juil - 19:55 (#)
Owaiiii Haww Sio aimera bien débattre RIP
Ah ça va alors Hum Mais bon, la magie est un peu arrivée dans sa vie comme s'il était né-moldue gérardrpz Même si après ça elle a vécu chez sa tante sur le chemin de traverse Hum enfinbrefons'enfou RIP

Onesttellementutiletoutelesdeux Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 20:01 (#)
What a Face

Il nous faut un lien siffle
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mar 15 Juil - 20:34 (#)
Hum J'imagine que Ter trouvera Saskia moins bizarre que les autres gérardrpz Après tout, elle est à Serdaigle donc ça marque des points pour elle RIP

Oh, tu sais que Lothar va rentrer à Poudlard l'année prochaine? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Juil - 1:28 (#)
Sio > Haww On va partir sur ça pour le moment, on verra bien si on trouve un truc de la mort qui tue pour approfondir ça plus tard gérardrpz
Mais ce qui compte c'est son sang donc c'est bon de ce côté là Hum Tant qu'elle lui sort pas trop de trucs moldus RIP

Etsionchercheunrponatoujourslescigarettes RIP Arrow

Adé > Bien sur What a Face Comment s'entendrait Adé avec sa cousine exaspérément naïve ? RIP

Levi > Elle est bizarre aussi à sa façon RIP
Mais c'est vrai pour Lothar Han! J'espère qu'il sera à Serdaigle aussi, pour que Saskia lui apprenne les bonnes manières Hen ! Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 22:33 (#)
Elle aime tous les membres de sa famille c'est du positif alors Hum

Après je pense que ça pourrait d'un coté la mettre mal à l'aise et elle s'obstinerait à la dénaïver dès qu'elle le peut Pantémort RIP
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Jeu 17 Juil - 23:54 (#)
On a eu comme idée de le mettre à Griffondor hihi Vu que c'est le petit dernier de la famille ( il est plus près en âge des enfants d'Aloysius que de sa soeur Hum ) on pensait qu'il était pourri gaté et tout hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 9:29 (#)
J'sais pas pourquoi, mais je pense que tu t'entendrais bien avec Lou Hum Ils sont aussi naïf et innocent l'un que l'autre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Juil - 22:51 (#)
Adé > Ma pauvre Sas va vite perde sa naïveté si toi aussi tu t'y mets RIP Mais dans ce cas positif, parfait Haww Faudraitpeut-êtretrouveruntrucpourfairemoinsbateau Hum

Levi > Gryffondor ? ça me va, mais y'aura de tout dans la famille du coup. x) A quand le cousin Poufsouffle ? hihi

Cicé > En effet, avec Lou ce serait probables qu'ils s'entendent bien, mais il y a une différence d'âge et ne sont pas dans les mêmes maisons, du coup je vois pas trop ce qui aurait pu les rapprocher Hum Mais je vais y réfléchir Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Juil - 21:59 (#)
Oui c'était plus une proposition de base, ceci dit Ade est plutôt du genre muette suite à ses bégaiements bien qu'ils soient moins fréquent du coup ce serait plutôt ponctué et sous forme de remarque courte Pantémort avec une tête en mode  "Quickvafermer " Arrow

Il faut que j'aille lire ta fiche pour faire autre chose que tu tourismes Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Juil - 9:27 (#)
Ouais effectivement, y'a quatre ans de différence et Lou n'irait jamais de lui même vers une personne qu'il ne connait pas Hum Le seul point commun c'est qu'ils soient tous les deux Allemands. Lou est né a Hanau et y retourne pour les vacances, loin de l'Angleterre et de ses parents absents RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Juil - 11:30 (#)
Saalut :D Un lien avec moi te tenterait-il? Brille 
Je suis né-moldu et, si j'ai bien compris, tu détestes ça? Donc ce serait un lien négatif, la première dans ma liste, quel honneur amen 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Juil - 23:51 (#)
Adé > RIP J'irais lire la tienne aussi, voir si ça m'inspire quelque chose !

Lou > En effet, j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai ! Elle aurait pu l'entendre parler allemand avec quelqu'un, ou apprendre qu'il s'appelle Grimm. Surtout qu'elle adore les livres, je la vois bien connaitre par coeur les histoires des frères Grimm et être intriguée par Loucas à cause de son nom. Ou quelque chose comme ça. Et là, ils se seraient rendus compte qu'ils s'entendent bien et trainent de temps en temps ensemble quand ils se croisent, pour partager leurs racines communes ? Haww Hide Bond'accordjesuispastrèsinspirée. RIP

Loris > Ce serait avec plaisir ! Haww Et en effet, je déteste les nés-moldus et leur sang souillé, donc un lien négatif serait parfait ! hihi Est-ce que le lien serait négatif uniquement à cause du sang ou d'autre chose aussi qui a joué également ? Parce qu'en fait, j'ai survolé ta fiche, et ils seraient plutôt du genre à s'entendre s'il n'y avait pas la barrière du sang, puisqu'il est roux, naïf, et qu'il a presque le même âge. D'ailleurs, il va rentrer en septième à la rentrée, ou il était en septième dans l'année qui vient de s'achever ? Hum Savoir s'ils sont dans la même année scolaire ou pas x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Juil - 9:07 (#)
Il va rentrer en septième donc ils seront dans la même année, non? Sinon je ne sais pas vraiment, je vais aller voir ta fiche comme ça j'aurais une plus grande idée de qui est ton perso et on pourra voir ça :p
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Juil - 14:15 (#)
Loris > Ouip, en effet, ils seront dans la même année Haww Ils se connaissent donc depuis longtemps, au moins de vue/de nom.
Saskia aurait pu l'éviter depuis leur première année, sachant très bien qu'il est né-moldu, et que le côtoyer serait néfaste pour elle. Après, pour une raison x ou y, il se serait passé un truc qui aurait fait que, en plus de l'éviter, Saskia se serait mise à le détester ? (ça peut être tout et n'importe quoi, toutes les raisons sont bonnes pour ne pas aimer les nés-moldus hihi ) Parce qu'elle n'est pas non plus du genre à attaquer la première, donc pour qu'elle fasse autre chose que de le détester en silence - ce qui n'est pas très fun à jouer - il faudrait qu'il y ait eu quelque chose.
Sinon, elle aurait pu le détester en silence toutes ces années, se contentant de remarques acerbes de temps en temps, et, récemment, ce serait un peu plus intéressée à lui, en remarquant qu'ils ont des caractères plutôt compatibles. Du coup, elle apprécierait sa compagnie, mais comme c'est un né-moldu, elle sait qu'il est inférieur et qu'elle ne devrait pas l'approcher, donc elle trouve des raisons pourries ou des mauvais tour à lui jouer, même si ce n'est rien de bien méchant, pour pouvoir s'approcher de lui. Il l'intriguerait un peu quoi, elle ne comprendrait pas comment on peut être gentil et né-moldu - et Poufsouffle Arrow

Bon, mes deux idées sont nulles, désolée Hide Si t'a mieux, je suis preneuse Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant