| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 7 Fév - 13:56 ( #) | Cela te dérange ? :u Si tu veux on peut parler de muffins. /briques |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 7 Fév - 15:51 ( #) | Heeeeeey. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 7 Fév - 17:58 ( #) | Cass: C'est ton influence ça. COmme toujours 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 7 Fév - 23:45 ( #) | Tu me donnes faim, Pophis Bienvenue chez les fous, Blue. Tu peux rejoindre notre partouze, c'est gratuit /out |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 0:12 ( #) | J'ai la dalle en plus maintenant. xD J'ai besoin de suuucre. D: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 9:32 ( #) | /nourrit le petit Ophis de manière un peu équivoque. 8D
'Taaain je viens de me réveiller, pas envie d'aller en cours. D: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 10:04 ( #) | /est nourri, c'est tout ce qui compte
Je rentre de deux heures de cours et m'apprête à dormir un peu avant de repartir. xD
Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Ven 8 Fév - 16:35, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 10:20 ( #) | Tes horraires me laissent perplexe Ophis |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 13:33 ( #) | /me a pas cours de tout l'après-midi 8) J'ai faim moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Ven 8 Fév - 13:59 ( #) | Ça parle souvent de bouffe dans le flood...Vous devriez vous amener des provisions proche de l'ordi. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 14:41 ( #) | Ah mais tellement ** Mais y'a mon père qui rôde en bas, donc c'est dur PAUVRE DE MOI, QUE VAIS-JE DEVENIR ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 14:47 ( #) | J'ai un paquet de M&m's si tu veux ? =D
*A pas cour l'aprem mais repars en France donc doit ranger ses affaires* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Ven 8 Fév - 15:06 ( #) | moi j'ai un garde-manger à côté, j'peux partager? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 15:15 ( #) | On va réunir toute notre bouffe au milieu du topic, comme ça on pourra partager 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 15:57 ( #) | Pour l'instant, j'ai près de moi : -des craquinettes (mais y'en a plus, j'ai tout mangé /out) -du jus multifruits "réveil vitaminé" -un paquet de lotus ** A vous 8) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|