| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 23:25 ( #) | J'ai déjà des idééééééééées c'est horrible !xD
Ce RP aura ma peau, et le pire c'est que j'en suis heureuse ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Mar - 23:36 ( #) | - Lysander McLeod a écrit:
- un caleçon ? Dans mon sac de cours ? de lycéenNE ? ... T.T
On se demande ce que tu fais au lycée pour le coup ... :oops: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Mar - 0:55 ( #) | /me trouve que ce sujet avance beaucoup trop vite. Chaque fois que je viens, y'a 30000000000 nouvelles pages et je suis plus /pan |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Mar - 2:06 ( #) | En même temps...
C'est le Flood 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 14 Mar - 2:14 ( #) | C'est une phrase très pertinente ça 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Mar - 2:32 ( #) | T'as vu ça ?
La phrase la plus pertinente du monde \o/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Mar - 6:24 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- J'ai déjà des idééééééééées c'est horrible !xD
Ce RP aura ma peau, et le pire c'est que j'en suis heureuse ! Héhé, je vais enfin arriver à mon but, tuer les gens à coup de rp nan sans déconner, je suis super heureuse qu'il t'inspire - Maura Peverell a écrit:
- Lysander McLeod a écrit:
un caleçon ? Dans mon sac de cours ? de lycéenNE ? ... T.T
On se demande ce que tu fais au lycée pour le coup ... Des choses innocentes je t'assure (a) et non ce caleçon n'est pas celui d'un de mes camarade qui /SBAF/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 14 Mar - 13:06 ( #) | Fonc tu es une voeuse de caleçon.
Intéressant concept.
Sinon ton sac de cours était très confortable j'ai bien dormit dedans8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 15 Mar - 14:15 ( #) | Evidemment que je suis une voleuse de caleçon, tu t'es pas demandé où était passé le tien après ta soirée avec lys ? °° et t'as interet a dormir encore jusqu'a demain matin @@ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 15 Mar - 14:20 ( #) | HA CEST POUR CA que je l'ai pas retrouvé 8D
...
Tu fais quoi avec ce caleçon ...?
(J'ai lut violeuse de caleçon a la base... *meurs* )
Promis; *dort* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 15 Mar - 19:39 ( #) | /ne comprend rien, comme Ivy |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 9:44 ( #) | Je dois RP pour: Divination, Quidditch, Anja, Phénicia, Lester, Roshario, Trouple, Blake...et c'est tout |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 11:40 ( #) | et c'est tout, sauf si je poste le rp pour la réaction au journal dans la journée j'ai bien envie de t'achever °° Et sbe, non je ne suis pas une violeuse de caleçon aux dernières nouvelles quoique tu crois que c'est bien payé ? /OUT/ dors encore un peu, là je suis co à la bibli cet aprèm tu te réveille ** |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 11:47 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 11:59 ( #) | MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|