| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 31 Mar - 19:48 ( #) | c'est tout. Oui j'aime te donner des fausses joies quand tu penses que je vais répondre pour de bon sur le flood qu'on squatte un peu trop |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 31 Mar - 20:05 ( #) | ... *Est décédé a cause de la fausse joie* *va bouder loin de Lys.* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 31 Mar - 22:19 ( #) | /me va consoler sbe avec des chamallow, une tente, du marbre bleu, des pipaillons, des idées de merde et tout un tas de truc extraits de leur délires |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 31 Mar - 22:24 ( #) | /me est consoler par les meilleurs extraits des pires délires de Seb et Lys
/me est le perso le plus heureux du monde après ça ** |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 1 Avr - 0:18 ( #) | nan mais j'en ai oublié un tas là.
/me sort un lit et se plante dedans avec sbe |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 1 Avr - 0:36 ( #) | /me s'installe confortablement dans le lit avec Lys *-*
Bah oui mais si tu les citais tous demain on yest encore xD |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 1 Avr - 8:16 ( #) | Trop bien mon stage hier mais, mais levée à 5h en rentrant à 19h j'étais KO, genre un lion de mer qui se laisse vautrer dans le canapé et....me suis endormie. Puis je suis allée au lit et ce matin je me lève à 7h40...pour que mes parents me disent "héhé t'as une heure d'avance là..." donc ouais, levée à 6h40... Et aujourd'hui je dois bosser... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 1 Avr - 11:06 ( #) | OMG Mag ... t'as besoin d'un calin. /me caline Mag Avec un peu de chance, en rentrant t'auras une belle réponse de Lys pour toi *en espérant que ça va te consoler ... un peu* /me devrait être en math à cette heure là ... ah et je tenais juste à vous faire partager cette belle citation du dernier rp de Seth pour les trois balais : - Sethleh D. Mills a écrit:
- Setheleh ricane, pointant cette fois Roshario qui était quant à elle proche de Blue, à lui demander comment elle allait.
« Ou la capitaine? Ça lui ferait oublier que son ex ne sait mettre sa queue que dans le cul d’un homme. » Je pense que je vais aller me pendre. Oui oui c'est une bonne idée. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 5 Avr - 22:10 ( #) | JE SUIS PAS UN MEMBRE EN DANGER OH. J'ai un espagnol chez moi, je peux pas veniiiir. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 5 Avr - 22:12 ( #) | Qu'est-ce que tu fais dans le flood toi, je t'ai dit d'aller poster dans les absences ! Et retourne t'occuper de Ricardo (j'me souviens plus de son nom) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 11:50 ( #) | Ricardo => me fait penser à un marque d'alcool |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 12:45 ( #) | J'ai envie d'alcool...
De Vodka plus rpécisément...
TT
La faut a la fête d emag ça. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 13:20 ( #) | Mais c'est pas bon la vodka, ça a un goût de détergent |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 13:22 ( #) | La Vodka Smirnoff Citorn....
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:alcolo: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 13:31 ( #) | Ah, je sais même pas si j'en ai djà bu |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|