BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

No matter.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
No matter.  - Page 2 Empty
Message Re: No matter.
par Invité, Mar 15 Juil - 0:02 (#)
Pour le faux nom , c'est mort , puisque je vais te croiser à Poudlard, et les dossiers d'élèves eux sont bons. XD En revanche... L'histoire de la protégée m'intéresse. je pourrais te fournir des infos sans besoin de couverture, de toute façon, je suis en danger constant avec mon jumeau. Mais la condition, c'est que tu essaies de faire plonger mon jumeau en douceur pour ne pas te risquer à quoi que ce soit. je pourrais essayer de trouver des preuves, mais je demanderai ton appui. Et pour ce que je saurais des mangemorts, ma mère est impliqué aussi probablement, mais je n'en suis pas sûr. je pourrais te fournir ce que je sais à une condition: aucun des élèves que je protègerai ne devra être impliqué ou en danger, sauf si les preuves avérées accuse l'un d'entre eux. Kâan s'est juré de protégé ses élèves. Certains sont issus de famille mangemorts mais pour Kâan, tant qu'ils n'y a pas de preuve concrête, il les considère comme innocents et leur cas réversible.
c'est compliqué hein XD.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 0:20 (#)
je comprends pour le nom... je n'y avais pas du tout pensé  :eye: 

oui pour faire plonger le jumeau,  par contre tu dois savoir que même si ton perso ne veut pas qu' Alahna prenne des risques, elle le ferra quand même, parce qu'elle est comme ça et qu'au fond, elle aime bien le danger.
les informations que Kâan lui donne peuvent lui être très utile mais ça ne veux pas dire qu'elle suivra des ordres de sa part pour autant, c'est une Serpy après tout. Pas la pire, mais quand même.  Haww 

(par contre, Alahna est en Justice Magique, donc elle ne suit pas les cours de Kâan.  :))
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 0:33 (#)
Non , mais je la croiserai quand même XD.
J'dois être abonné aux serpentards *perplexe* T'en fais pas Kâan lui donnera aucun ordre ^^. On se fera un rp tranquille là dessus si tu veux ^^ . Comme ça , ça plantera le décor!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 0:38 (#)
Oui, c'était juste pour info  :) .
D'accord, ça pourrait être sympa  8) 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 4:21 (#)
Moi je viens pour Ethan Yeah! mais la flemme de changer de compte Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 4:48 (#)
Je veux.

Je veux un lien et je vais être chiante (ou pas, remarque).

Lux est intense. Toujours à la recherche de plus. Bornée. Téméraire. Directe. Elle court tous les jours. Elle est fascinée par l'art de manier les sortilèges. Et Lux est une fille. Une petite fille, en plus. Et ça ne lui plait pas. Lux est donc une fille le moins souvent possible. Et Lux va essayer de faire tout ce qu'on dit non-recommandé pour les filles.

Dans l'ordre des choses, Lux voudrait le poste d'assistant.

Et vous pouvez très bien refuser de lui donner quand même.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Juil - 22:45 (#)
Alors , bonsoir ^^

Alahna, tu veux qu'on voit ça par RP du coup? Mais ce serait peut-être pour la rentrée non ?

Ethan , je te MP

Et Lux , Je te propose un lien de professeur de cours supplémentaires aussi. On peut également jouer le RP ou tu voudrais assister le prof, même si ce post va être remanier, je trouve ça confus. Mais en effet, Kâan refusera de te prendre avec lui, parce que c'est une demoiselle. Ce n'est pas sexiste, il a ses raisons, mais tu peux a ton aise lui péter un câble, ce qui le convaincrait en effet de te donner des leçons en plus et de t'apprendre ^^. Je pense qu'il adorerait ton énergie et ta détermination.  Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Juil - 0:45 (#)
Oui, pour la rentrée ce serait le top  love 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Juil - 0:49 (#)
On fait ça je réserve alors !  ;) 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Juil - 4:54 (#)
C'est tout simplement parfait ainsi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Juil - 12:27 (#)
Nikel. Je te MP pour la suite, qu'on voit comment commencer le lien et le futur RP ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Juil - 15:47 (#)
un lien avec un auror présent à Poudlard ? :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

No matter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2