| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 13:51 ( #) | mais j'veux pas qu'on me viole moi. tous sur Seeeeb! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 14:11 ( #) | /me sur l'ordre de Blue et sans vraiment se plaindre, saute sur seb |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 14:17 ( #) | /me se fait sauter dessus sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Hey ! *Esquive* Va falloir m'attraper *S'enfuie en courant* :papillon: ... Heu : Voilà, Mieux. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 14:19 ( #) | /me va courir après les papillons avec Seb (a) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 15:16 ( #) | /me regarde les papillons d'un air blasé tout en courant après seb et alri |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 15:34 ( #) | Ö
Seb, on se fait courir après par un vieux pervers /SBAAAF/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 15:42 ( #) | *court après les Pipaillons (ou un truc du genre, c'quoi déjà Seb ? ) avec eux* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 15:49 ( #) | C'est bien les Pipaillons 8D
Courrez plus vite, le vieux Pervers va nous rattraper D:
*Les embarque toutes les deux avec lui* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 15:51 ( #) | /me monte sur son balai volant mais vu qu'elle n'est vraiment pas douée, tombe sur Seb et Isy qu'étaient juste en dessous (a) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 15:54 ( #) | Aaaaah Et après on nous traite de pédophiles, hein Mais qu'est-ce que... *BIM* /me reçoit une Alri en pleine tronche. Aïeuuuh T_T En plus t'as fais partir le pipaillon, quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 16:26 ( #) | QUOI ? Elle a fait fuir le pipaillon ? Mais... T___T
/me est écrasé par Alri.
On va tous mouriiir T.T |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 17:48 ( #) | /me revient en force avec son caddie magique ALLEZ, ON REPART A LA CHASSE AUX PAPILLONS ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 17:53 ( #) | /me se ejtte dans le caddie magique et s'enfuie a toute blind eavec |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 18:04 ( #) | - Citation :
- [18:02:13] Sebastian D. Prince : On monte dessu a deux alors o/
[18:02:17] Sebastian D. Prince : Sur la caddie je parle. /me rattrape Seb et le caddie, un contrat à la main. HEY ! TU TE SOUVIENS DE ÇA ? ALLER, LAISSE MOI MONTER ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 18:32 ( #) | /me attrape Ivy et la hisse dans le caddie
Taïauuuuuuuuuuuut ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|