| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 11 Mar - 15:56 ( #) | Juste fous. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 11 Mar - 16:08 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Lun 11 Mar - 16:20 ( #) | Alri. tu touches pas à mon bébé, sinon je mords! éé |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Lun 11 Mar - 16:29 ( #) | °° Même pas le droit de lui faire un bisou ? Tu sais, je suis très gentille avec les bébés, ma tante me confiait son bébé lorsque j'avais 10 ans :fière: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 11 Mar - 21:55 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Mais on est pas dangereux **
mais bien sur que non (a) na mais c'est vrai qu'on fait peur des fois |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 11 Mar - 22:01 ( #) | On fait peur, mais on est des innocentes petites bêtes, absolument adorable. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 13:52 ( #) | Moi oui, ton new patronus oui, mon patronus oui ... mais toi .,. *je t'aime* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 14:17 ( #) | Comment ça moi ? Je suis pas adorable moi ? ... T.T /me va chouiner dans un coin. (Oué c'est ça, rattrape toi ! ) (hein qu'il est so cute Eïuvi ? *___* ) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 17:08 ( #) | Si t'es adorable Seb... Plum ? :lyd: /s'incruste/ FLOOD BONJOUR |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 12 Mar - 18:45 ( #) | biiiiienvenue dans le flood Jude. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 18:49 ( #) | Merci... beaucoup |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 19:34 ( #) | Bonsoir tout le moooooooooooonde o/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 20:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 21:22 ( #) | Hannnn ouai eivu est a croquer <3 mais ... je dois avouer que le patronus de jude ... me donne envie de faire gens "oooooohww **" sérieux jude j'aime ton patronus **
/me rattrape sbe dans le coin et lui fait un calin "maiiiis tu sais bien que t'es adorable voyons <3" |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Mar - 21:32 ( #) | Oué le patronus de Jude est a croqué aussi.
/me jette un oeil a Eïu "C'est une façon de parler, range tes crocs !"
/me rends son câlin a Lys en ronronnant *-* "Oué je sais, mais ça fait du bien de se le voir dit **"
|
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|