| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 13 Mar - 18:29 ( #) | J'avoue, tu dis plus jamais que quelque chose est sale |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 18:42 ( #) | Hey ! D:
Ca va être de ma faute bientôt.
Ben j'te laisserai perdre tes doigts de pieds, na.
/me range ses bouillottes préparés spécialement pour Lys |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 20:07 ( #) | /me voulait autre chose que les innocentes et chaste petites bouillottes de Sbe donc, n'a aucun regret |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 20:42 ( #) | Et on dit de moi hein. *plisse les yeux*
Je veux bien servir de bouillotte vivante.
/me se dévoue pour la cause. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 13 Mar - 20:48 ( #) | Fais attention, on va finir par te comparer à un chien qui s'appelle Jacob D8
Comment ça, j'ai des références pourries ? (a) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 21:00 ( #) | Alri Omygod. D:
Tu devrais avoir honte. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 21:47 ( #) | /me ne connait pas la référence, mais veut bien de la bouillotte géante o/
hey hey hey !! 1600 pour le moment seb o/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 21:53 ( #) | /me sautille vers Lys pour lui servir de bouillotte géante alors =D
Owii *-* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 21:59 ( #) | /me prend la bouillotte géant dans son sac et l'emmène à l'internat pour se réchauffer après le sport ^-^
2100 o/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 22:01 ( #) | /me se retrouve enfermer dans un sac. *Espère qu'il est confortable * * Oh un Caleçon.* *Meurs* /me trépigne sur place |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 22:40 ( #) | un caleçon ? Dans mon sac de cours ? de lycéenNE ? ... T.T et ouai ilest confortable, toujours plein, mais confortable xD je sais pas si tu rentreras dedans /me espère qu'il aurait aimé le rp => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 13 Mar - 22:59 ( #) | On est au courant Lys, plus besoin de nous le cacher :3 |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 23:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 23:06 ( #) | Qu'en fait tu es réellement Lysander McLeod =D
*meurs*
Et j'ai adoré Lys ! Tellement adoré ** Comment Lys parle... Comment il s'exprime sur sa famille... ....
....
Comment va réagir Seb D: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 23:18 ( #) | Héhéhé, alors j'ai trop géré, c'est cool, je suis fière de moi ** autant le dernier post m'emballait pas autant celui ci ... je suis trop heureuse que t'ais aimé et la réaction de sbe m’interpelle déjà |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|