BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim | | | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 28 Juil - 15:17 ( #) | La deuxième idée est vraiment classe! :kais: La chose x ou y qui les auraient fait se remarquer vraiment, ce pourrait être une des conneries que Loris aurait faite et qui te serait tombée dessus alors que tu n'étais pas visée, du coup tu veux te venger et tu te fiches de ses explications bredouillées genre "chuis désolé, ce... c'était pas exprès, pas pour toi...", mais, comme tu dis, tu remarques au fil de tes vengeances qu'il est sympa et donc tes coups foireux deviennent moins méchants et pour finir ça devient un jeu entre eux même si toi tu ne veux pas l'avouer. On tient un truc là, nan? |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 28 Juil - 15:52 ( #) | Loris > Ouaip, on le tient et il me plait beaucoup ! Si ça te vas, je suis tout à fait d'accord avec ça Bon du coup, c'est plus vraiment vraiment négatif, j'espère que ça te dérange pas |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 28 Juil - 16:51 ( #) | Nan t'en fais pas hein :p Je me trouverai bien d'autres personnes avec un lien négatif (ma soeur...) xD Je vais t'ajouter dans mes liens assez rapidement :p
|
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 14 Aoû - 23:18 ( #) | Maintenant on est obligées d'avoir un lien! |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Ven 15 Aoû - 17:26 ( #) | Moi je veux |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 17 Aoû - 3:57 ( #) | Bah oui, je veux un lien |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 17 Aoû - 10:23 ( #) | Owaiiii c'est une super idée Lou serait vraiment content de pouvoir parler allemand avec quelqu'un Donc pour moi c'est tout bon Désolée du retard aussi |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 17 Aoû - 11:40 ( #) | Oh mon Dieu, ça fait un moment que j'étais plus venue faire un tour sur ma fiche de lien, désolée Calypso > Avec plaisir ! Tu as une idée, une envie ? Sinon, tu peux me résumer un peu ton perso s'il te plait ? Arabella/Lutan> Avec plaisir aussi Sinon, comme vous avez des envies ou des idées ? Ou un petit descriptif du perso pour que je puisse chercher aussi de mon côté ? Alex > C'est parfait alors Et t'inquiète pour le retard, je suis pas mieux |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 17 Aoû - 14:32 ( #) | Je n'ai pas d'idées! Mais je te copie le résumé que j'ai fais à Carrie - Citation :
- Lutan est né-moldu, son père et sa mère se sont séparés alors qu'il avait six ans et il a donc vécu avec sa mère et sa petite soeur Lys qui a toujours été tout pour lui. Il s'est toujours senti différent et depuis son plus jeune âge, il n'a pas pu se passer de caméléon. Son caméléon actuel s'appelle Pippo et le suit partout. Cynique et curieux, il a causé pas mal de soucis à sa mère qui ne s'intéressait pas à lui et qui le considérait comme un fardeau. Lorsqu'on est venu le chercher pour aller à Poudlard, il a quitté sa maison sans même hésiter. Et c'est une réelle douleur de rentrer même si sa petite soeur l'attend avec impatience pour qu'il lui parle de magie. C'est un garçon irrationnel qui aimerait devenir auror. Il est très exigent avec lui même, si bien que lorsqu'il échoue, il peut avoir des pensées très sombres qui en inquiète plus d'un. Il est morbide et il ne sait pas se mêler aux autres malgré son intelligence, ( il est même surdoué). En fait, il a une immaturité sociale qui ne le permet pas de se mêler aux autres. Il est discret mais tellement maladroit qu'on le remarque. Il peut se montrer très méfiant, méprisant et très cruel si un jour on le blesse ou si on blesse quelqu'un qu'il aime, et il n'hésite pas à devenir très calculateur. Actuellement, il sort avec Lila Mills-Davidson, mais il est amoureux depuis des années de Slohan (dont il ne connait pas le prénom), et ils ont la fâcheuse habitude de se retrouver en secret, de s'embrasser, de s'aimer sans jamais apprendre à se connaître. C'est d'ailleurs lors de leurs premier baiser que son patronus est apparut : Billy, un caméléon qui peut parfois se transformer en lézard. Il est doux et gentil, et ne compte pas pour les gens qu'il aime, mais c'est aussi un grand farceur. Il est aussi lunatique et imprévisible et peut devenir son pire cauchemar. Il est courageux et se bat pour avoir ce qu'il désire. C'est un Gryffondor. Quoi d'autre... Il étudie l'offensive magique et suit des cours de soin aux créatures magiques. Il a tendance à, soit ne pas parler ou alors parler de chose complètement décalées, ou alors à parler beaucoup trop vite et à gaffer. Il a la sale manie de se laver les mains jusqu'à les rendre rouge sang. Il souffre d'ailleurs de crises d'angoisses qui se sont quelques peu atténuées depuis sa rencontre avec Isy-Blake Livigston
Voilà! |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 17 Aoû - 15:00 ( #) | Lutti > Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées non plus, je vois mal ce qui aurait pu amener nos deux persos à se rencontrer un jour Surtout que Lutan est Gryffondor, ils n'ont pas le même âge, et il est en plus né-moldu ... ce qui n'est vraiment pas dans sa faveur connaissant l'aversion de Saskia pour les nés-moldus qu'elle préfère éviter Mais après, vuquelàj'aipastropd'idées, on peut toujours trouver un contexte de rp et voir ce qu'ils deviennent ? |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 17 Aoû - 15:12 ( #) | Ah bah moi non plus >< Sinon j'ai demandé un lien à Ulrich, on pourra peut-être se baser sur ça? Sinon il reste mon Dio |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 18 Aoû - 0:39 ( #) | Alors mon perso, Arabella 19 ans, jumelle de Juliet. Timide, réservée mais assez superficielle dans ses vêtements (quoiqu'elle s'assagit depuis qu'elle est avec Cicéron) elle est très (trop) gentille, a du mal en face du genre masculin parce qu'elle a été battue pendant toute son enfance par son beau-père. Fuyant les gens comme la peste, elle passe son temps à la bibliothèque et souffre d'anorexie mentale... elle aimerait aider les autres au maximum. Sinon depuis l'année dernière elle est préfète et a du mal avec ce statut et ne se juge pas à la hauteur. Oui, c'est un boulet. |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 8 Sep - 2:45 ( #) | Je veux bien un lien. Du positif. Je cherche de très bons amis pour Carrie. Bon, en plus, elles sont de la même année et la même maison, donc j'aurais tendance à dire que ça tombe super bien! Elles sont dans le même groupe pour l'accident du Poudlard Express, donc du coup, ça peut donner de quoi faire pour nos RPs, et puis voilà. Donc si ça te va, pour remonter au plus loin, j'aurais tendance à dire qu'elles se sont rencontrées à la répartition, ou même avant, dans le Poudlard Express au pire, et puis après, faut qu'on voit ensembles. Saskia est naïve si j'ai bien compris, et Carrie est très calme (et aussi un peu naïve), voilà un résumé de son caractère, si tu veux. Carrie est une personne calme, douce, intelligente, sage, sérieuse, indépendante et responsable, mais aussi impulsive, curieuse, solitaire, maladroite, rêveuse, rancunière et naïve. |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Mer 1 Oct - 20:18 ( #) | J'avais dit que je viendrai te voir quand j'aurai lu ta fiche, c'est chose faite ! Oui bon j'ai mis un peu de temps mais je l'ai lue ! Je trouve que Saskia et Gisèle se ressemblent un peu au niveau du caractère. Elles sont toutes les deux douces, un peu naïves. Là où ça change, c'est que Gisèle n'a rien contre les moldus ou les nés moldus. Pour elle, tout le monde est une personne avant tout. Après, le fait qu'elle soit sorcière ne la fait penser qu'elle est supérieure aux moldus. Que je récapitule : Elles sont un peu similaires mais elles ont deux ans d'écart, n'ont pas les mêmes idées et ne sont pas dans la même maison. Est-ce que tu aurais quand même une idée de lien ? Tu voudrais un lien positif ou négatif ? |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Sam 11 Oct - 23:54 ( #) | Mon dieu je suis tellement nulle, désolée du retard, vraiment Carrie, si tu cherches toujours, je serais intéressée par le lien de très bonnes amies, j'en cherche justement pour Sas qui est plutôt sans amis pour le moment En plus, même âge, même maison, et d'après le rapide résumé de Carrie que tu as fait, elles doivent bien s'entendre ! Alors comme tu dis, elles auraient pu se rencontrer par hasard, leur de leur première année dans le Poudlard express, et, envoyée dans la même maison, l'une aurait été un peu le repère de l'autre pendant les premiers temps ? A voir après si les filles s'entendent toujours aussi bien, ou si quelque chose les as éloigné au fil des années, une querelle ou autre, et qu'elles se 'retrouvent' maintenant ? Encore désolée de pas avoir répondu plus vite, j'étais totalement à la masse en septembre, mais on aurait pu faire un truc cool dans la train Du coup, si tu m'en veux pas et qu'un lien te tente ... même un rp si tu veux Gisèle, désolée aussi Mais du coup, les deux ans d'écart et la différence de maison n'aident pas Cependant, je crois qu'elles ont des caractères trop semblables pour pouvoir avoir un lien négatif, donc je pencherais plutôt vers du positif maiiiiiis ... je vois absolument pas quoi Toi, tu penchais plutôt sur quoi ? Ett'aspasd'idéesnonplus ? Jesuistellementinutilepourlesliensdésolée |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Saskia Von Sachsenheim ○ 29 août. » Saskia Von Sachsenheim - départ » Parainage Saskia et Iljana » Saskia Von Sachsenheim et C. Astana Goodwin ◘ 1er août » Ein jeder Engel ist schrecklich ◘ Saskia Von Sachsenheim
|
| | | | |
|
|