| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:09 ( #) | C'est à moi qu'on l'a donnée, voleur ! *vise Seb* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:09 ( #) | Hey ! Moi j'ai pas de vacance, déconne pas D: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:10 ( #) | ... Ow. é__è *donne la mitraillette à Seb et va se cacher derrière une table* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:14 ( #) | Merci =D
*Tire sur tous les vacanciers >____<* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:17 ( #) | Dans deux semaines et demi je suis morte, donc. D: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:19 ( #) | /me fabrique une autre mitraillette en sifflottant avant de la passer à seb
ooooh c'est beau le sang. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:21 ( #) | C'rouge, comme les Gryffys ! Ö |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 22:23 ( #) | Mes prochaines vacances c'est Pâques... Et c'est pas des vrais vacance,s vu que c'est une période bloqué T.T |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Fév - 0:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Fév - 14:30 ( #) | NAN. *sort* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Fév - 14:31 ( #) | Oui joyeuse saint valentin ! Le rayon corde et tabouret et désormais ouvert aux célibataires ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Fév - 14:33 ( #) | J'suis pas célib, mais j'vais investir quand même. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Fév - 14:35 ( #) | Ouais, ça va pour toi Lennon, t'as ton pâté |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Fév - 14:50 ( #) | Oui mais Pâté est pas très super cool comme petit ami quoi Il me parle plus, il ne bouge plus, j'ai peur pour notre couple (Ok je rentre chez moi et je vais me coucher) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Fév - 16:19 ( #) | J'ai eu un poème, deux plaques de chocolats, des sms. Des messages via facebook, un paquet de pain ainsi qu'un tube de lait concentré sucré, une espèce de déclaration d'amour. Et je suis célibataire. /retourne se coucher lui aussi |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|