| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 13:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 17:10 ( #) | Ne pas se souvenir en avoir bu ne veut pas dire ne pas en avoir bu. Adage populaire chez les rugbymen. J'ajoute, "surtout avec de la Vodka". |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 6 Avr - 17:28 ( #) | ... Tout c'que je bois moi c'est ce que Marcus me file occasionnellement et y a jamais de quoi finir ivre mort parce qu'elle boit toute la bouteille |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 7 Avr - 17:22 ( #) | Adri, et maintenant tu bois *a l'impression de découvrir que son enfant est un rebelle* Moi je veux goûter de la vodka schtroumpf mais la dernière fois elle nous à explosé à la gueule |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 7 Avr - 18:00 ( #) | Moi je bois pas. /pan |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 7 Avr - 18:02 ( #) | - Daedra E. Mills a écrit:
- Adri, et maintenant tu bois
MAIS NON, c'est Marcus qui veut me bourrer la gueule moi je suis sage. Et puis ça a tellement un sale goût la vodka que je risque pas de m'y faire. Par contre la vodka schtroumpf j'avoue que ça m'intrigue. Oo |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 11 Avr - 20:56 ( #) | Moi aussi ça m'intrigue ! C'est à cause de toi Dae, tu nous incite à boire Y'A UNE FILLE DE L'INTERNAT QUI EST UN RPGISTE |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 27 Avr - 9:44 ( #) | Lys quand Seb le demandera en mariage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et castiel quand il l'apprendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et juste parce que ça me fait marrer, la vie de Mag résumée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sex, portrait chelou, tabac, sex, sex, coiffure, vandalisme, alcool Si tous les suédois sont comme ça, j'émigre direct.
Dernière édition par Lysander McLeod le Sam 27 Avr - 9:48, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 27 Avr - 9:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 27 Avr - 9:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 27 Avr - 9:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 27 Avr - 10:41 ( #) | Mhuahahahhahaha j'aime vous tuer 8) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 27 Avr - 12:42 ( #) | /me a explosé de rire. Non mais.. non miais.. XDD Lys .... Ne fait JAMAIS une tête pareil. Je fuis en courant sinon. Ceci dit, i lest bon de voir que ce n'est pas un signe de négation que tu fais. /me le note soigneusement /me ira consoler son Meilleur Ami Perturbé par Sebby et ses demandes incongrus (Mag. Tu es un dépravé. *Dit il* ) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 27 Avr - 13:45 ( #) | Mag est un p*tain de dépravé, on est d'accord o/ Evidemment que si tu me demandes en mariage je dirais pas non |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 27 Avr - 14:09 ( #) | Ben on sait jamais, t'avais pas l'air chaud chaud sur la CB hier 88D
/me meurs
(ZE Dépravé de Poudlard oué. ) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|