BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim | | | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 12 Oct - 15:44 ( #) | T'en fais pas, je comprends pour le retard, ça arrive! Je suis toujours ouverte pour le lien, bien sûr! Et j'aime beaucoup l'idée d'une querelle, mais vu le caractère de Carrie, ça viendrait pas d'elle. Enfin, à moins que ce soit une trahison, mais à ce moment-là, y a pas moyen qu'elles redeviennent amies. L'amitié est trop importante pour Carrie. Si on la brise, c'est la fin. Donc y a deux solutions (de la manière dont je le vois xD). Soit, ce serait quelque chose que Saskia a entendu sur Carrie, du genre un truc contraire aux idéaux de Saskia, qui pourrait la faire prendre ses distances/couper les ponts. Mais au bout du compte, ta miss se serait rendu compte que c'est pas juste, qu'elles se sont toujours très bien entendues, et que cette différence d'idéaux n'a jamais posé aucun problème. Soit, ça a rapport avec une rumeur sur l'amitié, qui aurait été complètement fausse (vu l'importance de la notion d'amitié pour Carrie). Du genre, Saskia lui aurait confié un secret, elle aurait entendu qu'il a été répété, et elle en a conclu que ça venait de Carrie, mais en fait, non, elle l'aurait confié à quelqu'un d'autre sans s'en rappeler, ou quelqu'un aurait pu entendre au moment où elles se parlaient, etc. Du coup, Saskia s'en rend compte, et elle revient vers elle (et ça pourrait faire un RP super sympa d'ailleurs, ou deux: l'engueulade et les retrouvailles ). Carrie pardonne ce genre de choses. Elle aurait essayé de se défendre, mais voir que Saskia n'en croyait rien, et aurait laissé, le coeur lourd, tomber... Je sais pas si t'arrives à tout comprendre, j'ai comme l'impression que c'est brouillon ce que je dis Sonne-moi si tu comprends pas Mais personnellement, si ça convient à Saskia niveau caractère, je pencherais pour la seconde solution, qui en plus, nous donne un RP flashback et un second pour l'évolution du lien! |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 12 Oct - 20:58 ( #) | Alors oui, la seconde option collerait pour Saskia au niveau caractère, vu qu'elle est pas vraiment du genre à réfléchir avant d'agir, et aurais pu se fâcher impulsivement contre Carrie sous le coup de la colère passagère. L'idée du secret faussement révélé est bonne, ce serait pour Sas en tout cas un motif suffisant si ledit secret lui tenait à coeur Du coup, pour moi, la seconde va parfaitement, surtout qu'on peut faire les deux rps comme tu dis, et que ça va être intéressant de voir le lien évoluer je pense Donc c'est adjugé vendu de mon côté ! Et si t'es dispo pour un rp, on peut faire celui du flash-back |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 12 Oct - 21:23 ( #) | Oui, je suis dispo. Je vais t'ajouter ce soir dans les liens, mais par contre, pour le RP, si tu as le temps, j'apprécierais que tu le commences, parce que je croule un peu sous les RPs dans l'immédiat. Si toi aussi, je le ferai, mais ça risque de pas être pour de suite. |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 12 Oct - 21:54 ( #) | Je veux bien commencer le rp de l’engueulade si tu veux ! Dans la semaine, ce devrait être faisable pour moi ! |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 12 Oct - 22:07 ( #) | Super, merci! |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Dim 12 Oct - 22:45 ( #) | Oui je pense que ça ne peut pas vraiment être du négatif. Bon pour trouver un lien là je sèche alors va falloir creuser un peu plus mdr. Elle aime le Quidditch ? Gisèle en est fan lol. Elle a une grande soeur c'est ça ? Elle a quel âge ? |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 20 Oct - 20:19 ( #) | Je sèche beaucoup parce qu'elle n'aime pas le Quidditch plus que ça, le regarder de temps en temps quand il y a des matchs mais c'est tout Après, sa grande soeur c'est Cythère et elle a 24 ans, Serdy et Mangemort alors bon ... je crois pas qu'on puisse vraiment se baser là dessus, mis à part si tu as un lien avec elle En plus, Gisèle n'est pas dans le cursus que Sas aimerait faire, so ... Du coup je vois vraiiiment pas ce qui aurait pu les faire se rencontrer, je suis vraiment désolée Maissit'asunesuperidéejesuispreneuse. |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 20 Oct - 20:28 ( #) | Oh fuck tout est contre nous Bon bah au pire OSEBLC et elles se sont rentré dedans un jour dans les couloirs et BIM, ça fait une rencontre et un lien à tisser xD. Un truc trop bête ! Jsuis une pro pour le trop bête. On fera au fur et à mesure Parce que moi jveux un lien !!! |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Lun 20 Oct - 20:39 ( #) | Dans ce cas, ça me va ! Surtout que Sas est souvent dans la Lune, ça doit lui arriver souvent de rentrer dans les gens dans les couloirs |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 18 Déc - 10:39 ( #) | |
| | Re: In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Saskia Von Sachsenheim ○ 29 août. » Saskia Von Sachsenheim - départ » Parainage Saskia et Iljana » Saskia Von Sachsenheim et C. Astana Goodwin ◘ 1er août » Ein jeder Engel ist schrecklich ◘ Saskia Von Sachsenheim
|
| | | | |
|
|