| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 28 Avr - 21:18 ( #) | .........
/me engagera quelqu'un pour les cartons d'invitation
Tro pchiant sinon 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 30 Avr - 18:34 ( #) | Liste.... Pour Blue : -SEB [x] -SEB [x] -Magnus [x} -Ivy [x] -Sam [x] -Lys [x} -Enoch [x] -Era [x] -Raph [x] -Dante [x} -Salvador [x] Pour Seth:-Phenicia [x] -Mag-La fête [x} -llya [x} -Alri [x} -Mills -Ridley [x] -Opale [x} Pour Angel:-Rosh [x] -Seb [x] -Isy [x} -Mag [x] -Dae [x] -Opale [x} Autre fofo:-Lucy -Dorian [x] -Manic
Dernière édition par E. Angelo Borghese le Mar 7 Mai - 20:33, édité 5 fois |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 30 Avr - 18:39 ( #) | Pour Sebastian:
_Castiel [X] [] _Loup/Cast/Alex (?) _Angelo [X] _Opale _Magnus _Léandre [X][] _Lester [x] _Isy[x] _Blue [X] _Arzhur _Lysander _Ilyasvel [X] _Cassio _Salvador (A Créer.) _Ivy (A créer) _Retenue BlaiseAndCo (HJ_Lysander [x][X][X][]) (HJ_ Blue ) _Cast/Cass [] _Gradin
Pour Plum:
_ Ilyasvel [X] [] _ Daedra [X] [] (HJ _Eden ) (HJ _Fête de Cloture) (HJ _Arzhur )
Pour Silver:
_ Braonàin _Liam
Si j'ai un RP avec vous, que c'est à moi d'y répondre et que vous n'êtes pas sur la liste, prévenez moi *-* [u]
Dernière édition par Sebastian D. Prince le Mer 15 Mai - 23:25, édité 27 fois |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 30 Avr - 18:40 ( #) | Magnus:- Bal de Clôture - Retenue - Roshario - Daedra - Lysander - Sebastian - Opale - Lester - Anja - Anja/Seth - Salvador - Angelo - Blue Raphaël:- Fête de Castiel (x) Iron (NYCL):- Amen (x) - Dash - Lyvia - Eliott (x) - Alexei (x) Les (x) c'est là ou je dois répondre
Dernière édition par P. Raphaël Blackstone le Mar 30 Avr - 19:54, édité 5 fois |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 30 Avr - 18:41 ( #) | à moi o/ à partir de demain: Dae:Angel [x] Magnus [x] Sky-Seth [x] Loup [x] Lester Ophis Fête de Cas Plum [x] Lys [x] Oksana:Castiel [x]
Dernière édition par Daedra E. Mills le Ven 3 Mai - 1:50, édité 6 fois |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 30 Avr - 18:54 ( #) | Castiel:Arthur fête Persé:Bal de cloture Bref je vaais gagner je rigole, je ne joue pas mais, ce sera marrant de vous voir courser *-* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 30 Avr - 22:30 ( #) | Je devrais lire mes lunettes, j'ai pas lu 'bal de clôture' mais 'bal de couture'. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 30 Avr - 23:09 ( #) | Ophis tu me butes |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 1 Mai - 13:21 ( #) | En plus j'ai écrit 'je devrais lire mes lunettes'.
:save: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 1 Mai - 13:42 ( #) | Ophis ton gif |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 1 Mai - 13:58 ( #) | Mais vous êtes fous de prendre autant de RP Moi j'en ai ... 2 à répondre Era xD |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 2 Mai - 19:37 ( #) | Vous êtes déprimants avec vos listes |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 5 Mai - 13:47 ( #) | Putain de merde, j'ai genre 4 rps à faire et j'ai l'impression de mourir. Vous êtes des purs malades. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 5 Mai - 16:15 ( #) | - Emily R. Anderson a écrit:
Lys et Seb vont se marier ! Pourquoi j'ai eu un p*tain de regard blasé en lisant ça ... Tendez tendez moi aussi je fais ma liste :drunken: (bon elle est moins longue) Lys : Magnus Dae Seb Ridley Cassio Léandre (à créer) Reception Retenue Hyperion Magnus (à créer) Autre forum : CHERCHER LES CODES DU REGLEMENT @@ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 9 Mai - 11:07 ( #) | En fait, si je veux arriver à faire quelque chose, faudrait en plus de me bannir de la cb, me bannir du forum /pan |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|