| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 5 Mar - 14:01 ( #) | j'étais en train de le noter blue |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 5 Mar - 15:53 ( #) | xD Pourtant, j'ai gardé mes frères et soeurs par le passé, même quand ils étaient bébés. Mais vu ce qu'ils sont devenus... je dois émettre des ondes négatives. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 5 Mar - 16:00 ( #) | mouais... *garde son bébé bien en elle et loin d'Era* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 14:56 ( #) | - Citation :
- Le dernier élève à être sorti du Poudlard Express est Maja E. Sznjerdmann
:albus: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 16:34 ( #) | J'aime quand magnus nous fait partager sa joie |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 18:13 ( #) | C'est sur que c'est sympa ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 19:22 ( #) | j'espère qu'il sera bien joué |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 20:30 ( #) | - Nastasya E. Rosewood a écrit:
- j'espère qu'il sera bien joué
C'est sur, elle est trop cool cette joueuse, on joue déjà un lien de filous sur NYCL. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 22:43 ( #) | - Magnus Sznjerdmann a écrit:
- on joue déjà un lien de filous
un lien de filou ? ôo /me pense direct à la pub petit filous "p'tits filous tub' ! mais qu'est-ce qu'il y a dans ce tube ? Du fromage frais et des fruits CHEF !" ... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 22:45 ( #) | /me adore cette pub et se met de suite à la jouer a voix haute 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 23:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 23:30 ( #) | /me chante "ON EST DES TUBES ON EST PAS DES POTS ! MAIS ON A TOUT CE QU IL VOUS FAUT ! DES FRUITS (bis) DU FROMAGE FRAIS (bid) ! TITS FILOUS TUBES ! A TES ORDRES DANS TON FRIGO ! /me aime que ses yaourt lui soient dévoués et soumis |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 23:41 ( #) | /me se déguise en Yaourt et offre un grand sourire a Lys =D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 23:44 ( #) | Je disais même pas ça pour toi ... mais je vais pas dire non à un magnifique jeune homme qui se présente comme dévoué et soumi /me emmène le yaourt dans le placard pour le manger. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Mar - 23:46 ( #) | Je sais que tu ne disais pas ça pour moi, mais tu sais que je suis toujours près a sauter... Sur les occasions intéressante qui se présente. =D
/me suit avec joie Lys dans un placard tout soumis qu'il est.
( La joueuse derrière: Oué matte le ! Y en a marre qu'il soit dominant D: *meurs* ) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|