| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 24 Mar - 14:17 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Tu veux que je meurs ?
Okay.
/me va mourir TT
Et puis Seb sans sous entendu, c'est clairement plus Seb ! Attends... On le recconnaitrai plus ! On penserai qu'i lest malade s'i len faisait plus ** Le pauvre.
*Hospitalisé a Sainte Mangouste : "Raison: Ne fais plus de sous entendu Pervers... "
hm. La plus belle mort qui soit c'est quand même de mourir devant ça : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis sûre que t'as recraché ton thé. Ton thé dégueulasse de l'hosto. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 24 Mar - 14:21 ( #) | /me c'est effectivement étranglé avec son thé, absolument délicieux par ailleurs parce que je le fais amené de l'extérieur.
Bon le truc bien, c'est que je suis pas morte, vu que je suis déjà à l'hôpital, zont put me ranimer **
....
/me remonte admirer le sgifs *_________________* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 24 Mar - 14:27 ( #) | /me se dit quand même qu'elle connait bien la joueuse : toujours en train de boire du thé + de s'extasier devant les gif où AG fait son ptit tic avec la langue = recrache son thé mhuaha /me remercie les sauveteurs qui ont pu sauver sbe, qui sait, il peut être utile encore. Un peu. /me admire aussi ses trouvailles |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 24 Mar - 14:29 ( #) | /me prend des ciseaux et va couper la langue à Lys ** |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 24 Mar - 14:33 ( #) | Oué tu commence a bien me connaître, c'est inquiétant.
Bon le fait que j'ai quasiment toujours une tasse de thé dans mes environs joue surement un peu. Comme le fait que j'adooooore ce tic avec sa langue. Mmh.
"Il peut être util. Un Peu."
.... .... Lys a cette capacité d'être vexant pour mon pauvre Seb C'est inquiétant. 8D
Edit: *Elimine Maura*Don't. Touch. Him. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 6:35 ( #) | Bah oublie pas que j'avais posé mon campement en même temps que toi sur la cb le mois dernier évidemment ... j'ai appris à te connaitre °° tu t'en mords les doigts hein ? Avoue ^w^ Qu'est-ce que tu crois, moi aussi j'adore son tic 8) et j'ai promis de te le ressortir un jour en rp ... héhéhé ! Meuh tu sais bien que tu es plus qu'utile, tu es ... indispensable 8D *bisous sbe* Ok momo. Tu l'auras voulu. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois bien que j'ai trouvé ton point faible momo. *remet ses lunettes de soleil en place dans un mouvement pro* ... MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS edit : non non je ne suis pas sur le pc à 6h30, non c'est faux |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 12:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 13:17 ( #) | Ha ouiiii ! J'avais oublié la jolie tente à coté de la mienne sur la CB ** //SBAFF Oué j'm'en mords les doigts. ... En fait non, C'est plutôt cool à bien y penser Oh putain j'ai hâte de voir ce tic en RP? seriously ** Indispensable ? C'est mieux qu'utile en effet =D /me fait un bisous et un câlin a Lys Ma Pauv Mau', je compatis. Tiens, des bassines pour pouvoir baver dedans en toute tranquilité |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Lun 25 Mar - 15:31 ( #) | je viens camper avec vous dans le flood. et vous me chasserez pas. èè |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 17:07 ( #) | Owi ! Vient camper avec nous, on t'aceuilleras a bras ouvert |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 17:11 ( #) | /me donne une brochette de chamallow grillés à Blue :oops: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 18:06 ( #) | /me s'approche aussi attirée par les chamalow
Moi aussi je peux ?? ^^ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 18:23 ( #) | /me lui offre une brochette de chamallow
Mais bien sur **
/me s'installe près du feu |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 19:43 ( #) | Chamallow ? /me s'incruste |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 25 Mar - 19:55 ( #) | /me attrape la broche, remercie Seb et s'installe.
super !! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|