BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim | | | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Mar 15 Juil - 19:03 ( #) | Sio > J'aime bien l'idée du partage de livres, c'est cool, et elles peuvent aussi débattre de leurs passages préférés comme ça et se prêter les livres qu'elles aiment bien Mais si c'est juste sang-mêlé, ça dérange pas trop Saskia, c'est si elle avait été née moldue que ça aurait été embêtant Ceciditonestpasbeaucoupplusavancéesalorsjesorsaussi.Jesuisinutilepourtrouverdesliens |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Mar 15 Juil - 19:55 ( #) | Owaiiii Sio aimera bien débattre Ah ça va alors Mais bon, la magie est un peu arrivée dans sa vie comme s'il était né-moldue Même si après ça elle a vécu chez sa tante sur le chemin de traverse enfinbrefons'enfou Onesttellementutiletoutelesdeux |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Mar 15 Juil - 20:01 ( #) | Il nous faut un lien |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Leviathan Faust, Mar 15 Juil - 20:34 ( #) | J'imagine que Ter trouvera Saskia moins bizarre que les autres Après tout, elle est à Serdaigle donc ça marque des points pour elle Oh, tu sais que Lothar va rentrer à Poudlard l'année prochaine? |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Mer 16 Juil - 1:28 ( #) | Sio > On va partir sur ça pour le moment, on verra bien si on trouve un truc de la mort qui tue pour approfondir ça plus tard Mais ce qui compte c'est son sang donc c'est bon de ce côté là Tant qu'elle lui sort pas trop de trucs moldus Etsionchercheunrponatoujourslescigarettes Adé > Bien sur Comment s'entendrait Adé avec sa cousine exaspérément naïve ? Levi > Elle est bizarre aussi à sa façon Mais c'est vrai pour Lothar J'espère qu'il sera à Serdaigle aussi, pour que Saskia lui apprenne les bonnes manières |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 17 Juil - 22:33 ( #) | Elle aime tous les membres de sa famille c'est du positif alors Après je pense que ça pourrait d'un coté la mettre mal à l'aise et elle s'obstinerait à la dénaïver dès qu'elle le peut |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Leviathan Faust, Jeu 17 Juil - 23:54 ( #) | On a eu comme idée de le mettre à Griffondor Vu que c'est le petit dernier de la famille ( il est plus près en âge des enfants d'Aloysius que de sa soeur ) on pensait qu'il était pourri gaté et tout |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Ven 18 Juil - 9:29 ( #) | J'sais pas pourquoi, mais je pense que tu t'entendrais bien avec Lou Ils sont aussi naïf et innocent l'un que l'autre |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Sam 19 Juil - 22:51 ( #) | Adé > Ma pauvre Sas va vite perde sa naïveté si toi aussi tu t'y mets Mais dans ce cas positif, parfait Faudraitpeut-êtretrouveruntrucpourfairemoinsbateau Levi > Gryffondor ? ça me va, mais y'aura de tout dans la famille du coup. x) A quand le cousin Poufsouffle ? Cicé > En effet, avec Lou ce serait probables qu'ils s'entendent bien, mais il y a une différence d'âge et ne sont pas dans les mêmes maisons, du coup je vois pas trop ce qui aurait pu les rapprocher Mais je vais y réfléchir |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 20 Juil - 21:59 ( #) | Oui c'était plus une proposition de base, ceci dit Ade est plutôt du genre muette suite à ses bégaiements bien qu'ils soient moins fréquent du coup ce serait plutôt ponctué et sous forme de remarque courte avec une tête en mode " " Il faut que j'aille lire ta fiche pour faire autre chose que tu tourismes |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 21 Juil - 9:27 ( #) | Ouais effectivement, y'a quatre ans de différence et Lou n'irait jamais de lui même vers une personne qu'il ne connait pas Le seul point commun c'est qu'ils soient tous les deux Allemands. Lou est né a Hanau et y retourne pour les vacances, loin de l'Angleterre et de ses parents absents |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Sam 26 Juil - 11:30 ( #) | Saalut Un lien avec moi te tenterait-il? Je suis né-moldu et, si j'ai bien compris, tu détestes ça? Donc ce serait un lien négatif, la première dans ma liste, quel honneur |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 27 Juil - 23:51 ( #) | Adé > J'irais lire la tienne aussi, voir si ça m'inspire quelque chose ! Lou > En effet, j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai ! Elle aurait pu l'entendre parler allemand avec quelqu'un, ou apprendre qu'il s'appelle Grimm. Surtout qu'elle adore les livres, je la vois bien connaitre par coeur les histoires des frères Grimm et être intriguée par Loucas à cause de son nom. Ou quelque chose comme ça. Et là, ils se seraient rendus compte qu'ils s'entendent bien et trainent de temps en temps ensemble quand ils se croisent, pour partager leurs racines communes ? Bond'accordjesuispastrèsinspirée. Loris > Ce serait avec plaisir ! Et en effet, je déteste les nés-moldus et leur sang souillé, donc un lien négatif serait parfait ! Est-ce que le lien serait négatif uniquement à cause du sang ou d'autre chose aussi qui a joué également ? Parce qu'en fait, j'ai survolé ta fiche, et ils seraient plutôt du genre à s'entendre s'il n'y avait pas la barrière du sang, puisqu'il est roux, naïf, et qu'il a presque le même âge. D'ailleurs, il va rentrer en septième à la rentrée, ou il était en septième dans l'année qui vient de s'achever ? Savoir s'ils sont dans la même année scolaire ou pas x) |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 28 Juil - 9:07 ( #) | Il va rentrer en septième donc ils seront dans la même année, non? Sinon je ne sais pas vraiment, je vais aller voir ta fiche comme ça j'aurais une plus grande idée de qui est ton perso et on pourra voir ça :p |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 28 Juil - 14:15 ( #) | Loris > Ouip, en effet, ils seront dans la même année Ils se connaissent donc depuis longtemps, au moins de vue/de nom. Saskia aurait pu l'éviter depuis leur première année, sachant très bien qu'il est né-moldu, et que le côtoyer serait néfaste pour elle. Après, pour une raison x ou y, il se serait passé un truc qui aurait fait que, en plus de l'éviter, Saskia se serait mise à le détester ? (ça peut être tout et n'importe quoi, toutes les raisons sont bonnes pour ne pas aimer les nés-moldus ) Parce qu'elle n'est pas non plus du genre à attaquer la première, donc pour qu'elle fasse autre chose que de le détester en silence - ce qui n'est pas très fun à jouer - il faudrait qu'il y ait eu quelque chose. Sinon, elle aurait pu le détester en silence toutes ces années, se contentant de remarques acerbes de temps en temps, et, récemment, ce serait un peu plus intéressée à lui, en remarquant qu'ils ont des caractères plutôt compatibles. Du coup, elle apprécierait sa compagnie, mais comme c'est un né-moldu, elle sait qu'il est inférieur et qu'elle ne devrait pas l'approcher, donc elle trouve des raisons pourries ou des mauvais tour à lui jouer, même si ce n'est rien de bien méchant, pour pouvoir s'approcher de lui. Il l'intriguerait un peu quoi, elle ne comprendrait pas comment on peut être gentil et né-moldu - et Poufsouffle Bon, mes deux idées sont nulles, désolée Si t'a mieux, je suis preneuse |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Saskia Von Sachsenheim ○ 29 août. » Saskia Von Sachsenheim - départ » Parainage Saskia et Iljana » Saskia Von Sachsenheim et C. Astana Goodwin ◘ 1er août » Ein jeder Engel ist schrecklich ◘ Saskia Von Sachsenheim
|
| | | | |
|
|