| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 0:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 0:34 ( #) | Pas bien Moi j'aime trop mon taf, j'ai limite hate d'y etre |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 0:38 ( #) | Alhe&Tess: De quoi mais non, mais quoi mais pas du tout J'airienfaitmoijesuisinnocent *Se planque derrière Theo* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 0:48 ( #) | Delilah; T'as de la chance. Touchez pas à mon Seb. (J'adore ce smiley) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:03 ( #) | Deli c'est génial que tu aimes à ce point ton boulot *O* /s'incruste à la suite de Arz |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:12 ( #) | J'ai tellement hâte de commencer mon CAP pâtisserie. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:19 ( #) | Junetutincrustesàmasuite ? o.o Jemesuisinscrustéoù ? *psychote* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:23 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:28 ( #) | Alhena si tu fais des gâteaux je veux bien y goûter ! Mais un qui soit pas empoisonné hein ! J'ai faillis faire de la patisserie avant de faire un bep service en salle |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:37 ( #) | J'ai aussi eu mon BEP cuisine et je trouve la pâtisserie plus simple! Mais tu va t'éclater crois-moi ! Ouais c'est gentil ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:40 ( #) | J'espère vraiment parce que je suis sûre que c'est ce que je veux faire quoi. Tu fais quoi Cicé dans la vie, du coup ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:44 ( #) | J'suis serveuse en fait, mais comme j'ai fais l'école hôtelière, j'ai du faire de la cuisine et de la pâtisserie aussi. Du coup j'peux faire de la cuisine et de la salle. Mais je préfère être serveuse. On a de meilleurs pourboires Non sérieusement si tu aime ce que tu fais, tu va vraiment t'amusée ! en tout cas je te le souhaite ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 18:53 ( #) | Ah, c'est cool. J'ai malheureusement pas pu le faire cette année car je m'y suis prise trop tard (Octobre) et donc, pas d'apprentissage. Pour l'année prochaine, je dois chercher un apprentissage dès le mois de mars. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 55 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67 |
|